• beaucoup de concepteur de jeu,ne peuvent pas reproduire parfaitement la réalité,car il faudrait des ordinateurs plus puissants et plus efficace, on y est pas encore,mais peut-être dans l'avenir,cela serait possible.

    - quand SSO à fait une refonte,c'était encore plus beau,en rajoutant des fleurs,des papillons et des abeilles.

    petit problème avec mon compte joueur,mais là je ne pourrais plus "redevenir membre payant", j'ai un ami,qui m'a permis de découvrir

    - les nouveaux joueurs ont accès à un bonus en star coin,(100), une semaine de star-rider, une tenue spécial et un chien tout récent ! (grr), nous,les anciens,on démarré de rien !.(point négative supplémentaire,

    le prix star rider est devenu abusé ,  autrefois "cela vous coûterait 30 euros" pour être star rider à vie, maintenant, il ont fusionné deux abonnements "celui à 1200 stars coins à 30 euros pour star rider à vie,en clair, 60 euros au total, (c'est abusez là ?)

    Le Club Wild: est à 5.euros lui ! ça n'a rien à avoir,  j'avoue que 60 euros,c'est trop "hors de prix", (trop cher), et le jeu SSO me doit de l'argent,38 euros, 30 pour star rider,(je ne peux plus jouer,impossible de me connecter,je ne fais aucune erreur pourtant), et 8 euros, pour les stars coins manquant, les deux chevaux que j'avais acheté en star coin

    j'avais pris au moment du double star coin,il y avait celui à 12 euros de dispo

    - 500+500 était indiqué,je n'ai que 700 star coins,sur les 1000 stars coins promis par la promotion,  300 stars coins,sont pas loin de 8 euros. (ce jeu,ne me se moquerait pas des joueurs)

    le graphisme est aussi important dans un jeu, le style réaliste du dessin marche bien,il n'est pas à mettre à la poubelle, ce que j'aimerais

    - créer mon jeu d'élevage de chiens virtuels, je réfléchis à un modèle "d'équilibre"

    entre les membres payants et les membres non payants.

    je vais vous raconté une petite histoire :

    Fut un jour,un jeu de chien très apprécié,beaucoup de monde y jouent,dont moi,j'ai même connu le membre payant,jusqu'à que progressivement, le jeu en question change de propriétaire,et devient "illogique",  les joueurs voulait un jeu "plus réaliste", ont dû être déçu, avantages permettant à ceux qui payent,attente plus longue pour atteindre un métier correct ! qui paye bien,, le jeu à commencé à oublié le réalisme,au profit, du fantisme, avec des chiens inexistants ! (Grr,comme le dirait les chiens),ce ne sont ni des races,ni des chiens.

    Cerbère est un chien de la mythologie,à trois têtes,je le vois plutôt en boss pour ma part,de même pour d'autres créatures, avec des stats abusé,pour les chiens "de mythologie" qui ne sont pas réel, (abusez là), où encore le groenendael vampire, n'importe quoi !, le jeu à commencé à foncer "sus au fantasque", résulta, le réalisme est mis à de côté,

    combien de joueurs ont-ils abandonné ce jeu,car ils ne correspondent plus " à ce qu'il voulait", pour ceux qui ont aimé,ils ont kiffé, mais pas tous.

    en méprisant le réalisme,le jeu à pris un risque,causant une perte de joueurs

    tous aussi vexé que moi !

    - moi aussi,je voulais "des races réalistes", l'idée de l'élevage non lod,c'est celle de moi et de mon ami de l'époque,  dommage que le réalisme à sombrer

    Ce jeu dont je parle,est Dogzer: les gens fuyez ce jeu à tout prix !

    - un ami à décidé de découvrir,ce jeu,mais il a était outré par le peu de budget d'argent virtuel,ça baisse plus que cela augmente !

     vermifuge,et vaccins payants, là on fini très vite dans le rouge, là mon ami,à vu qu'il était plus difficile de gérer "la santé" anormalement fragile du berger allemand, mon ami n'a tellement plus aimer ce jeu, mais à admit qu'il aurait aimer connaître ce jeu,quand j'étais plus jeune.

    ce jeu à trop favorisé les membres payants,qu'il ne plus reste plus beaucoup de joueurs,on le dit

     "Bien mal acquis, ne profite jamais" ! , en clair la cupidité à fait chuté ce jeu en supplément !

    Méfiez-vous des abus de l'argent, des prix abusés surtout.

    Mes idées pour mon jeu:

    - Club Cynologique Dorée-   serait un sytème de membres payants

    - trois possibles: abonnement à 3 à 5 mois,à 5 à 7 euros (je verrais dans le forum)

    Abonnement en bronze:3 mois à 5 mois, (fixé de 5 à 7 euros)

    Abonnement en argent: 6 à 12 mois (un an), prix fixé à 9 euros ,au plus élevé dans les 10 euros.

    Abonnement or: Membre payant à vie ! (pour tenez vous bien, 12 à 15 euros)

    Abonnement ultime "Diamant: qui combine l'abonnement à vie,mais aussi d'avantages à double sens.

    Exemple d'avantages:

    - Jouez sans limitez

    - Formez les chiens jusqu'à 50% à 75%  (voir moins,prenez votre temps)

    - Augmenter le Pool Génétique

    - Obtenir des réductions en objets réservés (à attention,je ne serais pas trop méchante de ce côté là)

    - Bonus spécial à tout les joueurs du jeu Dogs Worlds

    Avantages pour les membres non payants:

    - possibilité avoir des objets spécifique,peuvent échangé grâce à trois fonctions:

    -( Recherche), "Malia" est partie chassé dans la plaine,elle tombe sur un coffre au bout de quatre à cinq minutes,Malia à découvert un coffre !  récompense: argents virtuels,et diamants spécifique du jeu,.  terrain: plaine,vallée fluviale, forêt,toundra,et enfin la ville.

    - (Missions): le jeu proposer des missions à faire pour les joueurs,en offrant des récompenses,au joueurs qui les feront.

    - (à la recherche de la Licorne Ailé), est une quête,avec la fonction "Recherche",choisir le terrain toundra,choisir "abrupte, 10%,15%,30%, choisir le lieu de la quête,où choisir "aléatoire", le joueur aurait 4 quêtes de celui-ci.

    exemple: Malia à trouvé une plume blanche,elle s'amuse à vous les rapportez,même aussi

    "un coffre en diamant à était découvert", même également "obtenir de l'ADN par jeu de survie"

    Dogs Worlds serait deux

    - un jeu de simulation et d'aventure, car j'aime les deux

    avec possibilité de tolérances "de cheat", cela sera une base du jeu".

    "certains paramètres ne peuvent être changer,comme ici, l'absence de consanguinité et de standard"

    variabilis ne sont pas des races,mais une nouvelle espèce canine


    votre commentaire
  •  J'aime les jeux vidéos,depuis que j'ai connu les Sims 2 , je cherche toujours " de bon jeux" et "qui doivent me plaire", car on a pas tous les mêmes préférences.

    voici mes critères de jugement d'un jeu: je vais proposer Wildraft

    Wildcraft, 7 points négative et  7 positive:

    - point négative n°1: le gameplay est toujours répétive (on passe son temps à monter en level,ça deviens de plus en plus long,et lassant,  ajoutez un boost d'exp,même pour les non membres,on n'est plus des pigeons !

    - point négative n°2: les robes mythiques et les robes " payante"

    là je ne juge pas,il faut trouvé un moyen de rentabilisé le jeu,mais qui à eut l'idée d'y ajouter des catégories de rares supérieurs, à légendaire, merci pour la difficulté supplémentaire.

    - point négative n°3: le graphisme ,il faudrait faire une refonte,et proposez d'autres couleurs pour les animaux jouables,

    - point négative n°4: les niveaux abusé pour des petits !

    - au départ,on forme un couple à un level niveau,avant level 5 (nécessaire pour y accédé), niveau 10,puis 20 puis 30 et puis 40,là ok,c'est logique, qui a eut l'idée,que les joueurs ayant des animaux de +60, doivent farmer à fond,l'exp,le petit suivant,est à 80 ! (abusez là non ?), pire,celui d'après 120 !  (Grr, j'ai envie d'envoyé un corbeau à l'inventeur de cette idée,joueur en colère)

    - point négative n°5: Facebook en mode "déconnexion"

    résulta,c'est chiant de se reconnecter à chaque déco à cause de facebook qui fait "je déconne", résulta,je ne peux plus avancé.

    - point négative n°6 : le contenu payant,et les micro-paiement, le Wild-Club,

    - j'appelle ça, Payer pour Gagner (Pay to win),

    - point négative n°7: pourquoi,il y a un problème sérieux d'énergie dans le jeu ?  il abuse là

    un loup peut au trot atteindre 45 kilomètres heure par heure, au galop,le loup sera à 65 kilomètres par heure,il peut maintenir l'allure en une heure par loup.

    les loups sont des animaux endurant,merci de respecter ça,par contre,les chasses à 100% réussi est aberrante, car en réalité,les loups arrivent à réussir à tuer leur proie,une fois sur 10 essai, c'est le champion des échecs.

    Points positives:

    -point positive n°1 :La Beauté des paysages

    - j'admets,que j'ai vu aussi le bon côté,les paysages sont magnifique,et plusieurs sont possible depuis les mises à jours récentes, avec des boss excessive en niveau, ce qui me faisait rêvé,sont la beauté du jeu

    - point positive n°2: le gameplay côté positive

    - bonus pour la reproduction,et l'age du petit, mais les vrai loups ont une portée de 4 à 7 petits.  ajoutez les jumeaux,idée gratuite .  ce que j'apprécie,est certaines robes du loup,dommage qu'il y est pas la possibilité "de yeux vairons" (un oeil bleu et un oeil brun) avec des variantes, dommage qu'il y a pas plus de personnalisation,comme ajoutez des différences de détail (uni couleur,bicolore voir tricolore), avec un modèle de base,voir personnalisé la forme de la tête et des oreilles, également choisir la taille du loup,petit,moyen où grand,où géant,où même miniature.

    oui,je pense au chiens,qui sont des loups je vous le rappelle

    -point positive n°3 : boss trop simple à trop compliqué

    - le plus facile,est l'ancien élan,suivis de l'Ours géant (second boss) ,le troisième est "impossible à vaincre, Bull furious (où Taureau Furieux),pourtant deux autres boss sont ajouté avec la savane,niveau abusé à obtenir, la vallée des géants rajoute trois boss, le boss (Mad Sheep),c'est en augmentant la santé,la puissance et la vitesse,, la meute de loups doivent d'abord tuer tout les moutons afin d'isoler le boss,il faut un niveau minium de 40,là c'est bon,j'ai réussi à le vaincre, plusieurs fois même, le suivant est vieux loup,un boss ayant un certain style "il est n'est pas moche", si tu atteint le niveau 80,il faut le niveau 90 pour l'affronter et au dessus pour le boss "lion horrifiant", faut dire,ce sont les derniers boss ajoutez au jeu.

    Rigolez un peu:

    - le boss "Ancien élan", fut tué avec ma partie avec les renards,il y a déjà eu un à deux petits avant,les renards étaient niveau inférieur,en le tuant,ils sont monté de niveau (mort de rire)

    - le boss suivant fut évidement,le Sheep Mad,on s'est amusé à harcelé le boss,une fois isolé,jusqu'à réussir à le tuer avec les renards, comme quoi,ce jeu est "un peu osé " avec les boss clichés

    "La Persévérance et le nombre peut vous aider à vaincre les boss",


    votre commentaire
  • les célébres dinosaures nourrissent l'imaginaire collective,et motivent plusieurs personnes dans l'optique de "recréer ces créatures".

    Qu'es-que les scientifiques savent de ces animaux ?

    1. les dinosaures ont vécu à l'ère du Mésozoïque, qui comprends "le Trias", "le Jurassique" et le Crétacé.
    2. un cratère de météorite à aurait découvert au niveau du Mexique,elle serait écrasé,il y a 65. millions d'années, évidement,dans l'océan.
    3. c'est à cause de ça,que la première se basait que l'espèce des dinosaures auraient disparus avec la météorite, la question à posé "ont-ils vraiment tous disparus" ?
    4. certaines espèces sont officiellement éteintes;comme les reptiles marins,certaines ont  survécu,connu de crocodile,les varans, même aussi les tortues.
    5. précisons que d'autres comme les reptiles volants n'existent plus,différents théories sont avancé.

     

    Théorie de la Crise de la fin du Trias:

    -dans Dark Days,la pierre du Feu, fait ici allusion à la fin de l'époque du Trias,et au début du Jurassique.

    à la fin du Trias,un volcan est entré en éruption volcanique,la température de l'océan à augmenter suffisamment, un élément à causé l'acidification des océans,on le connait sous le nom de "méthane" (ne sous-estime pas les volcans) ,l'hydrathe de méthane,sous forme de glace,change à l'état gazeux, lorsque la température des océans,la hausse est fixé à 5°c de plus

    le méthane en tant que "gaz,  pourquoi l'eau dans une casserole,si vous laissez bouillir,se mets à monter progressivement jusqu'à déborder, l'eau à trois états; l'état liquide,l'état de gaz et l'état de glace.

    la vapeur d'eau est un gaz,selon la science, ça prends plus de place,et d'espace

    hé bien,le méthane sous forme gazeuse va en faire autant en acidifiant les océans de l'intérieur,au point de ressortir même des océans, le gaz s'est élevé au delà des océans,qui se vidèrent d'un grand nombre d'espèces aquatiques,la mort des poissons,suivis des espèces qui s'en nourrissent,et disparaissent , un effondrement de l'écosystème, ne laissant que les crustacés survivre quelques temps et puis disparaître,  plus un seul animal ne vivait dans les océans,les algues ont profiter pour proliférer en masse, sur les espèces d'algues,trois seuls sont consommable.(ce n'est pas beaucoup).

    le méthane sous forme de gaz, à atteint la terre ,au remontant jusqu'au ciel,le niveau d'oxygène se mets à baissé, les espèces quadrupèdes furent les plus touchés,la marche devient trop difficile,ils ne parviennent plus à se reproduire correctement, ces animaux deviennent des "proies faciles", pour les premiers dinosaures carnivore".

    Pourquoi,ne sont-il pas touché ? : les dinosaures carnivores sont les premiers créatures bipèdes,donc,ils n'ont pas impacté directement, ce n'est qu'à la mort,de leurs proies,qu'ils seront touché, la fin du Trias,à tué plus 95% des espèces,  contre bien moins,au crétacé.

    d'autres ayant vécu à l'ère des dinosaures,lors de la dérive des continents

    - au Trias,tout les continents étaient réunis en seul continent,nommé" la Pangée",

    - au Jurassique, les continents commencent à séparer ,formant deux super-continent (L'Eurasie au Nord), et ( le Gondawana) au Sud

    - au Crétacé; tout les continents sont à la position tel que nous les connaissons

    les dinosaures de la famille des "Sauropode",aussi nommé "dinosaures à long cou", ont disparu, une baisse de la diversité génétique fut observé chez ces animaux,ils n'étaient plus "adapter pour survivre"

    à ajoutez à ça, au trappe du décan, la position de l'inde à l'époque,une activité volcanique était actif il y a 65. millions d'années

    - la météorite n'était qu'un coup de grâce,pour éliminé des espèces dont la fin de règne approché inévitablement.

    Les Dinosaures en réel:

    - en réalité,ils n'ont pas tous disparus, certains animaux,nommé les oiseaux sont officiellement des dinosaures

    - si vous nourrissez des pigeons,ce sont des dinosaures que vous nourrissez

    - quel était l'espèce dominante à l'époque,où l'Amérique du Sud,était une île, Gastornis,connu sous le nom d'oiseau terreur, ça ne vous rappelle rien

    - Une tête énorme, des toutes petites pattes avant,et de grosses pattes postérieurs, en clair, le Tyranosaurus à vécu bien plus que 65. millions d'années,en donnant vie au oiseaux de la terreur.

    Après l'oiseau de la terreur,fut en concurrence,avec d'autres espèces venu d'Amérique du Nord,les mammifères furent tellement supérieur,qu'ils causent la disparition des oiseaux terreurs.

    Si un jour,vous observez des oiseaux,voir toutes les espèces d'oiseaux, ce sont tous des dinosaures évolués.

    En parlant d'un exemple : le T-rex représenté autrefois,comme un lézard lourd,pataud,se déplaçant sur deux pattes,jusqu'à qu'on découvre,la position aviaire, le T-rex avait un corps à l'horizontal, non pas droit comme I.

    Autres découvertes:

    - ils ont des plumes ! : certaines dinosaures carnivore,avaient des plumes,cela laisse à pensé à des animaux au sang chaud, la famille du vélociraptor,était déjà des sortes d'oiseaux à l'époque

    - les dinosaures plus grand,devait avoir des plumes comme les autruches où autre espèce apparenté,la tête dépourvu de plume,  le T-rex,devait être couvert de plumes très fine,très proche du poil (en apparence), avec évidement,des cicatrices sur l'animal ,(en clair,le vrai,serait plus proche de l'Apex dans Ark), Jurassique parc à un peu aussi exagéré les dinosaures pour certaines espèces

    - le vélociraptor réel,était pas très grand,au crâne dont les os sont fin,le deinonychus n'était pas très grand,mais on trouvé plus grand que celui de Jurassique Parc, comme l'Agilobator,,où encore l'Utharaptor, le raptor de l'Utha,,  un super raptor qui chassait en meute,et s'attaquaient à des proies conséquentes.

    - les herbivores étaient couverts de plumes primitive évoquant des poils,

    es-ce possible que l'ancêtre de tout les dinosaures,avaient une sorte de plumage.

    Pour les couleurs,je vous laisse libre à l'imagination,mais les oiseaux modernes,sont parfait,pour imaginer les couleurs.

    Donc non, les dinosaures n'ont pas tous disparus, certains ont évolué en donnant des oiseaux.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Ce que je trouve intéressant,chez les chiens qui n'appartient à aucune races,sont la diversité de choix possible

    - comme pour le chien de race, j'envisage que les chiens croisés véritables serait tous de tailles différentes et de poids différents.

    la taille miniature est fixé à 30 cm au garrot,la taille naine est fixé à 28 cm, la taille moyenne est celle de 52 à 57 cm, la taille à partir de 58 cm à 60 cm,est celle du chien de grande taille,au chiens les plus grand,la taille de 65 cm à 75 cm dont le nom "géant" à cette taille. "vous aurez largement le choix de choisir "la taille que vous préféré",je vous l'ai dis,je préfère les gros chiens, en clair,un chien entre la taille moyenne et une grande taille, ajoutez cela à un poids propre à chaque chiens ,en fonction de sa taille".

    les chiens croisés pourraient avoir plusieurs phénotypes,du chien de race,mais aussi des phénotypes de combinaison, plus il y a de croisements entre races,les corniauds deviennnent 'unique" et "surprenant" à l'échelle du phénotype,en combinant plusieurs caractères des races dont ils résultent,ainsi des formes d'oreilles sont possible,aussi bien,des améliorations des variantes des formes des oreilles naturel.

    exemple: le lévrier à les oreilles en forme de rose, on dit que la race n'a pas changer,je ne suis pas d'accord,prenez le Whippet moderne,je le trouve "trop maigre",et"peu musclée", la même race d'avant,était plus "musclée"et "moins maigrichon",donc,la race moderne n'est pas "à 100% identique à la race d'origine", le saviez-vous,que le briard fut à l'origine,un chie de berger, différent où encore la même avec le doberman,qui fut à l'origine un chien de berger,très proche du berger belge.

    le golden retriever à des ancêtres qui ressemblent au labradors retrievers,ma théorie se baserait que cette race à l'origine,descendrait de deux types de retriever "un qui ressemble à un labrador primtive" et un autre qui serait lié à la lignée du flat coated retriever.(qui présente le pelage chocolat dans ses gènes), une variante primitive évidement.

    les chiens croisés pourraient avoir tout les types canins existant,mais aussi des mixtes inter-phénotypes,aussi appelé "combinaisons de phénotypes".

    exemple: Tade,un des premiers types "berger" très proche des premiers chiens de bergers,avec un pelage brun-rouge,il présente un dos droit,un tête évoquant une sorte de malinois et une sorte de berger allemand, pourtant ce chien à pour ancêtre "des loups ordinaire du jeu", pourtant il ressemble d'avantage au tout premiers chiens,de qui,il descends,si je le compare avec Askïna,une femelle chienne de lignée "Larans", elle présente un tête évoquant le lycan,par sa morphologie (c'est unique), un corps moins massive,plus fine,au membres plus élancé,avec la queue tombante,elle présente un pelage "foie-chocolat" avec un bout des pattes blanches, ses oreilles semblent issus de ses ascendants bergers-retrievers et demi-lycan", en clair,le type "Askïnas" est donc une combinaison,comme ont améliorons-ton des chiens croisés ?

    1. Augmenter la Diversité Génétique,les VSK virtuels,ont des ancêtres "au oreilles tombantes",en plus des oreilles droites,la forme tombante du lévrier,où même portée dressé, faisant apparaître,les oreilles du type "berger-retriever",le premier type canin jusqu'à ses amélioration.
    2. en utilisant les croisements, "les VSK virtuel" descendent,de chien-loup, et de demi-lycan",  les modernes sont bien des chiens depuis la 20 à 30 ième générations,les chiens les plus diversifié qui existe dans le jeu des Sims 2,bien que je suis pour,"plusieurs phénotypes",certains de mes amis,envisage d'imaginer,les résulta en croisant les chiens" VSK"  avec du chien de race.
    3. je ne vais pas mentir,là dessus,les chiens utilisant 'sont des bâtards" recrée,au pour la diversité,mais aussi de l'autre part,les chiens de races furent utilisés dans la création des phénotypes de bases,au phénotypes avancés,au final,le chien de race fut bien utilisé.
    4. Askïna à des ancêtres assez larges et diversifiés, ce qui fait d'elle,la chienne la plus "unique du jeu" avec un apprentissage plus rapide, des comportements

    (Varisk Kün): Concept: Croisements inter-breeds (5/12)

    Askïna vu de face (c'est vraiment la même tête qu'un lycan en plus étroit,moins larges,que son premier reproducteur)

    Révélation concernant la Lignée des Larans:

    - Askïna fut reproduite à Azcek,elle a donnée naissance à une portée,une femelle "Askïna II" et un mâle "Azcek II"

    - Askïna II fut gardée.

    - Askïna est reproduit à Esan,un chien du même phénotype,de couleur différente, elle a eu deux chiots,une femelle "Kula" et son frère "Astud".

    Parlons expression du phénotype:

    - Askïna II et Azcek II sont des "types lycans" (héritage du père),pas pour la couleur,ça viens d'un mélange des parents.

    - Küla à un type proche du demi-lycan et son frère "le même phénotype" que sa mère.

    un mâle qui ressemble à sa mère,c'est plutôt inédit,et c'est peut-être même le premier cas.

    celui qui adoptera en jeu,ce chien sera un chanceux.

    Pour vous,"Des test de croisements auront lieu" avec le type "Askïnas"


    votre commentaire

  • votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires