• Du chien de race au chien-zombie : Nouveauté

      Nous avions déjà fait des articles sur le chien-zombie.

    On va s'intéressé au découvertes,des recherchés mené par les guérisseurs,ceux créant et s'occupant des zombies.

    1. d'abord,un fait divers : il a existé nombreuses histoires où de légendes,autour des créatures de genre "morts-vivants",sans oublié ,la possibilité de la contamination inter-espèce est envisageable,dans le cas du virus "zombie". ici,c'est un guérisseur qui a rencontré la première fois,le descendant d'une personne,ayant rencontré "le premier chien-zombie".

     

    voici ce qu'à transmis le guérisseur;

    - j'ai rencontré un homme,vivant non loin de mon village,son grand-père,lui aurait raconté une histoire morbide,cela à eut lieu dans non loin de chez nous,quand le troupeau du grand-père devient paniqué,et se mit à courir dans tout les sens,quelque chose faisait peur au bêtes,jusque là,il pensé à un loup sauvage tenta de s'en prendre à un agneau où encore à une brebis agée,rien à signalé,le berger ramené ses bêtes,au côté de ses chiens,il découvre le cadavre d'un agneau,une morsure sur la gorge de la bête,le cerveau était comme absent,le coeur,était absent,pendant trois semaines,un animal mourrait sans aucune explication,le médecin pense à une maladie,certains pensèrent à un fantôme,d'autres à un esprit,jusqu'à la cinquième semaine,un enfant hurle d'horreur,et s'enfuis en courant,là derrière lui,surgit un énorme chien,de la taille d'un gros berger allemand,des traces d'usures sur ses crocs indiquent leur usage,le chien arriva,quand il émit un aboiement sournois,du quel surgit une voix d'homme très âgée.

    " si tu veux évité de voir ton troupeau tombé dans le ravin,cessez donc,de faire le pire croisement au monde."

    - tu es un chien,je ne peux pas obéir à une bête,

    - je suis pas un chien banale,tu te souviens du berger allemand enragé,il y a trois mois où tu m'as tiré dessus,puis tu m'as fait tomber du haut d'un immeuble.

    - j'ai tiré pour vous faire dégagé,je pensais à avoir affaire à des loups ravageant mon troupeau,je ne vous ai jamais poussé,pourquoi me cible-tu ?

    - votre ancêtre dans ce cas présent,là bien fait

    - que dois-je faire,pour vous apaisé ?

    - si tu tiens à ta vie,à tes descendants,et à ton humanité,stoppe la consanguinité dans l'élevage qui à a lieu,si jamais,tu n'y parviens pas,je serais ravi,de vous transformé.

    - et si ce n'est pas moi,qui réussira,mais un de mes descendants ?

    - je parle de vos chiens,je sens bien,que je peux généré une épidémie,je sais ,que les vivants ont peur des maladies,mortel,stoppe ça,et tu ne reverra plus jamais,si jamais,tu échoue,tu ira en enfer.

    le grand-père de l'homme lui aurait laissé un testament en dessinant le chien,c'était un berger allemand ! s'était écris le fils en retrouvant l'illustre dessin,mais quelque chose le différencié,jamais les chiens n'ont ni la parole,et encore moins, ordonné quoique ce soit au humains.

    le dessin fut mise en circulation à la mort de l'homme âgée,il serait mort,d'un arrêt cardiaque,trois jours après sa rencontre avec le chien doué de parole"

    second récit:

    - le guérisseur à fait part de cas de trois personnes pourchassé par des chiens-cadavres,pas des enfants,mais des jeunes pas encore adolescents,ils jouaient  à leur ballon,quand quatre chiens cadavériques au surgit en sautant au dessus d'un buisson,dont l'illusion qu'ils volaient,atteignant maladroitement la terre,avec leurs pattes.  les jeunes ont étaient terrorisé,jusqu'à qu'on réalise,un seul fut blessé,les deux autres n'ont rien,sauf une peur bleu.

    désormais ont tous convaincu,le grand-père est mort,d'une attaque de zombie,mais de chien-zombie.

    les chiens-zombies,ont leur attribuent des pouvoirs situé entre celui de l'Ange,et celui du Démon,il est en quelque sorte,une créature au milieu de deux,de plus,il est celui qui assure la vengeance,pour apaiser et s'assuré que la mortalité ne s'effondra jamais. il est aussi celui qui guide,et conduit,les défunts vers la zone attende,où les morts seront jugé,et placé soit au Paradis,en Enfer où entre les deux.

    la forme réel du chien-zombie:

    - le premier était un berger allemand,le dessin représente un berger allemand d'aspect moderne,à dos en pente,l'avant d'un chien,l'arrière d'une grenouille,avec la queue caractéristique.

    Comment distingué un chien-zombie sous la forme "de son vivant" ?

    - le zombie à deux formes,dans la réalité,il ne se montra dans les premiers temps,tel un chien encore vivant,il ressemblera à un chien normal,les principaux différences sont variables.

    1. le chien-zombie:à accès à la parole et savent parler la langue humain. ainsi,ils transmettent des messages soit physique "où on les voit,sous forme de leur vivant",des avertissements où des mise en garde "du genre,fait attention au chemin que tu prendra où encore ne devient pas un monstre". c'est plus tiré sur des leçons sur la mortalité et l'éthique.
    2. il est aussi connu pour son esprit farceur,et affoleur: le chien-zombie aime comme tout les chiens,jouer à leur manière avec les vivants,à une différence prêt,le chien-zombie dispose d'une capacité de dématérialisation ,qui le rend 'invisible",on distingue soit une ombre,une silhouette canine où même un fantôme,le chien-zombie l'utilise à bon escient et n'abuse jamais.   leur jeu à eux:est de courir et affolé des enfants,voir de paniqué des adultes où des séniors,voyant leurs chiens devenir totalement fou à leur présence,le chien-zombie aime aussi mordre,mais aussi aider et secourir ceux qui le mérite de vivre.
    3. leurs yeux sont principalement "gris presque blanc " au rouges clair",on distingue plus facilement leurs présences à la réflexion de leur yeux.
    4. le chien-zombie est connu pour sa nature "mangeuse d'âme " et dévoreurs de tout "cadavres potentiels" son côté opposé,est celui du Meneur,du cerveau,qui prends des choix,et des décisions à prendre,avec la capacité de juger,tout en surveillant chaque foyer,au sein d'un lieu habité,il est aussi tolérant,et actif,les chiens-zombies sont des marcheurs,ils n'apparaîssent en zombies,à la nuit tombé,et commencent en fin;leur chasse,en réalité le coup éthique où morale n'explique pas tout les actions de la créature.

     

    Les chiens-zombies fuis devenant les chiens croisés,quel est la cause de cet esquive ? le chien croisé aurait quelque chose,qui les ferait dégagé d'une zone habité.

    le guérisseur à raconté avoir lui-même approché de très prêt,une meute de bergers allemands zombies,en trouvant un chiot berger allemand égaré,il l'a amené,par peur ,que le zombie l'utilise pour attirer des très jeunes enfants,ainsi dupé,par un chiot-zombie,il se ferait égorgé,en rien de temps. le temps de repartir,je vis plusieurs paires d'yeux brillants dans l'obscurité,tel des chiens classiques,ils ont les mêmes reflets,cela va du vert au rouge.

    connaissant leur ruse et leur intelligence,j'ai pris le chiot,le mit à terre,lui donner de quoi boire et manger. le petit-chien à changer comme de personnalité,je vis en effet,un chiot-zombie,désignant du museau,la zone de la meute,ainsi,je savais où ils sont,j'ai pu porté leur petit et le ramené vers le buisson,là je vis une femelle ,chien-zombie en tête d'une meute de 15 individus !,il y a trois à quatre meutes réunis !,on l'espace d'un instant,j'ai eu peur pour ma vie,je déposais le chiot-zombie à terre.la femelle s'est redressé,et à ramené le chiot vers sa mère,qui l'a avait perdu. je vis,que mon action était bonne,aucun n'a étaient ni agressives,la femelle chien-zombie était la leadeur d'une meute de labradors,elle m'approcha,et déposa un objet dans ma main

    " ce collier à des capacités magiques,ainsi tu peux nous voir,par tes yeux,même si on n'est camouflé",je t'encourage à ne pas sombrer dans la folie du profit,nous veillerons sur vous".

    les chiens-zombies se réunis,je vis soudain,que ma conscience s'est élargis,au point de réalisé,que six autres meutes se rapprochaient et se réunissent,comme des zombies classiques,les chiens-zombies sont volontairement en surnombre,pour assurer un suivis,ils n'ont pas le choix,que faire qu'un avec d'autres meutes,ainsi une meute immense s'étendait devant moi,les hyènes sont souvent à 60 individus,les chiens-zombies ont une meute au nombre de 30.000 individus ! toutes les races se retrouvent,sauf celle n'ayant ni consanguinité,ni forme artificiel là,je comprends enfin.

    si les chiens croisés sont tant redouté par les chiens-zombies n'est donc pas un secret pour ceux qui connaissent l'utilité du brassage génétique.

    la consanguinité mène à la maladie jusqu'à en mourir,et revenir en zombie.  alors,que le brassage génétique,mène à la guérison,et permets de renforcer le système immunitaire,un prédateur naturel n'attaquera jamais,des individu en bonne santé,en mesure de se défendre,et de détruire peut-être un chien-zombie.  

    j'ai remarqué,que les zones les plus ciblé,par les chiens-zombies malades de virus,sont majoritairement "des zones à chiens faibles" tel,ils le disent eux-même,les chiens de races sont donc devenu idéal à contaminé et à donner une leçon,sur l'épidémie.

    ne jouez pas à dieu,si vous n'êtes pas en moyen de sauvé,celui où celle que vous aimez. le problème,on peut détourné cette phrase de plusieurs manières. pour eux,ils est évident,que l'humain s'est cru au dessus de tout,encore une fois,alors que dans l'immensité de la Nature,certains arbres sont bien plus grand,les humains ne sont pas différent des jeunes pousses. si on aime les héros,c'est parce que dans certains cas,pour sauvé des vies,ils se mettent en état "hors la loi".  qu'es-qui faut pas faire,pour ne vie humaine ?,seriez-vous de prendre un risque,pour sauvé un chien de la noyade,où même un chien en train de s'étouffer ?  devenir un héros animalier ?  où seriez-vous ? son contraire.

    je vous déjà évoqué l'histoire de chiens qui hurlent à la mort,prévenant des morts à venir,un chien qui hurle,signale une mort potentiel dans un hôpital,comme les chats domestiques,les chiens ont belle et bien,une relation indirect avec la mort. tel les vivants,les chiens-zombies ont cette capacité,mais bien que ceux-ci préférer le silence à chacune morte d'une personne bonne et juste.  où encore à une série de grognements,de grondements,et d’acharnement,sur le cadavre d'un homme mauvais et injuste,ce type qui torture,tue et abuse des chiens,ne mérite pas le ciel,mais bien l'enfer.  ainsi,l'histoire de maître prévenu par un cauchemar de la mort de son propre chien,un cauchemar où il a vu son chien,tel un cadavre ! avec la fourrure qui tombe.

     

    Existe un lien entre le Chupacabra et le chien-zombie ?

    - leur point commun est leur absence de fourrure,où très peu de fourrures.

    - ont une peau qui vont du gris terne,en passant par le bleu.avec tout les caractéristiques du cadavres.

    - un corps maigre,presque squelettique.

    - le chien-zombie pourrait aussi être un piste possible,bien que cela ne colle pas avec les actes et les fait.

    le Chupacabra,est certes un canidé,plus proche du Coyote,que du chien. si vous préférez,un coyote ayant évolué comme l'homme,en perdant ses poils,pour s'adapter à la chaleur.cette créature ne cible que des animaux domestiques,des poules,des chèvres etc.pas d'attaque sur les humains,absence de crainte envers l'homme.

    - le chien-zombie ressemble en forme-zombie à quelques différences en Fait,et en Action,lui ne fait jamais ce qui s'opposerait à sa volonté propre,de plus,une odeur de décomposition et de soufre sont parfois sentis. on peut aussi repéré des empreintes de pattes.

    « Morts-Vivants :Observation réunisStar Stable :Actus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :