• Wolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°2: Wolfka

    Darven expliquera à la meute,pourquoi Darken était devenu ainsi,cela s'explique lorsqu'il était chiot,il fut victime des autres, à cause de sa fourrure plus noir que l'encre,la majorité des petits était blanc,gris,il y a avait que lui,qui avait cette couleur,à cela s'ajouté,une chienne appelé Terrä,aurait capturé Darken,alors qu'il était encore chiot,Terrä est une chienne la plus crainte et la plus redouté de toutes les meutes de la vallée,Terrä est connu pour sa haine impossible à mesuré,elle déteste les chiens,et favorisent les consanguins,en apportant des cadeaux où détruisant des meutes.

    un chiot demanda:

    - Qu'est devenu Terrä ?

    - certains chiens de ma meute,pensent que le diable sert venu la cherché,mais la vérité est tout autre.
    - c'est à dire ?

    - vas-y papa ! raconte s'écria Wolfka,la femelle noire.

    - Personne ne sait réellement,ce qui s'est passé,mais Terrä à bien disparue,,par contre j'ai retrouvé Darken,celui-ci s'était retourné contre moi,cela à conduit à la rivalité de s'établir,explique Darven,au final,il est bien trop sensible pour se jouer en dieu des enfers.

    - Comment Terrä à t-elle disparue ?

    - c'est un mystère que personne n'a jamais résolu,et vous,votre avis ?

    Atïa la mère des chiots remue sa queue à la manière dont les chiots le faisaient

    - tu me semble avoir décidée de leur faire avoir des cauchemars.

    - quelque soit l'age,la vérité vaut mieux que le mensonge.

    - je ne vois pas le rapport.

    Wolfka était certes de pelage noir,elle avait les yeux jaunes de son père,,Darven reconnaitra que Darken était son frère de sang,il a toujours était protégé par Darven.

    cela ne surprenait pas Atïa,celle-ci admit avoir deux ancêtres au pelages noirs,et que le gène est présent,alors que la meute viennent à s'endormir à la belle étoile,Wolfka eut un terrible cauchemar

    dans lequel,un chien gigantesque émergeant des profondeurs de la terre,doté de trois têtes énormes,il était si grand,que ses têtes touché même le ciel,doté de crocs énormes,une des têtes crachait une volée de flammes,tel un dragon,cette créature ciblé et attaquait Wolfka. le petit chiot se réveilla subitement en criant d'horreur,Darven identifie que cette femelle était l'élue,elle sauvera la planète des chiens en tuant Terrä et ses complices.

    un pelage noir ne serait-il pas un avantage précieux dans le combat qui l'attendra dans l'avenir. elle était trop jeune pour l'heure,mais on va devoir s'entrainé,et apprendre à survivre,à Wolfka,lui offrant la possibilité de rétablir la paix,l'harmonie et le calme au sein de la Forêt.

    la beauté du ciel nocturne,rassure Wolfka,les étoiles étaient nombreuses,elles brillaient d'un éclat blanc et brillant,quand soudain,les étoiles viennent à se déplacé et former la tête de Aruvekia,la chienne décédée faisait un salut de l'au delà,Darven comprends,elle a rejoint le paradis,elle repose en paix,son âme est devenu une étoile unique qui attire l'attention du chef de meute.

    « Wolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°1: Meurtres cachésWolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°3: Terrä,le boss légendaire (1/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :