• (VSK): Tout savoir,sur le chien variable (2/5)

    Il y a plusieurs phénotypes,dans le Varisk Kün virtuel, un autre critère est présent est "la différence".

    - la différence vise à choisir des chiots,si dans une portée,un chiot à une couleur différente des autres de couleurs communes,il pourrait servir de reproductrice,s'il est une femelle,où reproducteur,si c'était un mâle.

    Ce dont j'ai oublié d'évoqué,est le type retriever, qui bien présent,grâce au sang de Golden Retriever,ayant donné Aoxwika Kurn et son frère. ce que j'ai aimé,en ce phénotype,"je n'ai jamais vu d'oreilles semblable" dans les chiens de races du jeu, le concepte de différence s'appliquent sur certains aspects de la sélection.

    - La première Sélection est sur l'Acquis des Comportements avec la Sélection du Caractère.

    les premiers chiens "VSK" ainsi que les types "loups" et "shepherd" étaient d'un caractère différent, 'Génie",Surexisté,Indépendant,Hostile, des personnalités très proche du loup du jeu des Sims 2.

    - en éduquant le plutôt les chiots,au fils des générations,le caractère "hostile" à disparus,au profit de son contraire,ainsi des spécimens très proche du familiaris sont apparus. grâce à la double sélection évoqué si dessus.

    - Oui,un chien agressive peut changer,cela va donc de même pour tout les chiens à tendance dominateurs et affirmés, la seule condition: soyez patient, une main de fer,dans une gant de velours.

    je ne dirais pas hostile,mais bien le mot "dominant"  je l'ai souvens employé,pourtant,ça n'a pas empêché un état d'équilibre grâce au sang de loup,de lycan et demi-lycan.

    Cisla II fut reproduite à un mâle Keja demi-lycan

    Cisla III  eu deux petits ,qui furent reproduit deux femelles "différentes" de phénotypes,d'origine et de couleurs différé.

    parfois,je tiens à faire réactivé des gènes,pour réclanché

    - des types "loup": les chiens de types "Wolf"  sont soit "25% de sang de loup", comme les chiens-loups de saarloos où chiens-loups tchécoslovaque,en sommes des chiens-loups proche du low-content wolfdog. certains types "loups" ,en revanche,ont l'Apparence du Loup,et même le tempérament du loup. 

    les différences,du Varisk Kün,sous forme de loups, est probablement,

    1. la couleur du poil
    2. la couleur des yeux
    3. la forme du phénotype
    4. un chien-loup puissant,avec un corps plus massive,qu'un loup griss
    5. des mélanges ont récent,on vut apparaître une "nouvelle tête" chez les varisk kün",même très classe,elle est apparu,chez un spécimen de type "wolf".
    6. En conservant tout les phénotypes,dont le type "loup", des changements apparaissent,",car le varisk kün évolue naturellement.
    7. sans consanguinité,les chiens variables peuvent être un jour,une nouvelle espèce,et le but,il l'est évoqué.
    8. l'absence de standard,favorise la diversité,ainsi différents phénotypes,(formes naturel du chien),sont possible,puisqu'il y a pas "le problème" de limitation extrême d'un standard.
    9. pensée à la première chienne à ressemblé à un chien sauvage,appelé Keitba. son nom est un clin d'oeil à Letba,une reproductrice ancienne de la lignée Larans.
    10. l'autre différence sont que les chiens des larans ne ressemblent pas,mais ils sont aussi tout unique,ont leur particularité,leur phénotype,leur personnalité qui leur propre,mais parfois,des exceptions atypiques arrivent,tel cela fut le cas,de reproducteurs et reproductrices ayant un même tempérament,bien que je recherche "deux personnalité différentes".
    11. Si on observe l'interaction canine,avec les individus hostiles,on ne s'ennuie jamais,ils aiment défier,ils sont toujours sur la défensive,en cas d'attaque,ils se défendront,ils sont aussi capable,d'effrayer un Sim,pour lui courir après,(comme simuler ce qui se passe,si un homme part en courant), le Sim va courir,le chien va le poursuivre,jusqu'à que le type se casse.  second cas:les chiens hostiles ne sont pas du tout fana des loups,au point des les courser,contraint d'intervenir,pour éviter des bagarre.  avant d'attaquer,l'hostile,,va se mettre en position de l'attaque,c'est plutôt bien reproduit,parfois un bug apparait,lors d'une bagarre entre chiens,du coup,on voit tout ! (c'est sencé être caché normalement).
    12. les demi-lycans sont plus affirmés,en terme de ce tempérament,donc,ils faut être plus prudent,car le demi-lycan à hérité,du côté hostile du sang de lycan,donc il faut forcément un bon maître,un bon éleveur,pour le prendre en charge.

     

    Quelques exemples d'encouragements de comportements:

    - le chiot mange dans sa gamelle,le Sim peut choisir "féliciter pour manger nourriture animale"

    - le chiot m'aboie dessus parce qu'il a le tempérament d'hostile, l'action ici,est 'gronder pour être hostile envers les autres". 

    il faut faire le contraire,si vous voulez encouragé l'opposé,par contre,je préfère"limiter le fait de gronder,"en optant pour "l'éducation positive" ,et "c'est possible".

     l'éducation positive,se base sur la félicitation et la récompense, la seconde est l'éducation répréssive,avec le fait de gronder un chiot,dès que c'est nécessaire. sinon,ça sert à rien.

    Explication en situation réel:

    - votre chiot profite pendant vous dormiez,pour faire ses besoins en intérieur,un humain se réveille,et va attraper le chiot puis le mettre le nez dans la flaque,puis le gronder.

    deux erreurs ici:

    - mettre le nez du chiot dans l'urine,c'est inutile

    - gronder un chiot "sans le prendre sur le fait",c'est doublement inutile.

    - s'énervé n'est pas utile,car le chiot comprends ceci "j'ai réussi attiré l'attention de mon maître,donc je vais recommencé".

    il donc recommandé de gronder le chiot,lorsqu'il pris sur le fait.  (si cela n'est pas le cas),éviter de stresser le chiot,pour rien.

    Exemple en version virtuel:

    - une chienne est pris sur le fait,d'uriner en intérieur,je fais intervenir mon Sim,l'acte ayant étais pris sur le fait,j'utilise l'action "gronder pour faire ses besoins en intérieur".

    les chiens n'aiment pas se faire gronder,même dans les Sims 2,avec Animaux & Cie.

    J'ai remarqué,que dans le jeu virtuel,on peut détourné l'hostilité,d'un chien dominant,sur des fantômes du jeu,j'ai réussi avec Sika III,de la faire suivre un fantôme,avec des actions spécifique,jusqu'à que la chienne émettait le même cris que pour Veïllis,chassant les fantômes.

    Les chiens des larans sont l'incarnation virtuel,du Varisk Kün, à liste du type retriever,vous aviez aussi,le type berger-retriever,bien présent,un de mes préférés,avec le type "loup",le type "berger,"le type "lycan" aussi,que j'ai oublié d'évoqué.

    par évident,de se rappeler tout les phénotypes,mais ils évoquent la diversification,que le chien de race à connu,il y a très long temps,dans un lointain passé,bien avant la consanguinité et le standard de race.

    Qu'es-que je pense du standard de race ?

    - que c'est une connerie,de favoriser "une seule et même apparence"au mépris de la grande possibilité d'apparences,qu'on les chiens naturellement,c'est vraiment digne de la stupidité humaine. c'est mon premier avis.

    - second avis sur le standard de race:

    - il est ultra-limité,en acceptant que l'hyper-type,favorise les extrêmes par l'abus de l'inceste,j'ai toujours fait l'association pure-race = pure-consanguin,avec tout les conséquences de la consanguinité,le chien de race d'autrefois vaut mieux,que ceux d'aujourd'hui.

    je précise,que le mot hyper-type,définis des formes,dont des apparences les plus artificiels possible, on est d'accord,"artificiel n'est pas naturel".

    Artificiel: qui est contre nature, comme tout ce que l'être humain à crée,si c'est pour que la société humaine ne survivent pas plus d'un 1 ans de plus,,si l'humain ne change pas,dite à adieu,à l'espèce-humaine,j'ai conscience,que notre planète "la Terre" contient trop d'être humains.

     9 milliards d'êtres humains sur la planète,elle est où la régulation des populations,dans les pays occidentaux,marchent-elle vraiment ?  dans les pays où des maladies causent une hausse des décès,c'est normal,qu'il y a plus d'enfants,dans l'espoir,que l'un d'eux survivent,et héritent des biens à la mort,des parents.  les virus et les bactéries sont bien meilleur régulateurs que l'être humain.

    l'humain dit réguler,alors qu'il ne régule rien du tout en vérité"

    - Animaux menacés d'extinctions, chasses contre les prédateurs naturels, comme le lynx,l'ours et le loup, des espèces protégés,que l'homme n'est pas en droit,de les tuer,à cause de stupide maires humains, là j'ai vraiment peur,que l'espèce humaine soit en train de disparaître.

    Mon avis,sur l'hypothèse d'une extinction humaine

    1. la Surpopulation tends à épuisé toutes les ressources de la planète,alors qu'il y en surement pas "assez "pour tout le monde de ressources pour nourriture et de l'eau
    2. les plages reculent,l'océan prends plus de place,en détruisant les plages.
    3. le réchauffement climatique provoquera une extinction de masse,les animaux non adapté à un climat extrême,ne survivront pas.
    4. le libération du Co2,et du méthane,provenant des océans,sont bien en train de modifier la planète.
    5. les océans deviennent plus acides,ça alarme les scientifiques sérieusement, si les humains ne font rien,je parle aussi bien,au pauvres que au riches,car cela vous atteindra "tous", si les océans continuent à devenir de plus en plus acide,la vie disparaîtra des océans,suivis d'une bonne partie de ce qui consommé par l'être humain,les poissons,les crustacés,mais aussi tout les animaux pourrait disparaître progressivement à l'avenir,dans l'océan.
    6. le pire serait,que le méthane sous forme de gaz,s'élevé au delà des océans,accentuant la chaleur, Arees,que provoquera la hausse des températures.
    7. - beaucoup de conséquences climatiques,ayant un impact sur l'humain,il n'est pas impossible,que "le surplus humain" soit éliminé par la nature,qui doit déjà y considéré "qu'il y a trop d'humains, le délais accordé au humain,serait d'un 1 ans,pour changer,mais de manière logique,vue les politiques du moment,l'espèce va disparaître,à cause de la politique,il serait bien,que ça évolue,tu change pas,tu t'éteint,la nature propose trois choix à une espèce "qui mets en danger tout les autres,doit disparaître,elle peut offrir deux possibles: 1. l'extinction.2. la migration vers des endroits plus adéquats,3: changer

     

    « (VSK): Tout savoir,sur le chien variable (1/5)(VSK): Tout savoir,sur le chien variable (3/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :