• Wolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°3: Terrä,le boss légendaire (3/3)

    Sept meutes de chiens croisés,Darven,Tacana,Taven,Atïa.  tout les chiens étaient là,suivent de l'aide de Kerros redevenu gentil,après avoir était purifié par Wolfka,qui profitera du vol,comme avantage,déployant ses ailes au bon moment,Wolfka attire l'attention de Terrä qui déclenchera une destruction du sol,Darven et Atïa tournaient autour du boss, les alpha de la seconde meute vient attaqué par derrière, ceux de la troisième relayent la première,la quatrième interviendra au bon moment,Terrä parviendra à blessé,Darven sérieusement,le boss allait l'éliminé,quand une sphère blanche lui vient dans la tête,Terrä s'attaquera au sphères magique,Taven en profite d'invoqué les dieux protecteurs,une horde de chiens dotés d'ailes et de pouvoirs débarque,tout les meutes bondirent attaquent,Terrä lâchera des boules de feu,évoluant en tornades de flammes,à chaque fois,qu'elle perdait de la vie,Terrä invoquera des chiens enragés,des chiens contaminés,suivis de chiens corrompus,et d'une armées de consanguins partent à l'attaque,,Atïa distrait la meute officiel de Darken,celui-ci n'attaquait pas,Terrä lui avait recommendé de la laisser s'occupe seul,permettant à Wolfka de surgir et de devenir officiellement un traitre,en volant l'apparence de Darken,cela permis à la chienne d'utilisé la capacité maléfique pour ciblé Terrä,mais la ruse dure cinq minutes,Darken s'énerva et fonce sur Wolfka,quand soudain,Taven poussera en chargeant Darken qui glissera et tombera en se tenant au bord d'une falaise,Taven refuse de l'aide,Wolfka avait une âme bien trop noble,pour causé la mort,de ses ennemis,elle vient aidé Darken,à revenir sur le sol.

    soudain,le sol vient à se fracturé

    - sauvez-vous ! Terrä défonce le terrain !

    Taven s'élance,suivis de Wolfka qui vient aidé Darken à le mettre en lieu sûr.

    s'aidant de ses ailes,Wolfka fera un virage,mis en sécurité les dernières meutes,en les guidant,Terrä était devenu un chien squelette,c'était une fausse apparence ! c'était un zombie depuis le commencement des combats.

    Taven vient à salivé en voyant de délicieux os,Wolfka lança l'utilme attaque,les chiens raffolent des os !  soudain des chiens apparaissent au côté de Wolfka,,elle est une céleste,révéla un des meilleurs pouvoirs de toutes les divins réunis,tous s'unissent et provoque un combat de sorts surpuissante,causant la chute de Terrä s'écroulant à terre,la céleste vient approcher,suivis des dieux chiens,et des meutes réunis. Darven vit Darken en larmes,celui-ci fit son frère l'abordé et le consolé.

    Terrä vient de s'écroulé,mais les dieux décidèrent d'une exception,en offrant une seconde chance à Darken,puis aussi Vaoltey,et à Terrä. les méchants sont pour l'occassion purifié par celui de l'eau,un divin fit revivre Vaoltey,mais tel qu'il était avant d'être corrompu,suivis de Terrä revient une chienne normal,et ordinaire.

    - je me suis fais avoir,admis,la chienne.

    - les dieux ont désiré vous offrir une seconde chance,après tout,vous nous aiderez dans de futurs combats.

    Darken ne tardera pas à prendre conscience,son changement commencement à se manifesté,lorsque on fête la victoire contre Terrä,en tant que méchante.Wolfka eut la charge de soigné,Kerros,Vaoltey et Terrä. ce fut Darven qui l'aidé avec Atïa à soigné les blessés.

    - j'ai entendu dire,que la conscience s'est réveillé,Darken aurait interdit la consanguinité dans son modèle de reproduction,et qu'il faut mieux être sain,pour faire qu'un avec les dieux eux-même.

    -lui,passe vraiment à l'acte,quand on est-il,des autres ?

    -regardez !

    - Qui a-t-il ?

    tous les chiens viennent de se rassemblé,une étoile vient d'apparaître dans le ciel,un divin accepte d'offrir le pouvoir sacrée de la Vie,et de l'évolution.  à cela un autre divin refera revivre la vallée,deux autres divins firent apparaître des étranges grottes,avec des spirales,qui semblent être des portails.

    d'après les dieux,Wolfka,Atïa,et Taven étaient des réincarnations d'anciens dieux,éliminé et vaincu par Terrä.  de cette révélation,naîtra alors,l'apparition d'un levé du soleil magnifique,un pillier situé à gauche,vient à fusionner,suivis d'un second,formant une partie réunis ensemble.

    - vous aviez rétablir,la première arche s'écria un dieu,vous êtes tous des pionners,de tous vos descendants,la corruption s'éteindra à jamais.

    - je veux bien me joindre à vous admit Tacana.

    - l'avenure nous attends,j'ai hâte de faire un tas de découverte.

    - que notre acte héroïque,devient une légende,qui engendrera le plus grand des mythes.

    - et servir de leçon,à tous ce qui sont avec le mal,et ses comparses.

    - mais aussi d'exemple répondit Taven.

    - on sait au moins,que nous avions à qui se fier,nous sommes tous ensemble,les divins vous soutiennent,et on tous avec tous vos meutes.

    après la victoire,devenu adulte,Wolfka fut reproduit par Taven,une portée de 15 chiots voient ainsi le jour,Atïa vit deux chiennes,qui sont ses descendantes,les jeunes femelles étaient avec des partenaires,en prévions de l'avenir,Tacana,et les meutes alliés viennent aussi revenir au côté de Darven,qui léché Darken,se laissant faire,la tendresse à la capacité d'apaisé la haine,se transfome au fils du temps,en amour,Darken tombera amoureux d'une chienne de la meute de Onaka,et formera un couple.

    une série de hurlements retentit,furent entendu,Wolfka apprends à ses chiots,le don du vol,qu'elle a transmis à ses chiots.

    à SUIVRE.

    « Wolfka Adventures (Dogs Story) : épisode n°3: Terrä,le boss légendaire (2/3)Pourquoi Autant de Femmes Décident de Rester Célibataires »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :