• Connaissez-vous ? "Wolftime" ?

     

    il y a moins de dix jours,que j'ai découvert ce jeu.

    Vous pouvez me choisir comme amie (Awaia).

    -----------------

    Mes débuts dans le jeu

    -------------------------

    J'avais acheté un louveteau noir,de race "loup commun".
    dans le jeu.
    Daÿl,à grandis,et devenu un loup de la meute de Aöka.

    Après plusieurs essais,j'ai réussi le niveau 1 en théorie lupine.

    ----------------
    En progressant en douceur dans le jeu,j'ai pus acquérir,une louve Kïva,une femelle loup d'Abbysinisie.
    ainsi qu'un loup mâle de la même race.

    j'ai finis par manquer d'argent,en achetant de la nourriture pour mes loups.
    j'ai donc vendu le mâle.

    finalement,j'ai pu avancé et poursuivre mon petit élevage.
    --------------
    quelques jours au aparavant,j'ai réussi le niveau théorie 2 lupine.

    j'attends de passer le niveau 3(,la théorie en lien avec le vrai loup,et le loup virtuel).
    -------------

    Actuellement :j'ai atteint dix jours d’ancienneté dans le jeu.
    je commence à mieux connaître ce jeu.
    j'ai récement,acquis Athisa,une petite louve,encore trop jeune pour la repro,mais cela est prévu plus tard.
    j'ai même récement,acquis à bas prix,dans l'hôtel des ventes,au sein du jeu.
    une louve,race loup commun,de couleur roux-blanc.

    en faisant un test génétique,entre mon mâle "Daÿl" et la femelle "Fivia",la probalité était une pelage gris.
    comment par hasard,j'ai remarqué la présence de louveteaux,au côté de Fivia.

    en s'intéressant de plus prêt,j'ai constaté,qu'il y avait deux à trois petits.
    possiblement,deux gris,et un brun.
    je donnerais des informations de ma meute,au fur à mesure,de l'avancé.
    -----------------
    Pour les enchères: vous devez atteint 3 jours d'anciennité du jeu.
    (mon jeu,en ligne,sera un peu compliqué,dû moins vous auriez de la fierté d'avoir réussi).
    ---------------

    En m'intéressant au loups communs dans le jeu
    - il y a deux sortes de gris,le gris,et le gris-sable.
    - la mère à un pelage plus clair,que celle du troisième louveteau,d'un brun plus pigmenté.

     

    infos + : j'aurais plus d'infos,sur la couleur des louveteaux avec précision,quand ils rejoindrons l'élevage.(ils sont trop jeune pour le moment).

    « Connaissez-vous l'Origine de l'Agility ?le chien-loup et le loup,dans la réalité. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :