• (VSK): Tout savoir,sur le chien variable (5/5)

    Le projet "Varisk Kün" regroupent

    1. créer un familiaris alternative.
    2. un nouveau modèle d'élevage
    3. sélection sur le caractère et le comportement des chiens.
    4. fonction utilitaire.
    5. création du canis variabilis.
    6. ancêtre réel: les chiens de races.

     

    Les chiens diversifiés auront pour ancêtre "les chiens de races", c'est même reconnu au sein du projet.

    - un élevage canin healthy signifie "sain", qu'es-qu'un élevage sain ?

    c'est un élevage sain de consanguinité, les chiens intéressant pour le projet,sont les chiens sans races définis,où chiens n'appartenant pas au chiens de races, connu sous le nom ici

    de chiens sans races ,où encore "chiens croisés".

    À Ceux qui ont visionné les vidéos de Primitive Evolution où Technologie Primitive, il y a des personnes qui arrivent à fabriquer des maisons pour les animaux,dont les chiens,les chats pour les cité, y compris de secourir des chiots et des chatons.

    les constructions sont faite à partir de ce qu'on trouve la nature,c'est impressionnant,mais aussi magnifique à voir.

    les chiens dans ces vidéos là sont appelé des chiens sauvages,(wild dogs),où encore sous le nom de dingo.

    rappelez-vous , le Varisk Kün est inspiré du Chien Sauvage

    1. vous connaissez le Dingo d'Australie,mais aussi le Chien Chanteur de Nouvelle-Guinée.
    2. connaissez-vous le Dingo d'Amérique (c'est moi où il y a une sorte de vague de mode ?)
    3. je tiens à précisé le type canin proche du Dingo dans le Varisk Kün est le type "Wild" jusqu'à présent,seul une chienne appelé Keitba avec ce type canin.
    4. on recherche toujours des chiens de différents phénotypes.

     

    Le type "Wolf" définis le type originel du Chien Diversifié,soit un chien qui ressemble à un loup, cela indique le chien "à un phénotype évoquant celui du loup",en clair 'L'Apparence du loup", c'est un des rares phénotypes proche du chien de race.

    Petites révélations:

    -Les croisements détruisent les races (préjugé)

    réponse

    -non,bien au contraire, l'inceste tuera le chien de race par barrière génétique,il y aura plus que des races stériles (inutile en élevages,les stériles), en VSK,j'ai fais attention à l'absence de consanguinité,ne pas utilisé de standard, cela à permis la diversification du chien diversifié,des chiens de plusieurs phénotypes, hé non,le type "Wolf" n'a pas disparu,il fait partie des phénotypes reconnu du VSK,donc,oui les chiens des larans ont encore eu des chiens de ce type là, "type loup",mais aussi type lycan", en rappel de la première et seconde génération de chiens des larans.

    - pourquoi l'élevage veut qu'une seule et même apparence d'un chien,au mépris des choix plus imposant, (question posé par Arkkan)

    réponse: pour une histoire de "chien de race",définis sur un standard,qui favorise "le mono-phénotype le plus artificiel possible, artificiel est le contraire au naturel.

    ce qui définis un chien artificiel dans son apparence,est une exagération des traits de l'apparence,c'est ainsi que le bulldog anglais,est devenu une horreur vivante,(je n'aime pas cette race,elle est moche),le retriever de nouvelle-écosse à pris la mode du labrador,en prenant la même apparence d'où le nom de "labradorisation", le berger de briar devait avoir des oreilles spécifiques,boum,la mode du berger allemand , oreilles dressé accepté, pour moi,le standard de race est parfaitement instable,car ça deviens du n'importe quoi,à cause d'une mode stupide,qui ne dura qu'un temps par race de chien,à ajoute à cela la pratique de la consanguinité qui est bien utilisé chez les chiens de races, oui,les chiens de races sont le fruit de l'inceste elle-même,la même reproduction que celle des démons eux-même. (j'avoue,je diabolise la consanguinité elle-même,car je n'aime pas ça) à ce propos,croyez-vous qu'on demandé leur avis au chiens,sur un bout de papier stupide ? à mon avis non. 

     

    Si vous basé sur ce qu'en disent les scientifiques: n'encouragez plus ,les élevages canins sur ces voix là

    À NE PAS FAIRE (PARTICULIERS/ELEVEURS)

    1. Éviter la consanguinité,et tout s'améliora. (les défauts disparaitrons)
    2. Ouverture à la Tolérance,à la reconnaissance des gènes (allèles récessives),qui peuvent provoquer des couleurs non accepté (comme ce fut le cas,du labrador chocolat),je peux cité aussi que le chien-loup tchécoslovaque à eut un cas de cette race avec un pelage "brun-rouge",ce n'est pas un bâtard,mais un pure-race de cette belle couleur.  les éleveurs vous êtes "tous cons" ne vous fiez qu'à l'apparence".
    3. L'Apparence ne concerne que ce que l'on voit d'un chien,ça n'a jamais dit 'je coûte très cher en coût vétérinaire, pourtant,c'est bien le cas.
    4. le chien de race est le chien le plus pauvre en diversité génétique,cela serait un signe d'extinction programmé
    5. exemple:à une époque avant la fin des dinosaures,les sauropoodes ont eu une baisse de la diversité génétique assez conséquente,en sommes,ils étaient déjà en train de de s'éteindre, là,je vois la même avec le chien de race.
    6. à ajouté à cela,l'abus de la consanguinité (que j'ai nommé la consanguinité de masse où inceste de masse),avec ses conséquences à long termes,ne dise rien de bon,sur des chiens trop consanguins.
    7. l'hypothèse probablement;l'inceste tuera le chien de race,avec l'aide du standard de race.
    8. en sommes,le standard de race n'est plus une protection,le LOF n'est pas une garantie de qualité,et l'inceste va se retourné contre les éleveurs qui l'utilisent,en touchant "LA REPRODUCTION",en elle y mettra "la fin " de celle-ci,à partir là,dite au revoir au chiens de races.

    Je tiens à précisé que je ne suis pas la seule à m'inquiété et à avoir peur pour le chien de race,les scientifiques aussi commence à craindre la fin du chien de race, part là "la mort officiel du chien de race",et on ne parle pas de survivance.

    Chers visiteurs,j'aime les chiens,aussi des chiens croisés et les chiens de races.

    ça me ferai chier,de voir des races de chiens que j'aime,disparaître à cause des dérives de l'élevage par l'éleveur,qui n'est rien qu'un être humain,arrogant,stupide et raciste, voilà la manière dont je vous vois,les éleveurs canins,vous êtes corrompus par la cupidité,et le profit.

    - Bien mal acquis ne profitera jamais long temps, hé bien,ça va être la même pour vos chères chiens de races.

    Je pense à mon avis,que les scientifiques ont du faire des recherches sur la consanguinité,pour prévoir ce qui se produira si la pratique persiste.

    " La RERPRODUCTION EN DANGER'  concerne les chiens de races uniquement élevé et reproduit par la Consanguinité,vous souvenez de Charles Darwin

    - Charles Darwin à s'est marié à un de ses consanguins (lié à la famille), la mère (consanguin),à eut deux enfants,un frère et une soeur, à un certain age,le frère et la soeur ont finis par se mettre en couple,et avoir 4 enfants.

    deux enfants disparait,on va se basé sur une mort plutôt rapide,avant même qu'il atteigne l'age où l'on se reproduit, curieusement,les deux enfants survivants étaient que des stériles,ce n'est même pas une génération qui est atteint,mais un commencement d'une génération.

    hé bien,cela est l'avenir du chien de race, comme les enfants d'une soeur et d'un frère,les descendants étaient trop "consanguins",ça cause la mort,de ceux qui était féconds,ne laissant que les stériles vivants.

    à l'échelle du chien de race:

    - 25% de consanguinité,sur 30 générations consécutives,croyez-vous que "sans conséquence" la pratique de l'inceste ? je répondre "avec conséquence dramatique", ça indiquerait que lorsque la barrière génétique sera atteint,les chiens de races seront tous trop consanguins,c'est plutôt l'avenir du chien de race,que l'inceste met en danger.

    "en provoquant la mort des chiots féconds,ne laissant que les chiots stériles"

    Inceste: deuxième nom de la consanguinité,c'est le même chose,et la même pratique,avec ses conséquences néfastes, l'ennui elle atteint aussi "la santé du chien,en provoquant une déficience immunitaire élevé", favorable au maladies diverses et variés (vers,bactéries et virus mortels), la consanguinité affecte aussi le bien-être du chien,en provoquant "la souffrance,de la naissance à la mort", croyez-vous que c'est bien de faire souffrir le meilleur ami de l'homme,pour qu'il soit du plus beau au plus laid,tellement il sera extrême,,la consanguinité affectera aussi le caractère,en augmentant les chances de races anormalement agressives (l'inceste est connu,pour ce risque là),et le comportement du chien, à ne sélectionné que l'apparence,le comportement est ainsi délaissé dans la sélection,cela favorise des problèmes appelé "trouble du comportement".

    le chien de race n'est qu'un phénotype unique,le plus artificiel possible,voilà comme je résumé un chien de race "une apparence et c'est tout".

    pourtant,il faudrait arrêter ça

    - Arrêter les standards trop dangereux

    - stopper la consanguinité

    - arrêtez de choisir le plus conforme (qui est impossible,chez le chien de race,car tous conforme)

    - arrêtez d'encouragé une sélection axé que sur l'apparence (faut stopper les conneries humaines il y en déjà eu trop)

    - refaire revenir un état d'équilibre à la fois Génétique et Physique.

    je précise ceci

    - le chien de race n'a que les défauts, à cause de l'inceste et du standard ultra-réducteur,

    le chien croisé à que les avantages,grâce au brassage génétique et sa diversité des phénotypes.

    voilà comme résumé le chien de race et le chien croisé,l'opposé par exellence.

    si dans certains récits,les chiens de races sont méchants, c'est parce que ce sont des chiens malades,qui en souffre beaucoup,qui les rendent plus agressive,où encore dans Dark Days 2,l'attaque des bergers allemands contaminés,se cache des révélations sur la Consanguinité.

    les gens,trouvez-les.

    « (VSK): Tout savoir,sur le chien variable (4/5)VSK Test :Chats Diversifiés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :