• Varisk Kün virtuel version vs version real (infos canine) partie 2/3

    Sans apports génétiques,les chiens de races ne vont ni s'amélioré,ni vraiment survivre,si en tiens compte,des conséquences de la reproduction entre consanguins,chez le chien de race,la consanguinité est la meilleur,bien sûr en mode extrême,sinon,c'est pas drôle.
    l'apparence des races n'a rien de naturel,elle est artificiel,pour vous en convaincre,croisez donc un labrador retriever et un berger belge malinois.
    les chiots hériteront de leurs deux parents respectives,la mère (labrador),donne une moitié,le père donnera la moitié de ses gènes.
    cela fusionne,au moment où les spermes fécondent les ovules de la chienne,c'est là,que l'ADN du père et de la mère se transmets en générant 100% à partie de deux moitié de 50.
    50+50= 100.

    Vous aurez la surprise en découvrant qu'à un certain age,les petits bâtards sont bien plus naturel,que leurs parents respectives,surtout,quand,les chiots "bâtards" en devenant adultes,sont tous unique,différent et propre à chacun individu.
    le brassage génétique est naturel,n'ayez donc pas peur de l'absence de consanguinité,il y a que du positive et des avantages à l'utilisé.
    en revanche,si vous êtes du pur-race,il y a comme qui dirait un problème
    - celle de la consanguinité,dans le cas d'une race donné,disons le berger allemand ayant 30 générations à 25% de consanguinité.
    sur autant de générations,je doute,qu'il y "que 25% de consanguinité",je pense même que ça dépasse largement la limite max,mais que les éleveurs tricheraient en trafiquant les pédigrées,cela s'est déjà produit autrefois.

    « Varisk Kün virtuel version vs version real (infos canine) partie 1/3Morts-vivants en général (partie 1/2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :