• Zombies vs Guérisseurs (partie 1)

    Si vous lisez "la rubrique spécial "Morts-Vivants", vous êtes au courant,de toutes les informations,même de l'origine au zombies modernes.  sur la curiosité d'un zombie,l'un d'eux à posé une question sur la dégradation des corps,comme je n'avais pas la réponse,j'ai utilisé ma gameboy ayant internet,et j'ai fais une recherche sur "la durée",combien de temps,un cadavre se décomposera-t-il

    j'ai eu la réponse,et,je les ai informé,ils ont étaient un peu troublé,voir choqué,d'apprendre,que c'était plus court,qu'il ne pensait,qu'il y aussi le temps le plus long,si un jour,vous devenez un zombie,le processus de dégradation ne se fait pas en un jour.

    1. la durée est 15 jours à 2 mois,du cadavre entier à celui du squelette.
    2. le squelette est ce qui reste des corps,après la dégradation des cadavres.
    3. des observations de fantômes squelettes ont même était aperçu par des témoins,même un cas d'attaque sur une personne vivante,devrais-je dire plusieurs cas.
    4. dans le cadre du fantôme,la première,est celle d'une famille humaine,qui ont vécu dans une maison hanté,à cela s'ajoute,que progressivement,la peur s'installe,les plus sensible quittent les premiers,ici,le fantôme en voulait à la famille,du genre "c'est ma maison",par contre,ce fut la tante,qui elle échappé,mais un jour du nouvel an,la famille va voir un feu d'artifice,la tante explique"que c'est eux,que le mort en veux,pas à elle",elle revient seule à la maison,et se couche,quand une sensation de brûlure se fait sentir,la tante aperçois,une morsure sur son bras.,surtout qu'elle ressemblait à la morsure d'un squelette.
    5. les autres cas,sont de la défense,les chasseurs de fantômes,utilisent la provocation,au point de les chercher,forcément,les morts s'énervent,et passe à l'acte,comme des morsures,des griffures,même des gifles en laissant l'empreinte d'une main,alors que techniquement,un fantôme n'est pas sencé avoir un corps.pourtant le squelette est bien un,il me semble.
    6. Si un jour,vous devenez un cadavre réanimé,dans les premiers jours,vous seriez comme une personne vivante,comme un humain,au bout de la quatrième heure,vos yeux commenceraient à s'opacifier(le blanc de l'oeil en particulier),au bout de six heures,vos muscles se refroidissant,devient rigide,on parle du commencement de la dégradation,qui débute,dès l'apparition de la rigidité cadavérique,on peut très bien la rompre,il suffit qu'un vivant,touche au bras,et s'est rompu. la rigidité met en temps normal,6 à 12 heures à se fixer.
    7. les bactéries de l'intestin grêle,après la rigidité cadavérique,se mettent à devenir mangeur de la matière organique mort,en la consommant,les bactéries produisent même un gaz,appelé méthane,le processus de dégradation est plus rapide où plus lent.dans les premiers temps,après la rigidité cadavérique,au de 72heure,soit trois semaines,des tâches rose-rouges apparaîtrait sur votre corps,là où le sang n'est pas soumis à la pression,on appele cela,la lividité cadavérique,qui comme la rigidité cadavérique,un signe biologique de la mort.
    8. la lividité mets 72h à être fixe,dans un premier temps,faire un pression,et le sang s'évacue,on dit alors qu'elle livide,en dernier phase,on peut faire une pression,ça ne part plus,désormais,vous êtes sur la voix de la décomposition.
    9. Critères qui influence la vitesse de la dégradation: la Taille de la personne décédé,sa corpulence,le lieu de la mort est très important,y compris,si vous êtes intérieur où en extérieur,ainsi la température est importante,et la quantité de chair à détruire est à prendre en compte.

    Les guérisseurs en tant qu'éleveurs de zombies,sont parfaitement conscience,que les morts-vivants,sont tous différents,même dans le contexte des critères,pour eux,cela permet de tous mettre en place,de trouver des moyens contre la putréfaction,et de la ralentir à tous prix.

    « Scénario :et si demain,vous devenez un zombie.Révélation de Arees »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :