• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Chapitre 2 : Infiltration dans la caverne.

    deux personnes ont pénétré la grotte de l'extérieur à l'intérieur,le guide intervient,le scientifique propose de participer,en partageant son équipement.

    ce fut un groupe qui en découvrant cette étrange grotte,une femme approcha d'un mur,d'étrange empreinte de pattes étaient au niveau de la terre,le scientifique fit un moule d'une des empreintes.

    - les loups n'ont pas des pattes aussi importante,ces empreintes sont inhabituel.

    - il y a ici,fit un homme,je présume qu'un humain est passé ici.

    le scientifique approcha de de l'endroit,les empreintes de pattes redevenaient des empreintes de pas humains,celui-ci prends des photos,décidé d'exploré en avant l'intérieur,en passant de l'autre côté,avec les visiteurs,un mur représentait des humains,accompagné des premiers chiens,de l'autre,celle d'animaux ayant vécu ici,à la lueur des lampes électriques,un étrange symbole,d'une tête de loup hurlant au centre d'une lune pleine,à associé à la reproduction,très logique,du plus gros loups connu,canis dirus,aussi appelé loup terrible.

    le groupe en étant admirative,quand un homme poussa un cris de douleur,le scientifique afficha un sourire

    - tiens,que c'était-il passé ?

    - il y a un piège ici !,il s'est refermé sur moi !.

    - un coup de main ?

    - de l'aide oui,mais sans coup,si vous plait.

    le scientifique approcha,le temps de forcé le piège à s'ouvrir,libérant le pied de l'homme,part malheur,du sang coulé au sol.

    l'odeur du sang,est réputé attiré les prédateurs en général,des grondements sourds,associé à des grognements suffisent à convaincre de partir,le groupe décida de faire demi-tour et repartir en forêt,mais trop tard,le scientifique vient de voir un gros canidé,il faisait la taille de trois à quatre loups normaux,la créature ressemblait à un étrange loup,au oreilles mystérieusement écarté au dessus de la tête,des yeux brillants,fait face au regard du scientifique,il identifia des yeux inhabituel,celle d'un être humain,la distance de deux yeux était bien trop rapproché,l'animal semblait reconnaître le scientifique,en le flairant de son museau caractéristique,plus long que celle de l'homme,mais plus court,que celui du loup gris. l'animal émit un hurlement,un groupe quatre à six autres viennent accourir et traqué les humains,ils recherchent le blessé,le scientifique opta pour un risque

    - es-que c'est bien toi ?  osa-t-il,en tendant la main,il ne tarda pas à glisser sa main dans l'épaisse fourrure,pendant un instant,le loup étrange se laissa caressé,quand soudain,il se mit à mordre la main,blessant l'homme,avant de s'enfuir et disparaître au fond des forêts.

    le scientifique tenait sa main,il réalisa que la morsure étaient elle aussi étrange..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Chapitre 1er: une mystérieuse caverne..

    - Prêt d'une ville de Weitts,se trouvent une forêt,très apprécié des visiteurs,accompagné d'un guide,et d'un scientifique voulant prélevé des échantillons de la flore,nombreuses légendes,au sein de la ville,circulaient au sujet,d'étranges canidés.

    - pour les scientifiques,ces canidés sont rien d'autres que des loups gris ayant survécu à l'extinction,mais ces mystérieux canidés sont aperçu très régulièrement,et rarement attrapé.

    le scientifique décida de prélevé un échantillon d'une plante,alors qu'il prélevé un morceau de feuille,il reçus la visite inhabituel d'un homme,un homme de taille moyenne,ses yeux présentait un hétérochromie rare chez les humains,il avait deux yeux que deux couleurs différente,un oeil bleu,et un oeil brun. associé à une peau clair,et légerment bronzé,à cela l'homme portait à sa main,un étrange bâton,à priori de marche,le bâton était ornée d'écritures en or fin,à associé à une tête de loup,surmontant le bâton,il le tenait de la main gauche,à son côté,un curieux canidé se tenait couché à ses pieds.
     - Qui êtes-vous ? demanda le scientifique.

    l'homme approcha,et répondis

    - je me présente,je suis Arwail,je suis un meneur de loups,je suis un protecteur de cette animal,n'ayant pas peur,mes loups ne vous attaqueront pas.

    - vous êtes vraiment,un meneur de loups ?

    - Oui,j'en suis un,je vis prêt du Lac,un jour,on pourrait se retrouvé chez moi.

    - pourquoi pas,je suis curieux,d'entendre vos histoires.

    - bon,je dois y allé,à bientôt ,j'espère fit-il.

    le scientifique vit l'homme repartir dans la forêt,suivis de sa horde de loups,il prends conscience que quelque chose était inhabituel,une effet d'absence de peur,à était provoqué part l'homme,l'inhabituel était peut-être en rapport avec autres choses,si oui,de quoi dois-s'agir précisément ?

    à ce moment là,le guide arrive sur le sentier,au côté des visiteurs,quand soudain,un étrange canidé passa en sautant au dessus du groupe,et atteignant la profondeur des fourrées.

    - c'était-quoi ça ? fit un homme inquiet.

    - on dirait une sorte de loup,il était énorme.

    - géant,je dirais.

    - il y a un problème,intervient le guide,celui-ci vit le scientifique revenir

    - les loups n'existent plus,dans cette forêt,les humains les ont éliminé.

    - si les loups ont disparus,comme expliquez-vous,la présence de ces bêtes ?

    - je présume à des gros chiens.

    - je ne suis pas d'accord,un chien ne ressemble pas à ça se défendis un homme,sa femme le confirma,en parlant du squelette du chien,et en particulier son crâne de type pédomorphose.

    le scientifique prends conscience,que l'explication du chien,était aberrante,mais s'il y a bien des loups,à quel loups avions-nous à faire.

    lors de la poursuite de la visite,le scientifique réalise,que les humains ont foncé dans la forêt,et observé une étrange ouverture de roches,il vient à l'approché,et découvre,qu'il s'agit d'un grotte ouverte,appelé une caverne.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire