• Végétarien/Végétalien; Es-ce sans danger ?

    Pour ce qui s'interrogerait,en premier lieu,les humains sont des omnivores,l'alimentation humaine est la plus diversifié,le corps humain à suivis une certaine évolution,et le cerveau également.

    Si je compare une vache et un homme,mise à part l'apparence,il y a des différences mais dans l'aspect des organes,les omnivores consomment de tout,pourtant,les premiers humains,comme homos abilis,consommé des charognes,c'était un charognard,un charognard,ça mange de la viande d'animaux morts.

    Qu'apporte le régime omnivore ?

    - c'est de se nourrir à sa faim,y compris de modifier son régime en conséquence,c'est adaptable.

    - le corps humain est fait pour être omnivore,quel sont les problèmes que le régime végétalien où végan cacherait ?

    Certaines vitamines et sels minéraux se trouvent dans la viande.

    ec: le Fer est très mal absorbé par le corps humain,s'il est d'origine végétal,le risque est celui de l'anémie,(manque de fer),pour infos,j'ai déjà eu de l'anémie et c'est assez pas agréable.

    en revanche,si le Fer est d'origine animal,le corps humain l'absorbe sans difficulté.

    Pour les végétaliens:beaucoup de carences ,les attendent,les végétariens ne sont pas épargné,mais qu'on aime la viande,la bonne viande fraiche,le goût de la viande,on ne peut pas l'arrêter. pour ma part,je mange volontiers de la viande,mais raffole de la viande rouge(celle de boeuf et de cheval).

    Je ne suis ni végétalien,ni végétarienne,mais je préfère équilibré mon repas,avec de la viande,celle plus riche en fer,est la viande rouge,alors que la blanche,en peu,mais il faut en consommé quand même.

    Si vous mangez cinq fruit et légume par jours,la quantité de nitrates seront au dessus de la moyenne toléré pour l'homme,pour ma part,j'adore certains fruits,comme de bons glaces au fruits en fait maison.

    J'ai appris,que l'homme moderne en étant que sédentaire,bougez moi,et était souvent fatigué,hé bien,je peux l'expliqué.

    - à ne plus bouger,le corps humain,va souffrir d'une perte musculaire,si vous ne consommez pas de viande,le corps va compensé à s'auto-dévorant ses propres muscles.(bien dégoûtant),

    Précisons,que certains vitamines se trouvent dans tout ce qui d'origine animal,

    - le lait,la vitamine A,bonne pour la vue.

    - le fromage contient du lait,du gras et des protéines.

    - le yahourt.

    perso,je n'aime pas les yahourts.

    Précisons,que certains vitamines ,sels minéraux et nutriments sont essentiel,indispensable.

    dans la viande,il y a pas possibilité,que le fer participe au renforcement du système immunitaire,et aident le corps à devenu plus résistant.

    PS: j'ai l'impression,que végétarien n'est pas pour moi,depuis que mes parents le sont devenu,il m'a arrive de constaté que d'un seul coup,mes parents deviennent plus sensible au pathogènes.

    où va le monde ? si on devait tous végétarien,je serais contraint à devenir chasseur,puis après éleveur pour avoir de la viande. admettez,un bon vieux poulet rôti,pour moi,cela durait un certain moment,heureusement,que certains conservateurs naturels existent.

    - le sel,la glace et aussi le citron.

    Petit test: prenez de la viande rouge crue,utilisez du jus de citron,puis recouvrez-là d'une autre assiette,attendre,puis revenir,en ouvrant,la viande paraitra avoir cuit,mais là,il s'agit de cuir sans "utilisé de C02".

    La cuisson augmenterait la production de dioxyde de carbone,aussi appelé C02,je suis contre la déforestation en général;

    La Forêt d'Amazonie est détruite pour produire des cultures de Soja,avec plein de pesticides,alors,avant de foncer sur un régime au pif,réfléchissez d'abord,interrogez-vous et faites vos recherches.

     pour ce qui est de ma part,la raison principale du fait,que je peux stoppé la viande est biologique,je souffre d'une carence en fer,la seconde raison est j'ai aime la viande et je l'apprécié,malgré les conditions de l'abattage. en vérité,il faudrait les revisté,afin de s'assuré,que les animaux ne souffrent pas.

    Si je joue dans le jeu de Ark,j'utiliserais l'intelligence,pourquoi pas aussi l'avantage du créatif,dans un but de vous faire connaître ce jeu,quand il sera prêt pour mon type d'ordinateur.

    pour le moment,je respecte les choix de chacun,mais si un jour,des maladies viennent ciblé les végétariens et les végétaliens,si cela doit s'ajouté à un soucis de famine,favorisant par la monoculture qui réduit les sols en désert,es-ce l'avenir des humains ne serait pas au final,le jeu de la survie ?  es-ce à celui qui mange plus ? où es-ce à celui qui est le plus fort ?

    dans la nature,c'est évident,en cas de famine,l'espèce régulatrice devient "cannibale",au point de se manger eux-même,il y a rien d'anormal,que le cannibalisme puise aussi excité chez les humains,il y a plusieurs facteurs qui le favorise,manque nourriture,où encore la tendance à manger n'importe quoi,puis au final,la viande humaine est en dernier recours.

    à choisir,je peux que comprendre les chats,par leur indépendance,certes,ils sont nocturne,agile,rapide,et doué d'un sens de l'équilibre,mais aussi bon chasseur,les chats m'ont déjà montré leur manière de tuer leur proie,l'observation à toujours était utile,de mieux comprendre ces animaux,si un chien est dans le jardin,je me souviens que le chat était en haut d'un arbre,comme quoi,les arbres sont utiles.

    Petit clin d'oeil au cerisier de mon grand-père,ayant poussé sur un sol rocheux.

    Précisons,que les humains ont dans leur dentition,un nombre de 32 dents,les dents sont fait d'incisives,de canine à chaque cadran de la mâchoire,de prémolaire à l'arrière et de molaire,la capacité à mâcher est propre au humain,mais le but,c'est de réduire en morceaux,puis en bouille les aliments sur la langue,puis le réflexe de déglutition prends la relève,après c'est la digestion. moi,j'ai appris  que les sucres deviennent des glucides,que le gras devenait des lipides,pouvant aussi faire office de réserve,et que les végétaux donnaient des fibres,mais aussi on oublie,aussi les produits laitiers,et tout les céréales (le pain par exemple;les pâtes).

    « Quelques RévélationsPhénotypes des Chiens Variabilis ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :