• Conditions pour qu'un humain devient un zombie.

    1. La première condition est en lien direct,avec la mort par une maladie d'origine virale.
    2. le virus "zombie" peut être soit une évolution de la rage,soit une mutation,de la rage avec la grippe,où même un virus artificiel,que les humains auraient créer pour stopper la criminalité où même certains problèmes humains,en faisant le choix,d'un pathogène inoffensive,qui suite à une mutation se retourne contre les humains.
    3. les différences entre la rage classique,et celui du zombie,les humains réduit en zombies n'ont peur de rien,pas même de l'eau "absence d'hydrophobie",qui dit aussi absence de "crainte du mouvement de l'air". cela donne un indication sur l'absence d'écume,qui permettrait de différencié un enragé d'un zombie.
    4. le virus "zombie" doit être proche où apparenté au virus de la rage classique,on n'a ici,deux maladies d'un virus attaquant le système nerveux centrale,,qui finis par atteindre l'encéphale,le virus n'a plus qu'à pénétré un neurone et commencé à le détruire,en se multipliant,en utilisant la faculté de la cellule à se multiplier,devenant défectueuse,elle produit des virus jusqu'à épuisement,causant sa mort. 
    5. celui de la rage,est un virus qui cible les neurones,mais quelques endroits seulement de l’encéphale sera détruite,dans le cas du zombie,c'est différent,dans la plupart des sources,le virus causerait la mort en détruisant une grande majorité de l'encéphale de la victime,les dégâts atteignent peut-être 80%  à 90% ,qui indique qui une faible partie de l'organe est encore vivant,lors de la réanimation du corps.

    À l'exception du virus,dans le cas des zombies,si on se base sur les sources les plus rationnel,pour qu'un homme devient un zombie,quel sont les conditions requises.

    Tout commence déjà par la contamination,ce qui est rapide et parfois discret,dans les films d'horreurs où les romans,la condition de zombie se transmets au humains,de plus,le plus courant,est la morsure.

    1. quand il y a des attaques où assauts des zombies,ceux-ci foncent comme des missiles sur leurs victimes,quelques sont les endroits les plus faciles à mordre,dans certains films,c'est une morsure à la main,voir une morsure à la gorge,où même une morsure au ventre.
    2. d'un point vu rationnel,l'endroit le plus logique,pour contaminé et tué dans le même cas,l'endroit est la gorge,comprenant deux artères,il suffit que le zombie n'a qu'à mordre,rompre une des deux artères pour tuer sa proie.
    3. Après la morsure qui est courante,et souvent utilisé,les zombies peuvent utilisé l'usage des ongles pour contaminé en causant des griffures.
    4. dans le cas du lycan,"morsure et griffure vont partit de ce qui va vous changer.
    5.  en dehors de la morsure et de la griffure,les morts-vivants peuvent aussi arracher un morceau de chair rien qu'en vous mordant,un héritage ici,du cannibale.
    6. si l'homme est contaminé,mais qu'il n'est pas mort,on dit qu'il est infecté,car le virus est désormais dans son sang. la durée d'incubation dans les films est souvent accéléré,car en réel,un virus pandémique,doit être un virus à maladie tardif.
    7. Une incubation longue,une maladie tardif,la mort par souffrance de préférence,jusqu'à l'enterrement de la personne morte.
    8. sans oublié le processus de réanimation du cadavre,le ramené à la vie.

    En dehors des blessures,qu'un zombie peut vous infligez,n'oubliez pas que si un jour,vous en voyez,qu'il était un humain comme vous,avant de finir un monstre hors norme.

    cela peut être aussi causé par

    - un rituel de Zombification,pratiqué par individus connaisseurs,où même des guérisseurs où des sorciers,qui connaissent parfaitement le rituel.

    - par contagion,du virus,en passant "infecté",puis "malade",puis "mort" suivis de la réanimation,et le retour à la vie.

    - soit par une malédiction potentiel,touchant à l'âme et à la destruction du corps.

    qu'importe les causes,même non rationnels sont nombreuses.

    « »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :