• (Cäostey Dogs): épisode n°7: La fin du chien,vraiment ? (intro)

    Au coeur d'Avalan, une première vague de stérilisation fut organisé, par des éleveurs canins associé au refuges de la SPA,  la première vague ciblé les chiens non pure-race, elle fut rallongé de quelques mois à quelques années ,il y a a eu trois vagues de stérilisation par l'homme.

    Mensonges, complots et utilisation de la peur comme une arme, ces éleveurs ont causé la disparition de 80% des chiens "sans aucuns problème de santé", en causant la fin définitive, du chien croisé à Avalan.

    ils ont cru avoir tout effacé ,jusqu'à qu'ils découvrirons quelques meutes m'appartenaient, mais ils réaliseront qu'ils ne sont plus les bienvenue à Kanjesan.

    "Qui sème la haine, en récoltera la tempête",

    tout ceux ayant des chien non pure-races se sont joint tous à la Ligue mis en place, grâce à la solidarité et l'entraide, on pu amené tout le monde en zone safe les humains et leurs chiens.

    Si j'avais pas pris l'instinct de m’associe à des loups d'Avalan,ils seraient déjà mort entièrement, grâce à la domesticabilité innée ,de la sélection des personnalités canines,

    avec tolérance pour la méfiance envers l'homme, n'a fait que se confirmer,on ne doit se méfier des humains, même ceux qui nous sont familiers, derrière le visage d'un ange, se dissimule le visage d'un mauvais dieu, ornée de cornes, à peau rouge,  le diable est un symbole parfait du mal et de sa représentation.

     

    à Kanjesan, la Société qui gère l'élevage ,interdira la consanguinité  ,tout le monde applaudira sa décision, ce n'est pas un choix contraint, mais la société cynologique fut férocement opposé à la stérilisation obligatoire, en la retournant contre les chiens née de consanguinité intensive, en les accusant de transmettre des maladies.

    ce n'est qu'après la seconde et dernière vague, que je parviens à exigé l'arrêt, en évoquant "l'Avalkhan Dog" , la race national d'Avalan est en danger critique d'extinction.

    Kanjesan City furent la ville refuge, des cynophiles préférant les chiens croisés, ainsi que Arkheis City, fut la seconde

    mais Avalan à réagit trop tard, vous allez comprendre pourquoi.

    « (Cäostey Dogs): épisode n°6: Lies et Secrets (9/9)(Cäostey Dogs): épisode n°7: La fin du chien,vraiment ? (intro 2/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :