• Wolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°1: Meurtres cachés

    - Tout commence quand une jeune chienne découvrira après s'être abreuvé au fleuve non loin de la vallée,le cadavre d'un chien gisant sur le flanc, la chienne trouvant le corps,alerta une meute situé à proximité,la femelle alpha intervient empêchant le mâle alpha de tué la jeune chienne,qui n'est pas venu en ennemi,mais seulement informé de la découverte d'un corps.

    le mâle alpha présente un pelage noir,au yeux virant dans le rouge,à cela,il vient à grimper en hauteur en affirmant

    - ce n'est rien,je peux seulement dire,que tu ne trouvera aucun autre corps,tuez moi cette chienne !

    - NON ! rugit soudain la chienne alpha, les mâles sont connu pour leur manque d'intelligence,tu es bien trop arogant pour osé tué une chienne,qui aurait pu être une tes propres filles,tu n'en pas capable,laissez cette chienne tranquille.

    - le cadavre pour moi,c'est de l'affabulation.

    - avant de juger,de critiquer,venez donc voir,au fleuve de la vallée,et on verra qui est le menteur.

    - excellente idée confirma la femelle alpha,qui vient rejoindre la jeune chienne,la meute rival acceptèrent d'aller sur place,et trouvèrent en effet,le cadavre d'un chien,à l'horreur du chien noir au yeux rouges,celui-ci reconnaît que c'est un des siens,quelqu'un tué un de ses complices.

    - je suis choqué admit-il,j'aurais dû me contrôlé.

    - hé bien,tu as besoin d'entrainnemet répond la jeune chienne.

    - curieusement,cette morsure m'est familière répondit la femelle alpha,elle ressemble beaucoup à la tienne.

    le chien noir au yeux rouges vient à s'assoir au prêt du cadavre,quand soudain,sans crié gare,un serpent conséquent attaque un chiot !,quand un chien émerge de nulle part attaquant au nombre de sept individus,le terrifiant serpent,qui fut obligé à lâché le chiot,le mâle alpha de la meute ennemi reconnaîtra la meute d'en face

    - que font-ils ici ? osa une chienne.

    - très bonne question

    - le serpent d'abord,les questions après !

     

    le chien noir au yeux rouges se mit à s'énervé,en s'écria

    - mon frère,c'est bien lui ! Alfka à tué un de mes chiots !

    - on ne juge jamais trop vite

    - ce ne sont pas des pures races,ce sont des corniauds.

    la jeune chienne répliquera aussitôt

    - mais,ça ne veux rien dire,à moins,que tu es un secret impossible à avoué
    - je ne suis pas doué pour m'exprimer,comme tout le monde,j'ai des peurs aussi.

    -pourquoi faire semblant de ne pas en avoir.

    le corniaud de la seconde meute,acheva au côté de son groupe,le terrifiant serpent,celui-ci vit une chienne transporté le chiot terrorisé.

    - pour la peine,je me dois de te volé un chiot,pour le meurtre de Arukïa ! tu te souviens,quand tu as envoyé l'enragé sur ma fille,l'enragé est avec nous,on va te renvoyé la balle.

    - que ça vous servent de leçon,vous ne résisterez pas sans consanguinité

    - qui est y croit,osa la jeune chienne.

    - pas nous en tout cas.
    - explique nous,pourquoi aucun de nous n'est mort,alors que tu as perdu 7 des tiens !

    - je vous haïs ! gronda l'alpha noir au yeux rouges

    - vous le méritez autant de disparaître dans la lave en fusion !

    -et de purger la vallée de ce clan infecte,qui pue l'inceste.
    - qui sent l'inceste ? la consanguinité à une odeur ?

    Les deux mâles en viennent à s'approché prêt à s’affronter,quand surgit deux jeunes mâles qui interviennent et empêchent l'affrontement,permettant à la jeune chienne de reconnaître ses propres origines,c'est de cette meute,c'est eux qui lui permettrons de retrouvé ses origines.

    cela permit au deux meutes,même la seconde vit le cadavre,le mâle alpha apercevra

    - ce n'est pas ma morsure,admit-il,un autre chien l'a tué.

    - encore un enragé,qui vous bouffera tous !

     - ils me semblent vous préférez largement.

    la rivalité était évidente en Darkan,et Darven.  pourtant ils sont bien frères,Darken est devenu mauvais pour des raisons de favoritisme du sang pur,par contre,,ce fut bien Darken qui provoquera la mort de d'Arukïa,quelques jours avant la mort de la chienne alpha,tué par Tekereus.(complice de Darken). 

    Darven fera connaissance de la jeune chienne,elle s'appelait Atïa,elle fut rapidement accepté par la meute,Okana tenait le chiot de l'ennemi dans sa gueule,curieusement,il porterait un pelage blanc uniforme,au yeux bleu,ce qui irritera sérieusement  Darken,réalisant qu'il avait pris le plus beau d'entre eux  la meute ne tardera pas à partir,après avoir fait une pause pour se nourrir et d'abandonné le reste à l'ennemi.

    La meute de Darven habitait une vallée avec prairies,différents biomes étaient visibles,des forêts,en passant par des jungles,un marécage,une biome de désert de sable,un biome de désert froid,la zone de l'établissement de la meute changé afin de suivre les déplacements des proies dont ils dépendent.

    Darven surprends la jeune chienne,Atïa,approchait,très vite,tout deux tomberont amoureux,au point de former un couple unis,Atïa tombera en gestation et donnera vie dans une tanière,à une portée de 6 petits.  trois mâles et trois femelles. ce n'est que plus tard,durant la croissance des chiots,que Darven identifie deux pelages inattendu,un brun-rouge à dos noir,et à masque noir. le second présente un variante plus clair,c'était deux mâles,le troisième était noir et blanc.  la première femelle présente un pelage blanc,avec tâches grises et face noir.  la seconde présentait un pelage noir uni,la dernière,un pelage fauve clair sans masque noir.

    Darven présentait une pelage brun tirant sur le roux,avec masque noir,Atïa était de la couleur noir et sable.  les descendants des portées précédente,Kuros était crème,il était le seule à être le plus clair,mais aussi le plus aventureux,Terkeva,était gris de loup,Onaka,brun-rouge de loup,la troisième femelle était tricolore,crème de fond,brun clair (caramel) mêlé de brun-foncé,au yeux verts délicats,avec un peu de noir sur sa fourrure,donnant son aspect charbonné. (pointes noirs). le chiot volé à l'ennemi était un mâle de robe leucistique,la meute s'occupé de lui,comme si c'était le leur,et prenait de soin,de protéger,défendre,nourrir les chiots,Onaka avait déjà eu une portée,à ses côtés,se trouvé Kona,la demi-berger allemand,et Kelnen,le berger-lévrier.

    pendant que Darven et Atïa s'occupé des chiots,des cadavres seront retrouvé ,le tueur se rapproché de la meute,jusqu'au jour,où un chien brun-rouge,à dos noir,,au masque noir émergent,la gueule écumante de salive et de crocs prêt à mordre,ce fut Darven qui parvient à identifié l'animal comme étant l'arrivé.
    -que personne ne l'attaque ! prévient-il.

    la meute se retournent,comme si cela ne suffisait pas,il y a avait pas un,mais bien trois à quatre chiens de forme identique,Darven identifie une silhouette canine noir,au yeux rouges affiché une expression maléfique,en découvrant un sourire sarcastique,Darken vient  s'inscrusté,et attaque la meute,quand les enragés changent soudain de cible et bondirent sur Darken contraint de s'enfuir à toutes pattes,faisant rire les chiens croisés,par son comportement aberrant;on aurait dis un clown noir au yeux rouges,qui essaie de vous terrorisé.

    Darken apprends dé lors à ne plus utilisé des bergers allemands enragés,à chaque fois,ils se retournent et le cible lui,et sa propre meute.

    « Amir - On dirait (Clip officiel)Wolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°2: Wolfka »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :