• Astuce de jeu en ligne :

    Pour ceux qui comme moi,aiment les jeux d'élevages d'animaux virtuels,la mienne est sur les chiens de préférence.

    Mais cela ne m'a pas empêcher de faire sur d'autres thèmes,pour voir à quel jeu en ligne,j'accrocherais où si j'irais à un autre jeu différent.

    Equideow:le jeu d'élevage de chevaux virtuels,il n'y a vraiment pas de secrets,bien que j'y joue avec mes amis.

    Qu'es-qu'il y a d'intéressant ?

    Pour moi,les jeux intéressant,et qui vaut vraiment la peine,je vais vous donner comme juger et qualifié un jeu,de façon rationnel,et juste.

    ---------------------------------------------

    Jeux d'Elevages

    ---------------------------------------------

    1. c'est un jeu d'élevages d'animaux virtuels.
    2. certains jeux sont plus "fantaisie",que "réaliste".
    3. certains jeux sont réaliste,avant de succomber au fantaisie.
    4. la fantaisie,regroupent "ceux d'élevage,de Dragons,de monstres,dans lequel,je rajouterais bien les zombies,sans oublié,l'ajout de ce qui n'existe pas".
    5. le système de jeu,peut varié d'un jeu à l'autre,entre jeu d'élevage,jeu d'animaux,il y a tout même des différences,entre un jeu d'aventure,et un jeu d'élevage.
    6. un jeu d'élevage est basé sur l'élevage,la gestion d'un budget (argent virtuel du jeu),savoir dépensé correctement,de sélectionner,et reproduire vos animaux.
    7. les jeux les plus intéressant,sont "pour moi,ceux qui permet de croiser les races,un des mes critères,qui m'oblige à fuir,tout jeu n'ayant pas cette caractéristique.
    8. les jeux dit réaliste "comme Equideow"s'est ouvert à la fantaisie,mais uniquement,pour des événements donnés,et des récompenses que l'on peut obtenir,en participant à des concours spéciaux,bien sûr,les chances de gagner sont limité,mais je ne l'ai fais,que pour certains cadeaux que je ne peux pas avoir autrement.

    Equideow est un jeu d'élevage de chevaux virtuels,très simple,et très agréable à jouer.

    fonctionnalité du jeu;au commence du jeu,vous aviez un tutoriel,qui vous apprends tout les bases du jeu,comment s'occuper du poulain jusqu'à la fin du tutoriel,cela change des jeux où il y a absence de tutoriel.  Graphisme: principalement,ce sont des dessins de base,à des dessins très bien fait,et magnifiquement réalisés,côté graphisme,c'est un beau jeu,seul défaut "les chevaux croisés" n'ont pas de dessins mixtes,il ressemble à des pure-races.

    Elevage:dans mon cas,je fais uniquement des élevages accessibles à toutes les races de chevaux et de poneys. en pratiquant le brassage génétique,et en travaillant sur la Génétique elle-même. les chevaux dans ce jeu,comme les poneys,ont une fiche précise,avec des détails les concernant comme "Prénom,suivis de l'affixe de l'animal",suivis de la race,de la couleur,et du sexe.  sans oublié,un second partie,cliquez sur la deuxième partie,et des informations génétiques apparaitrons. "Potentiel Génétique",détails des compétences en nombre",ainsi que symbolisé par des étoiles plus où moins nombreuses.

    Quel est la meilleur méthode dans un jeu d'élevages ? je vous donne mes astuces,pour réussir à des jeux d'élevages d'animaux virtuels.

    1. Jouer la Diversité:exemple : une seule race n'est pas suffisante,pour aider les joueurs,et participer à l'amélioration,le problème d'un élevage d'une seule et même race,vous êtes contraint à vous retrouvez avec des individus bien plus fragiles.
    2. Au lieu d'une race,acceptez en plusieurs races/
    3. Jouer le jeu du marché:en proposant vos mâles en saillie à prix bas au départ,puis augmenter où baisse comme dans le marketing.(la production à toujours un coût).
    4. comptez l'age 2 ans et 6 mois (pour les chevaux dans équideow),dans Dogzer,comptez "un peu plus de 2 ans,bien que la maturité soit plus tôt autrefois".
    5. Prendre le temps de s'en occuper,de jouer,les entrainer,si vous êtes membre payant,vous recherchez qu'un jeu devient "réaliste" ? hé bien,la plupart la fantaisie reprends le dessus.
    6. Dans Equideow:En croisant les races,en étant sélective,et qu'on veuille obtenir,ce qu'on veut produire,"Potentiel Génétique",suivis du "Blup",qui doit être de 100%,en revanche,le prix est plus élevé sur les saillies,comprenez l'importance d'avoir "presque tout les races".
    7. si vous me voulez en tant que parrain,c'est Alpha033,vous êtes libre de venir visiter.
    8. Achats et Vente:cela dépends du choix que je fais,je ne garde pas tout les poulains,le principe de la sélection,une partie est gardé,le reste est propose à la vente. le plus souvent,"uniquement vente au Enchère",de temps de temps,une vente classique à vente privée.(plus rare).
    9. Gérer et avoir un centre équestre: dans Equideow,j'en ai un,certains bases,du marketing m'ont bien servis,dans ce jeu. P = à la production,le Prix,va évolué en fonction des Productions,mais aussi de l'Offre et de la Demande. dans cas-ci,je remercie C'est Pas Sorcier,l'émission sur le Marketing.
    10. Quel résulta ai-je obtenu dans Equideow ?

    Avoir plus de races,permets un choix plus grand,et une diversité,si en plus,vous obtenez des "Objets spéciaux",le valeur de l'animal augmente,plus il y en a,plus il vaudra lourd sur le marché,certains objets ne permets pas la vente,comme la Pomme Vintage,à ceux qui l'ignore,allez donc visitez le Marché Noire,dans Equideow,un tas d'objets obtenable à l'aide de Pass (qu'on obtiens en payant),je joue en tant que joueur non payant à ce jeu.

    Star Stable;j'attends que la refonte soit terminé,le lanceur se lance bien,mais tends à déconné,résulta,l'événement d'Halloween,je ne peux pas y participer,ni le découvrir d'avantages,espérons que prochainement,il améliore ce qui déconne,il est d'un seul coup,"impossible à jouer",j'ai même tenté à plusieurs fois,au point d'abandonner d'y jouer,alors que j'y jouais pour les quêtes principales,et progresser. donc soyez patient,ce jeu reviendra,une fois les problèmes réglé.

    WolfQuest: j'attends l'épisode 3 "Tower Fall",qui est sencé bientôt sortir,en espérant que cela ne soit pas,d'abord l'amélioration du 2.7 (en coût en euros,allez voir,sur Google Play),Oui,WolfQuest est accessible aussi sur fonctions mobiles.

    Equideow:ma stratégie est axé sur la diversité,le plus de races de chevaux,la sélection du plus simple au plus précis,de jouer sur le concepte du marketing,même pour le centre équestre,détails à noté:plus vous produisez en masse,plus il faudra patienté,pour revendre plus cher,amélioré les box,en ajoutant de nouveaux,des bonus offert par le centre équestre,si vous êtes patient,vous vendez une partie,le coût de vente va soit "baissé" où "augmenter",cela dépends aussi des "ressources nécessaires" (le fer,le sable,le cuir, y compris),on peut aussi diversifié la production,en proposant "dans atelier,de créer des brides,des selles et tapis de selle".

    Technique marketing:toujours veillé à ne pas être dans le rouge,le secret est là,mais aussi s'assuré,du juste prix,d'un centre équestre,forcément,le mien est en amélioration.

    j'ai deux élevages dans Equideow " la Plaine Volcanique",celle de départ,et celle de "Horse Best Off",les meilleurs chevaux ayant le plus haut potentiel génétique,et d'étoiles réunis. le plus haut potentiel génétique. j'arrive à dépassé celle que je mettais fixé.

    À l'origine,il n'était pas aussi élevé,c'est en croisant plusieurs races,en sélectionnant sur mes critères,et principe "de l'anti-consanguinité",qui à permit,de dépassé les 100.000 de potentiel génétique,un des mes mâles,à atteint clairement plus. et pas mal d'étoiles d'excellence.

     Venez visitez mes élevages,qui sait ? si vous y jouez,on pourrait apprécié d'apprendre à se connaître,et en amis,on peut aussi faire le choix,à un certain moment,offrir un cadeau à trois joueurs de son choix. (pas mal).

    En clair,j'y joue simplement par plaisir,et pour changer des jeux au quel j'y joue,,pour atteindre comme moi,votre chemin de la Diversité,est longue,et axé sur l'Avenir,celle de considéré les compétences,qu'il faut les amélioré,tout mes chevaux ont une certaine endurance,en tout étant plus résistant,qu'un individu de même et unique race.

    l'avantage d'une endurance élevé ? : faire plus de concours possibles,avec une endurance qui va s'épuisé plus lentement,j'ai envie de dire "pour quand,le concours d'endurance ? celle basé sur un parcours d'obstacle prédéfinis,dans lequel,apparenté à un marathon équestre,honnêtement,j'aimerais bien,voir de plus de nouveautés dans le jeu,en Fonctionnalité,en Nouvelle Race,en nouvelles objets,de ceux qu'on pourrait permettre au joueurs non payant d'en avoir,les leurs mais avec une autre système,l'argent,dans le jeu,sont les Equus.

    Un jour,j'ai testé la création de jeu en ligne,sur les chiens,un bon graphisme,de bons choix de couleurs,et de design,joue sur l'attraction du jeu,sur les joueurs.

    Pour vous,es-ce que le Graphisme compte pour vous ?

    (A).Oui.  (B) Non.  (C) sans avis.

    Pour moi,c'est le bien le cas,autrefois,mes dessins de chiens n'avaient rien à avoir,avec ceux que je fais sur l'ordinateur,et même titre qu'à la main.

    « LMPC15 - La FACE CACHÉE de TikTok (Musical.ly)Comment je dessine un chien ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :