• (ZeCheval): Découverte d'un jeu en ligne !

    Si vous aimez les jeux d'élevages d'animaux,moi aussi je les aime bien,plus pour s'amusé

    Présentation du jeu: ZeCheval

    c'est un jeu d'élevage de chevaux, dans lequel,on peut choisir son premier poulain,choisir

    un mâle où une femelle,  avec la couleur de robe.

     

    Un système de cartes est intégré dans le jeu

    acheté "du foin,et des granulés".

    vous pouvez avoir des boost gratuit (une fois),pour votre premier cheval.

    l'espace Carrière où on peut débourré son poulain à 6 mois.

    Avoir un métier,et un salaire avec la zone Accueil,on peut choisir

    un métier,et gagner de l'argent.

    - qui sert à nourrir les chevaux

    - payer les vaccins

    -acheté des équipements de débourrages puis le finir

    - acheté un équipe de course (ultérieurement).

    différentes fonctionnalités sont disponible, dont la banque,on peut faire un dépot d'un montant donnée,et on gagne quelques % de + dans l'argent,qu'on a en jeu

    je partagerais ma progression au jeu

    ZeCheval.

    Pour me choisir en parrain:

    voici mon code : 927886

    Sur Wolf Tales aussi ! il y a ce système

     

    Révélation:

    Ma pouliche se nomme "Amaria", elle est passé de pouliche (6 mois) à jument (à 7 mois)

    contrairement à d'autres jeux,on a accès un certaine intégralité du jeu,on peut être membre payant

    que direz-vous que je tests le modèle payant de ZeCheval ?

    lien du jeu:

    https://www.zecheval.com/

    un bon jeu en ligne.

    « (Top) 10 Choses que vous Ignoriez sur la Terre(Wolf Tales: Progression) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :