• VSK: Quel couleurs pour le variabilis ? (1/9)

    Après cette histoire glauque de faits divers,de la fois précédente,car ça ma sérieusement énervée

    - pour ce qui est des chiens, on peut le dire",c'est le monde à l'envers" (petit clin d'oeil à Aurtan,le perso de Dark Days),que vous apprenez d'avantages sur lui,à l'épisode n°3.

    Quelques révélations à faire:

    1. Dark Days pose les bases du jeu "Dogs World"
    2. Dogs World se passera dans un monde d'apocalypse" où les humains sont en train de disparaître.
    3. les personnages de Dark Days,ont laissé "des traces",ainsi pour les joueurs de Dogs Worlds, comprendre ce qui s'est passé,avant que les chiens deviennent l'espèce dominante.
    4. on peut aussi parler d'hypothèses,libre à vous d'y choisir.
    5. seconde révélation:le nom du premier monde du jeu "est la planète Laria"
    6. deux modes,: le mode "Simulation" et le mode "Aventure", mais aussi en troisième "un mode créatif" est prévu.

     

    Il y aussi l'idée du jeu "Dogs Worlds en 3D", mais sans papiers,c'est un plus compliqué,même dessiné en 3D,sans rien comprendre,je suis en difficulté avec ce logiciel,bien que je comprends,comme choisir la taille,où la réduire,aussi incliné avec le logiciel,pour aller autour de l'objet à sculpter, je sais très bien utilisé le système de modelage,mais impossible aller plus loin,

    - pour infos,mon entourage n'est pas là pour m'aider

    le Logiciel de 3D,m'avait était conseillé par mon frère,lui appris à l'utilisé,pour créer un jeu vidéo, mais pas moi, sur Youtube,je recherche des tutoriels étapes par étapes

    - le premier vous apprends à faire une baignoire,et à reproduire l'eau, je valide pour l'eau,mais c'est tout, soyons sérieux,un chien ne se lave pas dans une baignoire,comme humain,autant partir sur un chien humanoïde dans ce cas là ! (qui contraire à mon idée du mon premier jeu en 3D)

    -le second,vous montre "pour les textures," en accélérés"! (je commence à rager là,sérieusement), tu as le temps de rien comprendre,car s'est trop rapide.

    j'ai vu dans une vidéo d'un autre logiciel de 3D, qu'il est possible d'utiliser deux images de bases ,en les ajoutant,comme "modèle" de création,après recréer "un chien-loup en 3D," croyez-moi,j'ai pas mal galéré à trouver cette vidéo,un logiciel qui n'est pas le même,et qui ici dans mon ordinateur,est spécifique à un mac.

    Mon père m'a déjà montré comme mettre en français,mais à chaque fois,que tu rate,tu dois t'en agacé avec la manoeuvre pour remettre en français, une seule erreur,et on recommence à zéro (autant dire,la 3D ne laisse aucune faute possible)

    en dessin,je n'ai pas de difficulté,pour faire bouger un personnage, comme un chien,en me basant sur le chien réel

    - le pas, :le chien va marcher,en bougeant ses pattes d'une certaine façon,puis les autres pattes.

    - le trot,: plus difficle,en dessin,mais pas "impossible", un chien qui est au trop,va d'abord s'élancé dans l'allure,puis avoir durant un temps,une position spécifique.

    la vitesse de pointe du trot peut être stabilisé à 45 kilomètres,mais là le phénotype est pris en compte.

    - le galop: Oui,un chien peut courir,en allant plus vite, la vitesse de pointe d'un chien en pleine de course,certains chiens atteindront 65 kilomètres par heure,maintenant cette allure pendant une heure.

    en dessin,tout est plus simple

    Revenons au sujet de l'article de base

    - Quel couleurs existera pour les chiens alternatives ?

    Yeux:  couleurs clairs: jaune,bleu,vert,gris où même "vairon".

    Corps: le variabilis pourrait avoir trois types de couleurs de bases

    couleur de base

    - le crème, le brun-rouge,et l'argenté,  (couleur clair).  couleur (foncé): de brun-foncée (chocolat) à une couleur"cerise noire" (brun visible à travers le noir), tout les gris sombres jusqu'au noir,en passant par le brun foncée

    Rappel: la robe "sable " est dû à un gène récessive

    noms des gènes "dominants": le gène "Alfa"

    nom des gènes récessives: le gène "Oméga".

    pour le gène "Oméga" s'exprime,les deux parents doivent être porteur du gène récessive,ainsi celui-ci s'exprimera, dans la portée.

    Les chiens croisés peuvent avoir toutes les couleurs existantes du chien moderne

    - comme les marquages de fourrure: museau et masque noir avec où sans

    - le marquage de fourrure est spécifique au pelage:votre chien idéal,doit-t-il être

    - tâcheté,comme le dalmatien,où avec des tâches différentes, (de forme et taille possible),avec la possibilité de gérer où placé les différents marquage naturel.

    Exemple; je suis un nouveau joueur de Dogs Worlds,on me demande de créer les ancêtres de mon élevage

    j'accepte,proposition,avec un modèle simple de création,je choisis un type "loup" pour la femelle, je choisis le type de poil " poils courts", je vais choisir la forme de la queue en forme de croissant de lune, retravaille le phénotype,(réduire la taille des oreilles,où l'augmenter); une tête large où étroite, là je mets entre les deux, je choisis le museau,puis réduit un peu sa longueur,(pas écrasé,ça n'y est pas), la possibilité aussi de modifier la longueur de membres,la taille du chien,aussi choisir "le rapprochement de deux yeux"

    prêt où plus éloigné

    je choisis ici,la couleur de base,"couleur crème,"que j'ai fais combiné à la couleur dorée,en marquage "type loup",ajoutez un museau noire,des oreilles plutôt noire,le marquage loup sera brun-caramel  à brun-chocolat,avec un peu de "charbonné noir".

    marquage en forme de cercle "au niveau des yeux",de couleur crème et blanc", les yeux sont vert.

    vous aviez compris,j'ai reproduite la chienne du fond du blog pour la mère,le père,je choisis un type "berger", je lui donne la couleur"brun,gris et charbonné de noir", au yeux gris,avec poitrail,ventre,gris clair,et tâche blanche au bout du museau,entouré de noir.

    après que j'ai fini de crée,la femelle et le mâle, je peux démarrer le jeu

    - Bases du jeu:

    - Apprendre de s'en occuper: nourrir,donne à boire,faire un câlin où caresser,des chiots,voici on démarre avec "des chiots".

    - à l'age de 2 mois; vermifuge des chiots,et premiers vaccins (c'est prévu,mais dans l'apocalypse,ça sera plus rare dont plus chers)

    - à partir 3 mois: début des entrainements,(obéissance), (saut), (rapport),(jeux),comme le rapport d'une balle où d'un bâton (à voir pour l'avenir du jeu)

    - 4 à 6 mois,les premières sorties,et début de l'adolescence.

    votre chiot" Kerila" est pré-adolescente", assurez-vous que tous se passe bien

    l'adolescence est une période difficile de la vie. (même pour les chiens)

    - de 8 mois à 10: le chiot grandir jusque 12 mois, la taille adulte est définitivement Kerila,à la taille d'un adulte,c'est à l'age de 2 ans,que la première portée sera possible.

    en réel:

    - une chienne commence à être mature,vers plutôt,mais on préféré reproduire à l'age de 2 ans, (en jeu,la maturité sera à 1 ans et 6 mois,au plutôt)

    il y aura même des astuces et conseils au sujet du jeu

    - comme l'éducation positive:si un chien à mauvais comportement,corriger-le, inversement,s'il a un bon comportement,félicite-le.

    félicitation: caresse et friandises

    punition: gronder où isoler un chien

    la seconde fonction sera possible,dès que le chien va tenté de s'accrocher à la jambe du personnage que vous jouerez exemple

    - Ketlhis (le mâle),en profite pour vous monter sur la jambe,en s'accripant,et tenter de vous dominer, (ici,le chien vous teste en vérité)

    dès qu'un chien fait ça,dans la vraie vie,il s'accroche "avec ses pattes,"et ça "griffe vraiment";

     

    VSK: Quel couleurs pour le variabilis ? (1/9)

    couleur chocolat

    VSK: Quel couleurs pour le variabilis ? (1/9)

    couleur sable

    « (Ma colère) sur l'attaque de chiens de races sur des humains !VSK: Quel couleurs pour le variabilis ? (2/9) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :