• (Autour du Chien): Quel serait l'avantage,du sans consanguinité

    Pour rappeler,nous avions récement écris au sujet de la consanguinité,j'ai aussi appris,grâce à mon livre sur les chiens,de ce livre que j'ai égaré,dans lequel,un passage écrit,était bien évoqué cette pratique

    Qui aurait pensé,qu'en 2018,les scientifiques auraient regretter d'avoir accorder l'autorisation de la consanguinité.

    Si je dois prendre ma vie en main,c'est aussi,mon projet,celle de créer une nouvelle espèce n'est pas projet,mais en lien avec l'élevage de chiens sains.

    Si un jour,je meurs,je désirais laisser,quelque chose,de faire partager avant tout

    - ma passion du chien

    - mes connaissances.

    - diversifié toujours plus blog.

    - au sujet des chiens modernes,j'ai un message à dire à tout "les propriétaires de chiens de races",que l'éveil d'une conscience commence à avoir lieu.

    - Le véritable source,du problème,du chien de race,,à toujours étais pour moi,et mes amis,dont ceux étant des zombies,et quelques chiens-zombies pacifiques,c'est grâce à eux,et à moi,de faire de ce blog,un blog unique. tout le monde ici,le savait déjà,que l'élevage moderne,de chiens,faisait la même erreur,autour de la consanguinité.

    - les chiens de races ont déjà beaucoup perdu en diversité génétique,que serait-ils passé si l'humain n'aurait pas eut "un réveil de sa conscience" ?

    Possibilité futur: la fin du chien de race.

    Si on veut l'évité,il faut arrêter de croire qu'à la consanguinité,elle ne marchera jamais bien long temps,le jeu en ligne se passera probablement avec "des races de survivantes",pour tout ceux qui auront compris

    "l'abus,et les excès de la consanguinité,ont failli causé la perte du chien de race,le standard devenant excessivement extrême,à trop chercher l'apparence,les éleveurs ont oublié,la sélection sur le caractère du chien,la sélection sur le comportement,la sélection n'est pas que sur l'apparence.

    on peut estimé que si la prise de conscience quante à la consanguinité de masse,si jamais,elle s'arrête,mais les vielles habitudes ont souvent la peau dur,il faut arrivé,de se défaire de l'idée,que le meilleur serait un chien trop consanguin,demandez l'avis à tout ceux qui sont retrouvé avec des chiens de races définis,victime d'un excès de consanguinité.

    - Trop consanguin,certes,mais d'une beauté artificiel,cela m'évoque le phénomène du robot,qui je précise,n'est pas un être vivant,mais un jour,les machines deviendront intelligentes,et pour mon grand-père,d'ici là,c'est la fin de l'humanité.

    Pourquoi pensé,que les machines serait le plus grand danger,de l'homme de demain,si une machine gagne en intelligence,en possibilité de penser,de raisonner,voir de réfléchir,je vous faire part en articles spécifiques,j'accroche pas au robots,et encore moins à ceux "qui ressemblent à des humains".

    l'absence de consanguinité chez le chien de race,ayant plusieurs années de consanguinité de masse,sans même réfléchir au conséquences,était une aberration,quand l'utilise,,il faut assumé,et ne pas la caché.

    "La vérité fait souffrir un peu,mais s'apaisera plus vite,alors que le mensonge fait encore plus souffrir,et d'avantage la vérité caché du menteur,pris au piège du mensonge".

    on dit souvent,que la vérité est toujours mieux,mais on oublie parfois,il y a plusieurs causes derrière le comportement négative,où ses actes,d'une personne.

    il est très important, de comprendre,qu'il est plus simple,et plus aisé,de juger les autres,que se juger soi-même,Arees lui l'a bien compris.

    Qui n'a jamais souffert,en voyant ses chiens de races définis,souffrir de tant de maladies en vrac,qui ne s'est jamais interrogé ? qui s'est jamais mis à douter,de l'utilité du standard.

    Entre un chien,qui est un être-vivant,doué de sensibilité,et une machine,il y a une limite,l'un est vivant,le second ne l'est pas,mais que penserez-vous,si un jour,dans un futur loin,des créatures mi-chiens mi machines.

    Si les humains se croiseront avec les machines,pourquoi pas nos meilleurs amis,les laisseront-elles mourir dans une mort naturel,où vivre éternellement à nos côtés.

    les scientifiques pensent que le croisement avec la machine,apporterait au humains l'immortalité,mais ils affirment "que être immortel,n'est pas de ne plus mourir".

    petit question : si un jour,vous devez mourir,quel mort choisirez-vous ?

    - (A). mourir humainement.    (B).de la mort;que j'ai choisis.    (C) mourir de maladies. (D),mourir d'accident.

    Croyez-vous à l'existence de la réincarnation,si on pouvait revenir à la vie,après la mort ?

    (A).Oui.   (B) Non.    (C).

     

    "les avantages des chiens sans consanguinité sont nombreux,et illimités,alors que la consanguinité est elle limité." la seule chose à retenir,peut-on vraiment changer en une fois ? hé bien non,après 100 ans d'élevages,avec une partie de bêtises,dont la consanguinité abusive,l'élevage à dû passer de très peu,de perdre le chien de race,si la consanguinité continue,malgré la prise de conscience,on est sûr d'une chose,"que le chien de race est trop consanguin,si la pratique ne stoppe pas," je parle pas d'usine à chiots,mais des éleveurs de chiens modernes,montrez-nous,qu'on peut à nouveau avoir "foi en l'homme",et retrouvé la confiance,que le profit "à détruit".

    "le profit ne profite à qu'à celui qui commet le crime,mais bien mal acquis ne profite jamais" message d'un chien-zombie.

    "l'argent que l'argent,c'est de vivre contre le vivant,c'est de détruire ce que la nature à crée,pendant des milliards d'années,seriez-vous capable,de redonner la vie,à une terre,sans vie " message de Larkhey.

    "la surpopulation des humains causeront la destruction de la Terre".

    "le profit ne profite à qu'à celui qui commet le crime,mais bien mal acquis ne profite jamais" message d'un chien-zombie.(Sazerd)

    "l'argent que l'argent,c'est de vivre contre le vivant,c'est de détruire ce que la nature à crée,pendant des milliards d'années,seriez-vous capable,de redonner la vie,à une terre,sans vie " message de Larkhey.

    "la surpopulation des humains causeront la destruction de la Terre"
    par (Attaïs).

    "la surconsommation,sèmera la destruction,de ce qui nous permet de vivre,les océans disparaitrons,ainsi que la faune aquatique,ainsi que les rivières,et les fleuves ne s'écouleront plus vide,vidée à jamais de le contenue,la surface ne serait d'un désert de roche,de sable,couverts des squelettes des plantes morts de soif,les villes ne tomberait en ruines,couverts de cadavres d'animaux ayant succombé à la soif,et à la famine généré par la sur-exploitation,les milieux vivants ne seront que d'un passé lointain,un monde où les survivants lutteront pour la survie,en évitant de s'entre-déchiré,un monde de chaos,où plus rien ne peut vivre,encore moins perduré une surpopulation extrême,la surface est vidée,de sa faune,et de sa flore,des cadavres en décomposition peuplant les ruines,les restes de forêts détruits,pour seul trace d'une vie intelligente,seront les ruines que nous laisseront après l'extinction de l'humanité". (Tûrkia)

    « Le Chien des Larans :"une lignée divisés en multi-lignées"Unchronie : à Quoi ressemblera la Terre,après la disparition humaine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :