• Zombie vs Humain (les points communs)

    Si on ne se basé que les films d'horreurs,qu'on apprécie le plaisir de ressentir la peur,pour moi,il est évident que certains similitudes sont présentes entre les humains et les morts-vivants,en particulier les zombies.

    les films d'épouvantes,en passant par la littérature du Thriller,axé sur le thème de l'horreur,n'oublions pas aussi la possibilité au cœur de la légende,le nom originel des zombies,est bien "morts-vivants",en faisant des recherches sur les lycans,je suis un soir,tombé sur un site internet,bien fait,et bien documenté,dans l'ensemble des créatures,il parlait aussi "des morts-vivants",il est paru évident,que cela était apparenté au zombies modernes,par contre,un détail qui tue "pour tuer un mort-vivant,aucune méthode classique ne fonctionnerait,il est indiqué qu'on peut le tuer à coup de hache".

    c'est à assez étrange,quand on voit la proportion de films d'horreurs,tuaient des zombies à l'aide d'armes modernes,en faisait des tirs à la tête. faisons un effort de créativité et d'intelligence.

    "les scientifiques pensent que si on avait la possibilité de réanimé à un cadavre d'une personne,qu'il serait "pacifique",si prends en compte que un zombie serait aussi capable de se défendre,pour se protéger d'une attaque humaine où jouer sur la défense.

    si on observe la nature,les proies naturels ne se laissent pas abattre facilement,les prédateurs ne réussisent jamais à 100% de réussite,car il y a des moments de période où les animaux chasseurs se contentent des réserves,en prévision de famine.

    n'oubliez pas aussi la possibilité que le zombie et l'humain est au delà d'une ressemblance en apparence.

    1. Humain: les humains sont une seule et même espèce,vivant en une société contenant une population de plus de 7 milliards d'êtres humains,d'ici quelques années,si la population double,on sera 10.milliards.
    2. Zombie: les zombies sont à l'origine,des humains,qui vivent dans une société,à tendance de surpopulation "beaucoup plus vite,des humains devient des zombies,sans parvenir à réguler les morts-vivants."
    3. Humain: une espèce ravageuse,qui détruit tout ce qui vit,et tout ce que est vivant par plaisir.
    4. Zombie: une armée avide,ravageurs,et destructeurs, ajouté que les zombies tuent pour manger.
    5. Humain : une espèce fragile,qui à peur de tout,peut être tué par nombreuses créatures plus fortes,plus puissante,et plus intelligente que l'espèce humaine.
    6. Zombie: les zombies font partie des créatures faciles à tuer,d'avantages,en dégradation avancé,avec le temps,un zombie deviendra extrêmement fragile.
    7. Humain: responsable du réchauffement climatiques,de l'atteinte du climat,qui déraille,de toute forme de pollution,de tout formes d'exploitation (agriculture intensives,et élevages intensives),de la sur-consommation.
    8. Zombie: les morts-vivants ne sont pas des créatures sédentaires,elles se déplacent,attiré par les humains,les zombies tuent pour se nourrir,dans la plupart des films,ils sont toujours observé à des moments,en train de manger,référence à la consommation.

    Les différences sont que l'être humain corresponds à une espèce vivante,ravageant tout les créatures régulatrices,au point de chercher à faire effondre les écosystèmes,au risque même de la mort,les humains ne semblent pas avoir peur,des produit chimiques,des dérives en toute sortes,qui dans la nature,sont de véritable poison,sans oublié,les centrales nucléaires,les plus anciennes qui se fragilise et risquent d'exploser,un vivant dit avec une conscience,les humains l'ont-il réellement ? à vous de juger.

    les zombies sont déjà des humains qui sont "morts",par définition,ce sont des défunts,un zombie unique corresponds à un seul et même corps,qui à était réanimé,mais l'association qu'on oublie pas,c'est le virus zombie,,le seul virus capable de détruire le cerveau,ne laissant active que les parties primitives de l'encéphale.

    pour la société humaine,ils se pourraient que vous,qui lisez nos articles,vos familles ,tout ceux qui est humain moderne,axé sur la sur-consommation,tout ce qui produit,et qui vends de la nourriture,certains pays ont recours,au neuro-marketing,qui consistent à profiter des parties primaires du cerveau humain,connu sous le nom de cerveau reptilien.

    la conclusion à tiré,que les humains ne sont pas si différent des zombies,il est possible,que ces "zombies" représentent,l'avenir de l'espèce humaine,si elle continue à s'auto-détruire,comme les zombies qui s'auto-détruisent sans aider de personnes.

    une dernière chose,êtes-vous sur d'être vivant ? êtes-vous pas certain d'être qu'un mort ?

    certains humains qui voyagerait du futur à notre époque pourrait être accompagné,de cadavres réanimés,existe-il quelque part,le virus "Z" ? si oui,il se pourrait que le virus soit un virus réel.

    Deux hypothèses: celle de la rage classique (serotype n°1)  où encore "une mutation entre la rage avec la grippe,où tout virus apparenté".  dans un cas (n°1),la rage évoluerait comme la grippe ,en devenant contagieux. dans le second cas "plusieurs modifications doivent à avoir lieu,au cours de la mutation,la rage apporterait la contamination par morsure et par griffure,la grippe apporterait "une augmentation de l'incubation",une meilleur réplication du virus (encore plus contagieux),l'ARN pourrait combiné les pires des deux pathogènes,es-ce que ce nouveau virus ressemblerait à l'ancien,hé bien non,la protection vaccinale tomberait à l'eau,si jamais cela arrivé,imaginé que ce "nouveau virus" soit même mesuré d'aller plus vite que la recherche,qu'il mute et s'adaptent plus rapidement,et plus efficace. Oui,on parle bien de la troisième hypothèse,"un super-virus d'origine artificiel",pourrait s'ajouter au l'hypothèse n°2.

    la taille du cerveau,ainsi que son poids ne définis pas l'intelligence d'une individu à l'autre,un cerveau plus gros serait moins intelligent,qu'un cerveau plus petit. (ps: l'homme à un gros cerveau,la femme à un cerveau plus petite, c'est aussi en rapport à la taille,la femme est plus petite que l'homme qui est souvent plus grand.) par déduction,en se basant sur ça,les zombies ne sont ni stupide,ni des créatures imbéciles,il se pourrait que ne pas exclure la naïveté de ceux qui sont très jeune,on devrait parler des enfants des zombies,plutôt d'insouciantes,que d'imbécilité. admettez-le,les enfants humains ne sont pas stupide,et ils passent par l'étape de l'insouciance,comme pour de très jeune chiots.

    « Mugcake au micro-onde ! La Compagnie Créole - C'est Bon Pour Le Moral »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :