• Wildcraft : Actus

    Depuis un moment,je joue sur Wildcraft,un total de 3 à 4 générations de loups ont vu le jour.

    Depuis le premier boss vaincu: l'Ancien élan;la descendante de Vanille est dans la place.

    Objectif: atteindre le niveau 50,pour le reproducteur,objectif final: Avoir une meute de 8 loups,et réussir atteindre le niveau 100. pourquoi,me diriez-vous ?

    Boss n°1: Ancien Élan,aussi dit Élan Antique.

    Niveau minimum recquis: est de 30 niveau.

    Point de vie: 3000.

    avec une meute,d'un couple reproducteur,et de cinq loups,les dégâts augmentent,en obtenant des loots spécifiques,dans des coffres.

    Lieu du boss: Plaine Sauvage:

    il est indiqué sur la carte du jeu,par une tête de mort.

    Boss n°2 : l'Ours Géant

    Niveau minium : 50 niveau.

    Point de Vie: 8000  (c'est énorme déjà).

    Lieu du boss :Plaine Hivernal.

    Boss n°3 : Furious Bull. 

    Niveau minium : 100 niveau.

    Point de vie:au dessus du boss n°2.

    Lieu du boss: la Ferme.

    --------------------------

    Proies & Prédateurs

    -------------------------

    1.l'environnement plaine sauvage et hivernal présentent un lieu commun,qui est un environnement en 3D,un véritable biome à chaque zone.

    2. la première espèce accessible,si vous débutez à Wildcraft,c'est le loup,qui est disponible,dès le départ,vous commmenceriez en tant que louveteau.

    3. la louve du tutoriel,vous apprends comment localisé,comme approcher une proie,puis la tué,pour s'en nourrir,après vous devenez un loup adulte,objectif suivant:attendre le niveau 5,pour former un couple.

    4.pour qu'une reproduction soit possible:il faut une femelle et un mâle,cela corresponds au couple dominants et reproducteurs chez les loups.

    5.une certaines diversité d'espèces,comme des lapins ,des écureils,ce sont des proies très rapide,l'énergie augmentent à chaque monté de niveau,du personnage. en passant,par des petites proies agressives,comme les ratons-laveurs,et les moufettes,méfiez-vous,d'eux dès le début,vous feriez défoncé trop vite,alors prudence est mon conseil.  en grosse proies;le sanglier est agressive et l'élan également agressive.

    les agressives,vous attaquent,si vous en approchez trop prêt.  les non agressives,vont plutôt fuir. les cerfs attaquent que s'ils se font attaquer,au départ,les petites proies sont correct,même à deux.

    ------------------------------

    Spécifitié du jeu Wildcraft:

    ---------------------------------

    un cadeau tout les 2h en jeu,,avec de l'argent virtuel,on peut aussi regarder une vidéo publicitaire,pour doubler le loot du cadeau. il  y a trois sortes de monaies:

    - une monnaie qui ressemblent à de l'or,qui s'obtient,en tuant et consommant diverses créatures,y compris de boire de l'eau,voir même de completé des quêtes en cours,pour les boss,préparez-vous.

    - seconde monaie:ce sont des glands,qui s'obtient quand on obtient des loots "identique" considéré comme "double",est échangé en gland,avec l'infos: dupliquer.

    - troisième:des pierres précieuses vertes: elles n'obstiennent sous part paiment avec argent réel,seconde méthode:completer les faits afin de les débloqué.

    ainsi en apprenant plus,sur le personnage qu'on incarne,et la récompense sont les fameuses pierres vertes.

    ---------------

    Coffres & Objets uniques

    ------------------------------

    - les coffres peuvent s'ouvrir pour 1000 de pièces (de la premier monnaie évoqué),3000 pièces: permets d'ouvrir: 3 coffres. 5000,un total de 5 coffres. 

    Fonction des coffres:

    - Débloquer les autres animaux jouables,le Renard,le Lynx,l'Ours,le Cheval et l'Aigle.

    - Débloquer des objets (de personnalisation)

    - Débloquer des skins propre à chaque espèce,qui comprends,pelages et couleurs,dont la couleur des yeux.

    - Débloquer aussi des actions en choissisant de dépensé un surplus de glands.

    Raretés des skins:

    - Commun

    - Peu commun

    - Rare

    - Légendaire.

    au dessus vous avez

    la rareté Mystique. (deux pelages manquant,pour le loup sont vraiment très rare).

    ----------------------------

    Couple & Reproductions

    -------------------------------

    Si vous débutez dan Wildcaft:

    Niveau 5: suivre une trainée de coeur,jusqu'à trouvé un congénère,un message affirme "pour former un lien avec votre partenaire,montrer votre côté dominant,en baissant ses points vies à 30 de Point Vie,en le combattant,une fois que la barre de vie du congénère atteint les 30 pv,le lien est formé,et un couple se forme.  possibilité: Nommer votre reproducteur,y compris de personnalisé ce dernier,pelage et couleurs des yeux.

    la première portée,est au niveau 10.

    niveau 10: avoir le premier petit:

    une fois le niveau nécessaire atteint,un message affirme "félicitation,le nom de la louve,indique qu'elle est enceinte,elle attends un petit",pour progresser,il faut faire de l'xp,jusqu'à sa mise à bas.

    Gestation: il faut jouer le second personnage,et s'entraider pour la chasse,et les combats,la louve en gestation est plus lente (à prendre en compte),elle sera bien moins rapide,chasser,combattre,jusqu'à ce que la barre rose soit au max affirmant;que la louve est prête à mettre bas.

    Pour mettre bas,rejoindre la tanière,et dormir ensemble,un message annonce la naissance d'un petit loup !,possibilité de choisir une seule fois,le sexe des petits. puis personnalisé,son skin et ses yeux. en ajoutant un nom choisis.

    Infos sur la saillie:

    une fois le niveau requis pour reproduire,le mâle et la femelle doivent s'endormir dans la tanière.

    -----------------------------

    S'occuper du louveteau

    -----------------------------

    Venant juste de naître,le petit ne peut pas quitter la tanière. les loups quittent la tanière,vont tuer des petites proies,prendre une carcasse et la transporté jusqu'à la tanière,pour nourrir le petit loup. il faut le nourrir régulièrement,jusqu'à ce qu'il passe en stade 2.

    stade 1: doit être nourris le plus possible.

    stade 2: le louveteau quitte la tanière/

    en atteignant ce stade,il vous accompagne en extérieur,vous êtes à trois,mais il ne peut pas encore se battre,mais il a besoin de se nourrir,tuer des proies,le louveteau va se précipiter sur les carcasses,et les manger. objectif;faire passer au stade 3.

    stade 3; il apprends à chasser et à se battre

    en atteignant les 100% des deux stades,le louveteau est au stade 3,il peut désormais chasser,et combattre avec ses parents.

    il faut donc tuer des proies,mais aussi de lui apprendre à se battre,pour augmenter les chances de survie de la meute. une fois ,que la barre est à 100%. allez dans Famille,allez à l'image du louveteau,puis choisir l'option "il a grandit".

    et le louveteau devient un loup adulte.

    La descendante de Vanille à une meute de six loups,un reproducteur et la descendante de Vanille (les leaders),derrière,cinq descendants adultes,dont un loup blanc,au yeux rouges.

    -----------------

    Actions du jeu:

    - les personnages peuvent avoir des actions,correspondent à des mouvements,des postures,il y a un moment,j'ai débloqué une action légendaire,qui est trop drôle à avoir,le loup danse dans cette action.

    « (Healthy Dogs):les limites à définir des phénotypesLes bugs ne s'oublient jamais »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Clara.P
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:15
    Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut prendre la carcasse pour la donner à son petit?
    Merci beaucoup!
      • Ivaose
        Jeudi 10 Octobre 2019 à 22:14

        Je joue à wildcraft on peut la prendre il suffit d'appuyer sur la griffe en se mettant au dessus de l'animal et on peut faire de même pour attraper son petit dans la gueule

        Ivaose

    2
    #love2209
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:09
    Dès que tu as tuer ta proie (écureuil, lapin, raton laveur, moufette) tu griffe dans le vide pour la récupéré et regriffe dans le vide pour la poser
    3
    Jessi
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:13
    Bonjour je voudrais savoir quel sont les frequence pour avpir des louveteaux car jai eu le 1er au niveau 10 et je suis maintenant a 19.
    Cdt
      • Ivaose
        Jeudi 10 Octobre 2019 à 22:16

        Dès t'es niveaux dizaine tu peux avoir des louveteaux 

    4
    loulou
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:19

    Bonjour,

    Mon fils est au niveau 20 et 21 avec son mâle et sa femelle, et un message dit que pour se reproduire et avoir un louveteau, ils doivent aller dans une tanière. Mais où se trouve la tanière? 

    Merci d'avance pour votre réponse.

      • Vava
        Vendredi 10 Avril 2020 à 19:19
        Ton fils doit appuyer sur un bouton ou il y a un œil ensuite il va voir une maison il devra la suivre.
    5
    Nastra
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:15

    bonjour 

    c’était pour savoir si quelqu'un savais combien il y a de quête  parce j'en suis a la 60 ou un truc comme sa ( chui nv 173 ) 

     

    Nastra 

    6
    dalil
    Lundi 29 Juin 2020 à 12:01

    bonjour

    j'ai créée une nouvelle famille renard, du coup j'ai perdu un renard de la 1ère famille principale.

    y a t'il un moyen de le remettre à la 1ère famille

    merci

      • Juju
        Dimanche 24 Janvier à 12:24

        Non. Désolée

    7
    Bruno
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:45

    Bonjour. Après avoir perdu mon compte j'ai du recommencer le jeu. Au lieu de faire les trois 70, j'ai décidé de monter directement mon tigre à 200. Tout s'est bien passé et j'ai la famille complète. Ensuite j'ai attaqué l'ours qui est maintenant 150 et dont la femelle est niveau 55. Mais y'a un truc bizarre : j'arrive pas à avoir de petit. Je me demande si c'est pas à cause de mon faible rang (aventurier). Mais j'en doute car sur mon compte précédent j'ai déjà rencontré ce problème avec l'aigle ou je n'ai jamais pu avoir le 7eme bébé. J'étais pourtant champion avec 10 x 200 et toutes les autres familles complètes. C'est déj arrivé à quelqu'un d'avoir les naissances bloquées ? 

    8
    Rose
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:50
    Je n'arrive pas à prendre la nourriture morte (un lapin mort) pour ensuite le donner à mon louveteau (pour le nourrir)
      • Juju
        Dimanche 24 Janvier à 12:23

        Tu appuies sur attaque et sa va le prendre après tu vas vers ton petit et tu reapuis sur attaque.De rien

    9
    stormheart
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:02

    Il n'y a rien de compliqué: tu tues le lapin, tu te positionne dessus et tu appuies sur le bouton t'attaque. Si ton animal ne le ramasse pas c'est que tu es mal placée. Une fois que tu l'as, tu rentres à la maison et ça doit marcher. Tu peux faire pareil avec les herbivores. Dans ce cas, c'est l'herbe que tu ramasses.

     

    10
    Juju
    Dimanche 24 Janvier à 12:19

    Je ne sais pas comment faire le deuxième bébé de la famille je suis coincé pour tant je suis niveau 75. Merci de lire ce ci.

    11
    Juju
    Dimanche 24 Janvier à 12:21

    Je n’a sais pas comment faire le deuxième bébé de la famille sa m’énerve pour tant je suis niveau 75. S’il vous plaît

    12
    Lulu
    Lundi 19 Avril à 00:45
    Je suis bloquée au niv 6 j'arrive pas a avoir un 2eme bébé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :