• Le varisk kün sera le chien sur lequel se basera le jeu d'élevage canin en ligne.

    Quelques idées pour vous donnez une aperçu du jeu :

    1. Accueillir votre premier chiot !
    2. s'en occupé et apprendre à l'élevé.
    3. Apprenez à devenir éleveurs canins.
    4. partez à la découverte des Différents Mondes de Aresland
    5. Entre apprentissage,socialisation et éducation de votre premier chiot,participer aussi à des moments de jeux,démonstration de tour,où même de simple câlin,à la caresse.
    6. du chiot à l'adulte,accompagnez-le jusqu'à sa maturité sexuelle.
    7. Reproduction: trouver les reproducteurs mâles dans une liste dans "Saillies",il y aura la fonction "Public" tout le monde proposera des sailles entre 500 sÿld  à 15000 sÿlds de moyenne.fonction privée (entre amis,connaissance où famille). et la fonction "Hybridz",une fonction spécialisé des saillies,où une liste de canidés seront proposés pour vos reproductions (chien sauvage local,loups locaux,coyotes,chacal,voir à même du type fantaisie).
    8. 12 mondes différents divisés en 7 catégories :le monde moderne :avec la Terre comme planète de départ à des mondes réalistes à un peu plus fantaisie.
    9. Reproduisez vos chiens,croisez les différents types,et obtenez des meilleurs chiens croisés de Aresland,en compétitions,y compris en fonctions utilitaires,avoie les lignées les plus riches et les plus diversifiés sont les plus recherchés.
    10. Faire de la sélection artificiel,en gardant "les chiots que vous voulez gardée",en vendant à un age définis au marché du jeu ! .
    11. Personnalisation des Élevages:créer vos élevages de chiens,choisir son nom,son affixe,décrivez en quelques lignées l'utilité de votre élevage,choisir "deux couleurs",pour votre élevage,choisir le type "de chiens d'élevage"(entre 1 à 7).

                   

    CENTRE SCIENTIFIQUE/GÉNÉTIQUE:

    - Partir à l'aventure dans la Terre,à la zone du Monde Perdue,entre la chasse,la pêche de survie,y compris les explorations de l'endroit,comme la vallée des cystaux,qui la nuit tombé vous donnera une impression d'une autre planète,mais aussi de mystères et de découvertes.

    - Enquêtes:Mener des enquêtes pour Raï,le berger allemand solitaire,le survivant d'étranges épidémies,exploré les diverses ruines,faire face au danger,et de la mort,en se risquant dans les zones hantés par des morts-vivants.

    - Faire des quêtes:pour débuté l'élevage convenable,mené des quêtes plus passionnantes à avenir,comme des livraisons,des protections,où encore de défenses,à même des quêtes de trésors à la recherche de boss.

    - Des épidémies ont atteint Aresland dans certains endroits,votre objectif sera de secourir le monde crée,les univers généré par Arees,un zombie,ayant créer aidé des divins,à générer tout les mondes que vous explorez,et de stopper une fois pour toute,intervention du mal,et de ses acolytes.

    - Fonction des Chiots;les chiots agées de 3 à 6 mois,sont vraiment vulnérable,en tant qu'éleveurs de Varisk Kün,vous rôle n'est pas que seul d'éleveurs,vous allez devoir aider Arees dans le combat contre les forces du mal,à protéger les diverses créations,qui menacent à tomber dans les mains des ennemis.

    Un jeu qui réunis élevage et passion du chien, avec l'Aventure et l'Histoire associée.

    Quequesl jeux présent: celle de détruire le plus d'ombre possible ! en utilisant trois sortes de lumière,la lumière de type aïkhan,100 de capacité de charge,40 d'intensiité et 40 de watts.la seconde lumière est celle type alkhan amélioré en T2,300 de capacité de charge,70 d'intensité et 60 watts.   le meilleur est Survalk,cette lumière à une capacité de charge de 800,une intensité de 400,et 150 watts,il suffit en utilisé quatre,et utilisé quatre miroirs,pour renvoyé la lumière en direction d'une zone précise,les ombres ne survivront jamais.

    Défenses: Protéger le village de l'attaque des corrompus,des hommes corrompus par les ombres attaquent le village de survivants humains,les chiens en meutes deviennent ceux qui vous protègent,Arees fera appel à ses propres chiens,pour vous aider,accompagné de zombies pacifiques.

    dernière chose:l'homme corrompu ressemblent beaucoup à un zombie.


    votre commentaire
    1. certains jeux d'élevages,choissent des créatures qui vont attiré facilement les joueurs d'un age précis,ainsi,certains jeux dans le passé,était destiné au enfants,plus tard,des jeux destiné au adolescents,puis plus tard,il me semble pas avoir vu de jeu destiné à "tout les ages" et encore moins,au jeunes adultes,au adultes et au personnes agées".
    2. beaucoup de personnes âgées,où dites "séniors"vivent dans la solitude,ce qui n'est pas facile pour elle,un des concepte du jeu en ligne,ce base "sur le respect" et "la tolérance".  la tolérance doit être appris au enfants,plus jeunes,alors que les adultes sont plus rationnel.
    3. Le jeu en ligne,proposera un système d'inscription simplifier,avec l'ajout de l’Anonymat,le but était de protéger chacun,et d'assuré un jeu en ligne en tout sécurité,les pseudos sont idéales.
    4. la majorité des jeux d'élevages,ceux sur les chiens,une bonne partie est axé que sur "le chien de race",en faisant des recherches,je n'ai trouvé aucun jeu en ligne,sur le chien croisé,dans lequel,on apprendrait "comprendre la réalité",les chiens croisés ne sont pas des chiens au même stade que le pur-race,qui est très fragile.

    Le chien croisé dans le jeu en ligne,serait classé par la Forme de la tête,(lupoïde),(Bracoïde),(Molossoïdes) et enfin (Graïoïde). derrière,la possibilité d'avoir une partie

    "Information,sur les chiens croisés: aussi appelé chiens non définis par aucune race.

    • les différences entre un bâtard,et un chien de race,l'un est diversifié,le second est parent pauvre en génétique,même incestueux. le pur-race:est un chien incestueux et ayant très peu de diversité génétique. alors que le bâtard" à doublé les avantages de ses deux parents de deux races différentes,appartenant au races,la diversité génétique est la richesse du chien "bâtard",aussi dit "sang diversifié",de ce fait,il ne résulte pas de "consanguinité".
    • il est important de noter,par Ordres: une femelle berger allemand x un mâle husky de sibérie,donneront des chiots,qui d'après la génétique,se combineront au moment de la fécondation,quand les cellules de l'ovule vont se multiplier,l'ADN est alors répliqué par la cellule(oeuf),qui vient à un moment à se fixer dans l'utérus de la chienne,les ovules des chiennes disposerait dans les ovules,porterait "J" en génétique.  dans le cas d'un croisement entre deux parents de deux "races différentes",cela s'équilibre  : 50% berger allemand + 50% husky,.
    • si on garde une femelle,plus tard,vous allez la reproduire à un mâle d'une race "disons un Whippet par exemple,le pool génétique va s'enrichira,la portée suivante donnera vie "au premiers corniauds".
    • Les premiers corniauds doivent descendre de parents déjà croisés,ainsi on passe du chien de race,au chien croisé,puis au corniauds.

     

    Une Idée pas que Génétique: la génétique du chien est instable,peut donné changé en fonction de plusieurs facteurs l'environnement,la stimulation des chiots,le contact où absence de contact avec l'homme,recherchant un caractère "craintive" où "méfiant",le code génétique comprends "les gènes dominants: gènes Alfa et les gènes récessives: dit gènes oméga". avec précision génétique,dans le code génétique "A.T.G.C" sont les lettres précise,faut-il signalé qu'il existerait plusieurs combinaison possible.

    Certains pelages uni,de couleurs clairs,sont lié au gènes récessives,certains pelages plus foncées sont lié au gènes dominants"ici le noir " par exemple,est un gène dominant.

    si vous reproduise "noir x blanc": les chiots ont tous de forte chance d'être noirs,tout ayant le gène "récessive,"on parle ici "chiots détenteurs du gène récessive". on prends deux femelles,on le reproduit à deux mâles différents,le premier mâle est gris de loup,la chienne noir porteuse du gène récessive,va avoir des chiots noirs,et gris en majorité,la seconde chienne reproduite à un mâle de couleur dorée,pourrait avoir des chiots noirs,des chiots crème,et des chiots dorée.

    le crème est la seconde couleur,avant le pelage blanc,si votre chien à le pelage blanc,les yeux bleu,la truffe rose,on parle ici,d'un individu "leucistique" alors qu'un chien "dit albinos,aura les yeux rouges". la différence est légère

    De plus,les enfants pourraient apprendre,que les chiens croisés,vivent plus long temps,et plus vieux,plus de générations en générations,plus il y a de races qui seront ajouté,permettant d'élargir les utilités possibles,mais permettre l'adaptation plus efficace à l'environnement et au milieu,en extérieur,rien n'est jamais propre à 100%.

    les bactéries et les virus sont bien présent,mais personnes ne pourra jamais les voir,bien qu'on sache leurs existence. le chien de race déficient génétiquement,aurait besoin d'apports génétiques extérieurs,ne pas protégé la diversité génétique,c'est favorisé et causé des problèmes en masse,problèmes génétiques,problèmes de porteurs sains,et d'atteints,consanguinité en masse,jusqu'à la déficience immunitaire,et enfin la limite de la barrière génétique.

    es-ce que "appauvrir génétiquement une race,c'est vraiment protégé "une race" ?  nous pensons que la réponse juste"en se basant sur la consanguinité,ses conséquences,ainsi que la folie,et la nerveusité,associé l'agressivité anormal,et à la tendance d'attaquer non stop",peut favoriser "la classification d'une race en tant de dangereuse pour l'homme,en cause",ce sont les jeunes enfants,les enfants,les personnes agées,qui sont touché par des chiens,les attaques ont peut-être d'autres causes.

    descendant du loup,les chiens domestiques,ont tout même gardé,l'instinct du prédateur,qui est en sommeil,retirez les humains,et ils redeviendront sauvages,à cela,un rapport très important,est le territoire,ils sont territoriaux,les chiens délimitent les bords de ce dernier,en urinant,afin de transmettre un message"c'est le territoire de notre meute,gare à celui qui s'y aventure". le plus souvent,les chiens vivants dans les rues,sont en nette majorité "craintives",ils fuient donc l'homme,vous préfériez-quoi ?

    - des chiens craintives ? où des chiens agressives ?  ce qui définis cela,est l'éducation de l'animal,dans le concepte d'un animal craintive,il n'attaquera que s'il se sent menacé,seul figure où la fuite n'est pas possible,un chien qui se défends,va forcément utilisé son langage,que tout le monde n'interprêta pas correctement.

    le saviez-vous ?: certaines personnes ayant connu des morsures,se sont tous tourné dans le métier autour des chiens,essayant de comprendre pourquoi,il y a eu morsure.

    il y a des gestes à évité et des comportements à ne pas faire.

    ma mère,s'est fait mordre par la chatte,elle en a eu peur,je suis persuaudée,que la chatte à sentis les phéromones dû à la peur,donc forcément,ça ne pouvait marché entre eux,moi,j'ai toujours respecté les chiens,et les chats.

    les deux espèces sont des animaux,et des êtres-vivants,douée de sensibilité,l'avancé du chien,va peut-être permettre un pas en avant,de l'humanité,vous ne pensez pas,que la peur du loup est ridicule,la différence entre un loup et un chien,est 0,02%,en clair,en terme génétique "on peut pas différencié les deux"

     


    votre commentaire
    • À Quoi ressemble mon idée sur un jeu en ligne ?
    • tout commence par la création d'un site internet.
    • ainsi que ses couleurs,et son design autour du chien.
    • un fond du site,avec des chiens représenté,des empreintes de pattes symbolisant "la spécificité du jeu en ligne"
    • un jeu 100% chiens,pour les amoureux des chiens,il n'a pas d'âges,pour aimé le familiaris.
    • Un menu de jeu,permettant avoir accès à plus de 5 pages (Accueil)/(Elevages)/(Breed cross)/(Centre de Recherche Scientifique)/(Exploration)/(Concours/démonstration).

     

    Décrivons les pages plus précisément

    - (Accueil),est une page d'atterrisage,avec un description simple et précise du jeu,qui comprends ,avoir son premier chiot,l'élevez,devenir adulte,aussi avec la reproduction,qui est très prioriaire en ce jeu,les chiens (crossbreed) sont des chiens issus de deux races différentes,commune ,peu commune où rares,avec la possibilité de débloquer des nouveaux chiens de types,propre à des régions et zones locaux de la Carte *. concepte d'inscription simple,avec formulaire,puis connexion au jeu en ligne du joueur/joueuse.

    - (Elevages) :regroupant l'affixe qui un moyen de suivre,les chiens de l'élevage,chaque éleveur créer le premier dès son arrivée en jeu,ainsi que créer le premier élevage de chiens.

    (Breed-cross):Présentation,Regroupement,et description de chaque chiens croisés,du jeu en ligne,associé à des dessins reproduisant ces chiens là. avec capacités moyenne,et utilité.

    (Centre de recherche scientifique): ici vous trouverez de quoi faire (des Recherches en jeu en ligne),avec la monnaie virtuel du jeu,où une pierre spécial,permettant de démarré une recherche. avec accès au (Test Génétique),permettant d'identifié les gènes importants avant reproduction,suivis (Gènes Différencié),qui permette de favorisé et facilité la création,la sélection et la reproduction d'une nouvelle espèce de chiens.

    (Exploration) :ici,vous aviez la Carte du jeu en ligne,vous et votre chien/vos chiens,vous avez débarqué dans une nouveau endroit,vous ne connaissez rien de la zone,avec la possibilité de découvrir,en explorant,en jeu,des créatures amicaux au créatures ennemis,sans oublié les boss du jeu en ligne,chacun peut se vaincre d'une seule manière distinct,pour vaincre l'enragé,il faut terminé (immunisation virale),en obtenant des "individus porteurs de résistance à la rage". avec la possibilité de choisir le mode de jeu : (Aventures),voyager,exploré,et partez à la découverte du secret,d'une ruine perdue,où de l'oiseau de la mort. le mode (Enquêtes): celui-ci va permettre l'accès d'une enquête,comme le virus inconnu d'une ancienne ruine,où encore de traquer la terrifiante bête et enfin (Défi),ici,chaque joueurs créer son défi personnalisé,et l'active,en permettant au joueurs de le faire s'il le désire où non.

    (Concours/démonstration) :regroupant tous qui en parties (Training),et (Compétitions entre joueurs),ainsi la démonstration utilitaire,(mordant sportif/course d'endurance). les concours sont autours

    - (Course).  les participants peuvent inscrire,sur deux modes (Sprint) où (Endurance),permettant d'acquérir des points supplémentaire,en monnaie spécial (le PaëlOr) qui existe sous trois couleurs: bronze,argent,or,et plus rare (PaëlOr colors Diamants)

    Récompenses des élevages:

    - en plus de gagné de l'argent,en compétition,les joueurs peuvent acquérir,en obtenant un (100%) d'une barre qui se remplira de couleur (dorée),avec pour récompenses "monaie virtuel répartit par récompenses,les joueurs peuvent aussi proposé de participer à amélioré le jeu,avec (Idées) et ainsi que prendre part,en aide,pour la réalisation des dessins,avec un réalisme recherché.. 

    - Types de récompense:les élevages de chiens croisés,en jeu,sont récompensé par des Pierres précieuses verte,appelé (Emeraudes),pour les communs,avec la première obtenu est associé à 1000 de la monaie virtuel.

    - (communs): émeraude. (peu commun) : sanikira (pierre jaune/rouge).  (rare) : diamants blanc.(Exceptionnel) : diamants bleu.  et enfin Diamants d'Or (Species dogs)

     

    Collections:

    - les joueurs en réussisant librement,quêtes,tutoriel où même encore d'aider les joueurs en difficulté où même d'aider chacun à bien avancé,peuvent avoir des récompenses (Ami des nouveaux joueurs),où encore (Ami du peuple) où encore (Best Friends),avec à la clef,des objets bonus,devenant accessible à tout les joueurs,sauf le diamant bleu, et le diamant gold. dans les très rares le Crystal Celeste (pur-bleu à blanc/bleu). où même le( Cristal Ansoua) de couleur dorée sur fond blanc.

    - Avec des chiens spéciaux qui n'apparaîtrons que de façons limités:

    -( Événementiel):saint-valantin, Pâques,Fête de Science , Halloween,Noël et plus.
    -(Divins): ce sont les dieux du jeu en ligne,qui ont le rôle de 'Policiers " où de 'Gendarme",s'assurant que personnes ne commettent 'd'interdit,où même de méprisé ce dont on n'a pas le droit de faire,un règlement,il faut le respecté,la base,est d'abord d'intimidé,et dissuader,permettant aussi de réguler les éleveurs qui font un élevage excessive et de manière "consanguine" seront ciblés par les dieux et déesses,chaque dieu est lié à un élement propre (La Terre),(l'Air),(L'Eau),(Le Feu). divinités complementaires : (Plantes)/(Faune sauvages) ainsi que trois dieux au dessus de l'ensemble,qui réunis tout les capacités,dont le métal divin,qu'on peut découvrir à quelques zones entre (volcans et ruines) et (Cimetière à Ville Oublié).

    - (Legendaires) et en (Dieu Solaire) :le premier est un dieu avancé,qui aident les dieux à faire un suivis des joueurs,à permettre de régler les problèmes,en jeu en ligne,(comme le freekill,le fait de se faire tuer non stop,par des joueurs,ayant des meutes excessives).

    le dieu 'Solaire",est associé au Systèmes Solaires de l'Univers,les derniers sont ceux de l'Univers et le dieu (Creators)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique