• votre commentaire

  • votre commentaire
  • je me sens obligé d'en parler, de mon temps,le chien de race occupé 10% de la population canine,ce fut le cas entre 1991 et 1994, à peu prêt, nous parlons aujourd'hui,de Erreurs commise en élevages canins spécialisés en chiens de races.

    Quels sont les erreurs qui a étais commis,et à ne pas "refaire" ?

    on va faire par ordre.

    1. Première erreur: la Consanguinité
    2. Seconde erreur: la sélection "qui se focalise sur l'Apparence"
    3. Troisième erreur: Le Standard de race
    4. Quatrième erreurs:les conséquences des hyper-types.

     

    Chapitre 1: on va partir sur un rappel générale de la Consanguinité.

    " Conséquences de la Reproduction par Consanguinité"

    1. Une Augmentation des Maladies Génétiques et des Tares Héréditaire
    2. preuve:on voit une augmentation de ces problèmes génétique,depuis l'autorisation de la consanguinité en élevages,qui date de 1990.  (ça vraiment augmenté)
    3. Une accumulation des gènes "suspect
    4. si je reproduis "un chien porteur sain", avec un de ses consanguins,j'augmente le risque" d'avoir des chiens "porteurs sains" et des chiens "atteints".
    5. le porteur sain: définis ici un berger allemand,ayant deux gènes,un gène "normal"(dit sain),et un gène déficient (malade),je le reproduis à un autre berger allemand,qui est ici "sa soeur",où 'encore sa mère", j'obtiendrais plus facilement "des chiots porteurs sains",et des "chiots atteints",  l'atteint hérité, des deux gènes déficients.  certains problèmes génétiques concernent souvent "plusieurs gènes responsable"
    6. Augmentation des porteurs sains et des atteints, le berger allemand moderne compte 50% de porteurs sains, 50% de atteints,et 25% sains.  (la consanguinité réduire,sûrement pas), donc en déduction,les gènes sont transmis plus facilement,grâce au mariages consanguins.
    7. Sur plusieurs générations consécutives:
    8. Une baisse de la taille des descendants
    9. une baisse des défenses immunitaires, qui se traduit par "une déficience immunitaire", les chiens tombent malades plus facilement"
    10. une baisse de fécondité
    11. preuve:baisse d'une période de chaleur an,(au lieu de deux,ça tombe à une période), troubles de chaleurs,sur les chiots femelles,issus de mariage frère et sœur (considéré trop consanguin), avec risque d'une malformation "de type pseudo-pénis", qui rends la chienne 'non reproduisible".
    12. une baisse de longévité; autrefois le chien de race vivait plus long temps,depuis que l'inceste est active,la longévité du chien de race à baissé, je donnerais une moyenne entre 7 ans à 12 ans.
    13. Quand la Consanguinité prends le dessus: on supprime tout les hors standards,en les abandonnant (la honte à l'éleveur canin !)
    14. Naissance de morts-nées: des chiots qui atteignent le stade de fœtus,et meurent sans avoir fini d'être former,car trop fragile,, ces chiots naissent en tant que cadavre,avec un trou dans le crâne (là je ne plaisante pas)
    15. Augmentation de l'Agressivité: la consanguinité augmenterait les chances d'avoir des chiens anormalement agressive, comme ce fut le cas,au mois de Février 2020,comme si le chien de race disait "je montrais enfin,ma vraie nature",ce n'est pas la première fois,que des chiens de races souffrent d'agressivité anormal.
    16. Augmentation de la Souffrance; le chien de race voit sa déficience immunitaire s'aggravé,avec elle les maladies de plus en plus nombreuses,qui raffole,des chiens de races devenu "des hôtes parfait" pour des virus.
    17. Risque de cas "de Folie", la folie définis une maladie mental,qui a la caractéristique,d'être sous forme de crise , il y a existé un roi humain,appelé Charles,le roi fou,il se prenait pour n'importe qui,plus tard,il y a même une histoire,suite à une crise,le roi aurait attaqué de gardes de son escorte (il l'allait les tué,pour vous dire),un des gardes à dit "hé noble roi,vous êtes trahis",ça réussi à le calmer.  comme transposer ça un berger allemand,le chien hors crise,est le plus gentil possible,on peut l'approcher,le caresser,mais d'un seul coup,une crise de folie s'active,le berger allemand devient méchant,et se mets à attaquer, la folie à l'échelle canine se traduirez par "des attaques de chiens" sur des humains, ajouter un risque de mort,sur le berger allemand attaque un enfant.
    18. Malformations & Accumulation:
    19. les chiens de races sont tous déjà ce stade,c'est le cas du berger allemand,du golden retriever,du labrador,de l'akita inus,et autres races , toutes les malformations ne sont pas visible.
    20. Barrière génétique: Trop Consanguin: se traduira ici,par la disparition rapide (morts rapides) des chiots féconds, survivants:que des chiots stériles= inutiles !

    Preuve de stérilité par l'inceste:un éleveur de chien-loup tchécoslovaque,aurait fais de la consanguinité,il tombé sur un reproducteur "conforme au standard " et "stérile".

    désirez-vous l'utilisé la consanguinité à présent.

    Chapitre 2: : Focalisation sur l'Apparence:

     - la sélection du chien de race est depuis long temps,focalisé sur l'apparence,qui est le visible, si on regarde des bergers allemands,on dirait des copies-conformes,ils sont "similaire" à 100%, le mot exacte: est homogène, laisse-moi vous révélé la partie Sombre.

    - si les chiens de races modernes sont ainsi,parce que sont les éleveurs "qui l'ont voulus",en reproduisant certains chiens qui correspondent au critères du standard de race, qui favorise l'apparence la plus artificiel" et la plus "extrême".

    dans mon livre,que j'ai perdu,il en parlé",des hyper-types," moi,j'appelle ça "l'hyper-type de l'extrême".

    Le berger allemand moderne,est un hyper-type, le golden,le labrador,,le dalmatien et autres, tout les chiens de races modernes sont tous "concerné par l'hyper-type", le lévrier moderne est trop maigre,au point d'y voir les os de côté (c'est pas si beau que ça),je préférais le lévrier d'avant: il avait une masse musculaire bien présente,on ne voyait pas ses os. 

    le berger allemand moderne ne ressemblait pas à ce qu'il est actuel:mais le premier berger allemand"ne ressemblent en rien avec la version moderne"mais plus proche des bergers allemands de travail,que d'exposition. non les éleveurs,vous ne toucherez pas aux chiens sauvages,on en fera pas un chien d'exposition !

    petit spoil de ma part, je préférais le berger allemand version "à dos droit" et moins extrême.

    l'apparence du chien de race est à définir "comme une apparence artificiel à très artificiel"/

    Chapitre 3: Standard de race:

    - le standard de race n'a rien de récent,à l'origine,son utilité première était "de protéger les races de chiens," mais depuis,que le mauvais exemple l'emporté,toujours sur les concours,en reproduisant par consanguinité excessive,cela favorise l'apparition de l'abus,les éleveurs ont modifié les standards de races,afin d'avoir les plus beau à l'échelle artificiel.

    prenons la chirurgie esthétique;si tu fais refaire le nez,le nouveau n'ira pas avec un visage naturel,là tu va te faire refaire la bouche,puis les lèvres,pour être le plus beau avec l'artificiel, sans oublié,l'existence des "ratés" de cette pratique,au lieu de rendre beau,ça rends laid.

    en élevages canins de chiens de races, c'est la même chose,plus un phénotype devient artificiel,plus il est l'est de plus en plus,jusqu'au extrême,le berger allemand,voit son dos en pente,de plus en en pente (n'importe quoi),le rottweiler dans son hyper-type se retrouvé avec un museau écrasé (c'est moche,je n'aime pas cette version là),les bassets ont des pattes de pattes de plus en plu courtes,un corps anormalement long, des yeux trop "larges", des oreilles trop longue", voici un bel exemple:le basset hound est un hyper-type extrême,il y a le teckel,qui pourra être victime,plus tard,le tour de toutes les races sera un avenir des extrême".

    cette tendance à choisir que sur l'apparence additionné avec la reproduction par consanguinité afin de fixé (stable) le phénotype à même la génétique.

    en conclure: le standard de race à perdu sa fonction de protection, je vous invite à ne plus l'appliquer.

    Chapitre 4: les Hyper-types & conséquences

    - le berger allemand souffre de dysplasie de la hanche, le dalmatien,de surdité, le labrador accablé de tares oculaires ,le boxer souffre de problème musculaire,l'hyper-type veut une masse musculaire plus fine, le boxer souffre aussi de maladies cardiaque,dont le ver du coeur.(maladie mortel).

    - tout les maladies existent chez le chien de race,comme le cancer,même l'épilepsie, on peut dire que c'est les conséquences d'un élevage trop inhumain,et trop avide d'argent.

    Cela ne s'arrête pas la, la consanguinité est aussi connu

    - pour provoqué des problèmes de développement normal

    - trouble de croissance,chiot qui ne grandis plus,hospitalisation à vie.(aviez-vous les moyens d'assuré ça ?)

    - trouble des comportements,dû à l'absence de sélection sur le comportement

    - Bloque l'évolution

    Oui,la consanguinité est aussi connu pour 'stopper" en bloquant l'évolution,je trouve ça révoltant,et vous ?

    Tout les chiens devraient avoir le droit à l'évolution, sans évolution: aucune espèces possible.

    vous aviez compris,lisez bien tout l'article car, j'ai fais appel à ma mémoire

    de ce fait;l'élevage de chiens de races à fait "que des erreurs" et il le mauvais exemple parfait",de la pire façon d'élever des chiens.

    Chiens de races:les mauvais exemples à suivre


    votre commentaire
  • les races croisés auront une certaine nombre de phénotypes,  le mot phénotype définira l'apparence d'un chien.

    dans le cas de croisements entre races, pour moi,il y a rien de négative,si les principes healthy

    - pas de consanguinité,ni de standard  sont respecté, on aura bien des "chiens avec aucuns de défauts des pures races.

    Qu'es-qu'on appelle le chien pure-race ?

    - je me sens obligé de parler de la minorité,pour évoqué, cela est associé au chiens de races actuel,il n'est pas impossible,que pure-race signifierait "pure-consanguin",vu comme l'élevage ose la reproduction par consanguinité de masse,sans réfléchir à la limite ultime de cette façon là de reproduire, "à trop de consanguinité= à avenir stérile, traduction:si rien n'est fait,nous partons sur la théorie de la mort du chien de race "moderne", l'extinction pure et simple,par la stérilité dû à trop de consanguinité,   autant dire "que ça leur servent de leçon à l'avenir", à moins que la cupidité est pris le dessus en élevage canin actuel.

    ce qu'on appelle les défauts chez les chiens de races,sont les problèmes typique de ces derniers lié justement à la consanguinité,de ce fait,le chien de race,aurait "un sang taré" où "sang pollué". le chien de race as-t-il vraiment que 25% de consanguinité, je vais partir sur plus de 25%,  car sur plusieurs générations,"ce nombre ne veut plus rien dire,hé non,on ne peut obligé la nature à se comporter,comme on voudrait qu'elle soit,encore moins,la contrer,tôt où tard,des races modernes ne donnerons que des chiots stériles en survivants,là il est temps d'y réfléchir.  défauts= problèmes typique du chien de race qui = résulte de l'inceste=  sang "taré"  où "pollué".

    c'est pour cette raison que la consanguinité en élevage canin sain est interdite,car elle apporte la mort des chiots féconds,lorsque la limite génétique génétique est atteint, les stériles ne servent à rien,dans un élevage qui est généralement: un éleveur est 'un producteur", il doit produire "des chiots",que se passerait-il si les bergers allemands modernes devenait trop consanguins, les chiots féconds vont mourir très rapidement,les chiots stériles survivront,en clair= stérile= inutile=  bon à jeter.

    Ce que en healthy,il est essentiel "d'assuré la venir,par la Reproduction,et la Descendance des lignées canines",  la stérilisation par consanguinité est considéré "comme un acte criminel de catégorie C, dans le même rang,que la mafia canine, en clair, tout éleveur(se),qui défierait l'interdit de consanguinité,seront sanctionné en healthy,on ne joue pas "avec le feu", encore moins au apprentis sorciers avec l'inceste elle-même, qui est l'apanage du mal, des démons, des créatures de l'enfer,donc non,la consanguinité à une mauvaise réputation en healthy.

    j'admets être capable de râler au sujet de la consanguinité,même si un joueur l'utilise dans le jeu,je critique forcément, dans la vraie vie,si la consanguinité apporte des mutations,elles seraient plutôt de "mauvais sang".

    où je veux en venir par là:la consanguinité donne des mutations négatives, des mauvaises justement,vu tout les conséquences qui y sont lié, les défauts sont à 100%, les problèmes tout autant,dû un élevage trop cupide et trop stupide.

    l'élevage canin healthy permets,de contraindre les éleveurs de "ce modèle alternative"

    - une reproduction axé sur le brassage génétique, qui se traduira par des croisements entre races de chiens.

    - une race croisée est le résulta d'un croisement donné,à au delà de plusieurs croisements.

    Parlons de Phénotypes des chiens "croisés" en général

    - Type Berger: définis le type canin,des chiens croisés chien de bergers

    exemple: Berger Malynand: berger allemand croisé malinois (j'adore ce croisement)

    seconde exemple :Berger Allemand croisé Colley (berger d'écosse)

    - Type Loup:définis le type canin, de chiens "qui ressemble à des loups", soit par apparence (morphologie), par couleur (lupine),où par (origine) qui propre au croisés chiens-loups.

    exemple: Chien-Loup Saarslovaque (Saarloos croisé Chien-Loup Tchécoslovaque)

    seconde exemple: Husky croisé Berger allemand

    -Type Rapporteur (dit Retriever):définis le type canin,de chiens qui résulterait de croisements de chiens de rapports,aussi appelé "les retrievers".

    exemple: Labrolden retriever (labrador croisé golden)

    second exemple: Chessaden (Golden croisé Retriever de la Baie de Chesapeak)

    - Type Lévrier: définis le type canin,des chiens croisés lévriers

    exemple: Whippet croisé Barzoï (pour en citer un)

    second exemple: lévrier irlandais croisé greyhound.

    il s'agit des 4 phénotypes de bases.

    - Berger + lévrier: Greyhound croisé berger belge malinois,le résulta (la portée),de ce croisement seront l'union de deux races donnerait ainsi: le berger-lévrier.

    - Loup + retriever:: Labrador croisé Saarloos: donneront des chiots,qui seront ici de ce mélange.

    -( Loup/retriever ) Labraloos (femelle)  x (berger-lévrier): Malyhound(malinois/greyhound)= donneront ici des chiots "appelé corniauds"  qui résultera ici de 4 races réunis en une seule portée,là oui,j'imagine que les chiots vont être magnifique,voir plus que le pure-race intitiale.

    je vous invite,ne plus avoir peur des croisements entres races de chiens,mais craignait la consanguinité seulement, pas le brassage génétique qui assure un avenir réel.

    Pour des chiens plus sains, pour des chiens plus naturels

    - dit non ! au homogènes: faites place au hétérogènes ils sont plus résistants

    - dit non:! à la consanguinité qui bloque tout !  (développement,même l'évolution)

    - dit non ! au phénotypes trop artificiel ! (qui provoquent des problèmes de plus en plus grave)

    - dit Oui,au contraire du chien de race ! tous avec les chiens croisés !

    L'élevage canin moderne refait toujours ses erreurs,en total impunité ! Stoppons ceux-là !

    Personnellement: je désire le meilleur pour le meilleur ami de l'homme,l'élevage canin sain doit être préservé afin d'évité qu'elle ne tombe dans de mauvaises mains.

    le nom sera choisis dans le forum.


    votre commentaire
  • les chiens croisés aussi appelé "bâtards" où même "corniauds"  appartiennent tous à l'espèce canine actuel appelé le chien domestique.

    Si on tiens à créer les Chiens Diversifiés,cela implique de démarré la sélection en partant du Commencement.

    -on commence par décrire: c'est quoi au juste,une Race Croisée

    - cela définis les descendants (les chiots),,issus de reproduction entre deux races parentes

    exemple: berger allemand x tervueren:donne le Tervuerand: (une sorte de Malynand à poils long), ici ce sont les chiots "qui en seront tous es Tervuerand Shepherd

    le croisement berger et lévrier donnera: le berger-lévrier:qui définis encore des chiots.

    en clair,la race croisée "résulte d'un croisement entre une deux races",c'est le cas du bâtard dont l'origine est double-breed),y corresponds:  le corniaud est la progéniture "de parents bâtards".

    pour obtenir des corniauds:il faut commencé par le début.

    1. Je prends un labrador retriever:une femelle de couleur chocolat (car j'apprécie la couleur et le tempérament)
    2. je prends un mâle berger allemand, de couleur noir et feu classique,un spécimen à poils long.
    3. le croisement est une reproduction;un accouplement,de la femelle avec le mâle sélectionné,  ce sont les chiots qui naitrons dans 60 jours à 63 jours,la durée de gestation normal d'une chienne.
    4. les chiots naissent lors de la mise à bas,les chiots naissent chacun leur tour,l'un après l'autre,le nombre de petits est aléatoire,il peut très bien avoir une portée plus où moins élevé.
    5. s'il y a plus de chiots,plus de 8,il faut aidé la mère, en utilisant l'allaitement par l'homme, en règle général,il faut maternisé du lait de vache (fait des recherches).
    6. normalement,si le nombre de chiots n'est pas un problème, les chiots vont se développent et grandir correctement.
    7. à partir de 3 semaines,le sevrage est initié (astuce: utilisez des croquettes,et du lait, écrasé les croquettes à l'aide d'une fourchette,pour les réduire en une sorte de purée),puis donné cela en sevrage,pour les chiots dès 3 semaines.
    8. le sevrage se termine dans 60 jours environ,  l'interraction avec les humains est possible.
    9. les chiots à partir de 60 jours= qui équivaut à 1 mois + 1 mois= 2 mois
    10. ne pas oublié à socialisé la portée,au humains,au enfants s'il y en a,où encore au autres animaux du foyer, chat et autres.

    les chiots peuvent être identifié dès l'age de 2 mois, l'age le plus tôt pour vendre des chiots

    - est de 8 à 12 semaines,   on peut choisir un peu plus tard,pour être sûr,de la socialisation.

    dans la vidéo: les chiots bergers allemand croisés malinois sont très curieux,mais ils n'aboient pas,ils émettent des cris typique des chiots

    - gémissements,couinements où encore aboiement hurlant, un moment dans la vidéo,le chiot  "tout poilus" se retrouve tout seul,il émet cette aboiement spécifique,puis rejoinds les autres chiots.

    pour être scincère,voir "des chiots naître,grandir et se dévleopper", j'ai bien envie de tenter ça.

    après forcément,pour reproduire un chien,mâle où femelle

    - cela est possible dès l'age de 2 ans ,jusqu'à 7 ans

    si vous voulez reproduire votre chien,"vous aviez le droit",même "croiser les races" est aussi à l'origine d'une nouvelle race.

    exemple

    labrador croisé colley (la mère en une)

    avec un père husky de sibérie

    c'est aussi possible de faire aussi soit progressivement ,soit avec la méthode de deux couples

    un couple 1: berger allemand x malinois    le couple n°2: tervueren x husky

    ce sont de petites astuces que je vous donne

    "en clair,les visiteurs,où internautes, n'ayez plus jamais peur du véritable croisement"

    - car seul les avantages se sont transmis, jamais les défauts

    avec aussi en prime: la résistance au maladies et ça n'est pas rien

    Alors,optez pour les chiens hétérogènes (l'opposé du homogène)

    chien de race moderne= homogènes

    chiens croisés:  hétérogènes

    Bonus de fin:

    Plus les chiens sont hétérogènes,ils résistent au maladies communes

    avec l'immunité au virus.


    votre commentaire
  • Le projet "Chien Diversifiés" n'est pas abandonné, pour certains croisements entre deux races,j'ai déjà trouvé des noms,ainsi que des noms de groupes canins.

    le berger-retriever: regroupera tout les chiens correspondant à ces critères

    1. résultant de croisements entre chien de berger et chien de rapport
    2. pour mieux comprendre,les retrievers sont au groupe de 8 de la FCI,deux races sont très connu,le labrador,et le golden
    3. les chiens de bergers,appartient au groupe 1 de la FCI (sauf bouviers suisses),il est essentiel ici:cela concerne le berger allemand,le berger belge (des races associés à ce groupe)
    4. exemple: Lalinois où encore Labrinois, est un croisement de Labrador et de Malinois (la race croisée est présenté dans le second blog,avec des informations sur les phénotypes,caractère etc)
    5. je prends en compte,dans un croisement,les deux phénotypes de deux races parentes.

     

    Explication:

    - le chien à l'avantage d'un génome instable, les gènes sont ordonnée en "A.T.C.G".

    Dans Dark Days: certains gènes qui peuvent être révélé "sont des conséquences" de plusieurs événements

    le zombie de l'univers de Dark Days,n'est pas un mort-vivant,comme ceux des films d'horreurs,  ceux de Dark Days sont différents,on distingue

    - les zombies pacifiques: ici se trouve Arees,Vernen et Lartz, ainsi que d'autres zombies,qui n'attaquent pas les humains,par là,les pacifiques sont des alliés des humains qui sont dès fois de véritables "connards",en trahison directement les allliés

    motif des attaques: la guerre, conflit de ressources (exemple:l'eau devient rare,et les hommes s'attaquent au zombies),donc il y a riposte, le conflit aussi au niveau commerciale,où même au conflit d'intelligence.

    Si un humain d'Avalan ,il va souvent se référé au films d'horreur des zombies,et ça énerve les zombies pacifiques,qui sont en règle général :non-agressive.

    la seconde sont les zombies hostiles:cela défini des morts-vivants qui sont à l'opposé des pacifique (plus vers l'alliance), alors que les hostiles ne craindrons rien, ils attaquent les animaux,les êtres humains,en pensant aussi au animaux domestiques,comme le chien est parfois la "cible" de ses zombies, mais en présence de Arees, qui défends et protège les chiens.

    les zombies hostiles changent d'endroits,pour se spécialisé à chasser d'autres créatures,comme le chat domestique où même sauvage.

    l'usage aussi des chiens "en tant que Chiens Gardiens" et 'Chiens Défenseurs", mis en place,avec la création d'une nouvelle race croisée: pour aidé dans le Combat,et les guerres.

    Avalan n'est jamais souvent en paix,il y a trois catégories de guerres

    - la guerre classique: impliquant l'armée, le combat entre deux armées,et des alliés

    (c'est ça,qui évoqué dans l'épisode n°1,quand Arees fait mention de Soldats,sur un champs de bataille)

    - la guerre psychologique: une sorte de conflits impliquant l'attaque avec des objets,capable d'affecter plus où moins,le comportement d'un humain où d'un zombie, cela fut remplacé grâce au cristal d'âme.

    - la guerre virale: depuis long temps,que Avalan utilise les terribles pathogènes,en tant qu'armes (Arees en parle de la forme virale,de la guerre,en citant une armée à contaminé l'armée ennemi,afin de l'incapacité par la maladie,,et remporté la victoire)

    je précise quelques informations au sujet de Dark Days;

    - les chiens existent bel et bien ,dans l'Histoire de Arees

    - Arees est un éleveur, Vernen,aussi un éleveur ,de même pour Lartz.

    il y a deux catégories de chiens:

    - les chiens de races

    et

    - les races croisés: qui correspondre à des races née de croisements

    Quand on y réfléchis: j'aime ce nom: ça rends plutôt bien,et c'est tiens la route.

    revenons au chiens eux-mêmes

    Le Saviez-vous ?: que certains croisements entre races données peuvent un jour donnée

    "de nouvelles races" l'aviez-vous envisagé.

    Dans l'histoire de Arees: Arees à fait testé les chiens croisés génétiquement,ils sont aidé par des véritables vétérinaires,qui aident,le groupe, pour sauver des chiens

    il y a même un clin d'oeil

    "à l'Immunité ", le vétérinaire répond à Arkkan,(voir l'épisode n°2 du roman),qui pose des questions sur ça justement, Arkkan apprends alors que les chiens croisés sont "plus résistant" que les chiens de races.
    - le chien de race peut être dit "homogène"; car les bergers allemands sont parfaitement similaire

    - prenons le Malyand Shepherd, le croisement de berger allemand et de malinois,il est précisé dans sa descriptionn des "variances de phénotypes":

    j'ai remarqué,grâce au vidéos de bergers allemand croisé malinois: c'est bien ça

    - en croisant les deux races, le Malynand peut avoir un double héritage de ses parents à l'échelle des parents

    - certains spécimens sont plus fin,plus effilé (plus proche du malinois),d'autres se rapproche du berger allemand

    c'est marrant,que dans ce mélange là,les malynands sont en nette majorité "des chiens à dos droit" : petit rappel: Vernen élève des malynands à dos droit

    cela indiquerait

    que le dos en pente,du berger allemand est dû à un gène récessive,techniquement il possible

    de créer des chiens comme nous le préférons.

    Il y aucun secret,pour le chien domestique, les bâtards sont la base d'un élevage canin healthy

    - l'élevage canin healthy vous ouvrira ses portes


    votre commentaire
  • j'ai installé Roblox depuis un ans,que j'y joue depuis,j'ai fais la connaissance hier d'un jeu nommé

    "Raise a dragon",un jeu multijoueurs.

    quel est ce jeu ?

    -un jeu gratuit disponible parmi tout les autres jeux de Roblox, je partage

    mes préférés sur mon blog.

    "Raise a dragon rebirths" est un jeu où élève des dragons.

    - Différents biomes et différents types dragons sont possible

    -la nourriture des dragons sont une sorte de baie,qu'on trouve dans des buissons donné du jeu

    - tu peux trouvé des oeufs dans les biomes

    le dragon d'eau: son oeuf ,se trouve en zone d'eau,

    les dragons peuvent grandir,et même se reproduire.

    Condition pour la reproduction:

    - Un mâle et une femelle

    - avec Fertile active (les deux doivent être fertile)

    - il y a les saisons dans le jeu, je pense que le printemps et l'été, sont idéal

    pour la reproduction  (Sring-Summer)

    - logiquement,si on reproduit,des créatures ovipares,à mon avis,ça va être le

    bon moyen faire des oeufs.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires