• Équipez-vous !

    Tout les signes sont là,Augmentation de la violence,mensonge et falcifiation des résulta de fausses études menés par les Firmes Pharmeutiques,ne vendant plus assez de médicaments pour tout et n'importe quoi.
    les publicités qui m'énervent le plus,sont celle des publicités vendant des médicaments pour maigrir ! je suis à la limite d'être enragé par ces publicités là
    si 80% des médicaments ne servent à rien,à quoi sert donc,leur conception,la réponse,l'argent ! faire profit le plus possible !
    20% de l'ensemble des médicaments seraient utiles ! ajouté l'installation,de l’industrialisation des vaccins,aussi appelé la vaccindustrie,dans un but de faire profit,quitte à détruire la santé,salir et polluer le corps humain,de plus de merdes que les merdes que dans leur lot "de malbouffes industriels".
    même les pauvres mériteraient une meilleur nourriture.
    ajouté à cela,la violence,l'insistance permanente,des médecins victime de lavage de cerveaux,on cache les effets secondaires,on donne les faux résulta.
    comme si cela ne suffisait pas,on chercherait à abrutir,le plus de personnes humaines possibles,au dépends même de la santé elle-même.

    On ne touche pas à nos santé ! ni à nos corps !
    le corps humain n'est pas à vendre !
    la santé,c'est la vie ! le profit,c'est la mort !

    s'il faut choisir,que choisissez-vous ?
    vivre où mourir ?

    en toute logique,si vous avez fait l'erreur d'accepter,le compteur Linky,débranchez-le ! et utilisez garder l'ancien compteur.
    les ondes électro-magnétiques aurait était étudié en Suisse,contre un moyen de remédier à la criminalité,une arme aurait était développé,appelé le pistolet psychotronique.
    cette arme fonctionne avec des ondes électro-magnétiques,et de possible radio-fréquences,à une certaine dose,et concentration,ces ondes peuvent désactivé certaines zones locales du cerveau,tel que le cortex préfrontale,le cervelet,et la zone de l'équilibre pourrait être atteinte.
    si un homme vous visez l'oeil,avec une arme pareil,votre œil tombera hors de son orbite,autrement dis,bien dégoûtant.

    en y réfléchissant,vous n'aviez jamais vu,un film d'horreur avec des zombies ?
    moi j'en ai déjà vu,et honnêtement,il faut toujours,qu'il y est retournement de situations.
    reste à savoir,si la volonté peut être atteinte,voir désactivité,et là je parle de ce qui appartient aux humains,la volonté vous appartiens,ainsi que la liberté de choix.

    imaginez : un homme abrutisé,on peut lui demandé,je ne sais pas,quelque chose de stupide,comme baisser son pantalon,et allez s'exhiber devant le pasteur,cela serait très gênant pour ceux qui y assisterait involontairement,où pire,demandé au type,d'attaquer une autre personne.
    par attaquer,je tiens à précisé,qu'il faudrait d'ondes électro-magnétiques où radio-fréquences pour contrôlé le type abrutisé.
    cela est dans le sens,de animaliser les humains,en faisant des vous,des animaux,vous feriez fructifié leurs profit,mais vous périrez nulle doute que de très tôt.

    imaginez que tout ceux qui sont abrutisé,meurent tous,qu'il y a plus,que le gouvernement et les industriels.
    les industriels vont se tournez vers le gouvernement,qui à leur tour,seront victime de leurs erreurs.
    de toute manière,qu'il s'agit de la disparition des humains abrutisés,où du retournement de situation,je sais pas moi
    ce qu'il manque,c'est la guerre.
    quand je parle de guerre,je ne parle d'elle,tel qu'on la connait,mais une guerre basé sur les épidémies.
    et si les meilleurs moyens de se défendre,était du côté des pathogènes ?
    la solution,serait de s'injecté des virus dans le sang,et le transmettre au plus de personnes possibles.
    - à quoi servirait de s'injecté un virus dans le sang ?
    - de permettre l'exposition du corps au pathogène,ceux qui sont des "faibles périront",ceux qui sont fort "survivront,"et seront donc immunisé.

    Conseils de ma part:
    -vu que le monde part en couille(pardonnez-moi,pour le gros mot) voir que le gouvernement n'est remplis que personnes sans conscience,sans âmes,ni humanité,le monstre se situe là,dans ceux qui nous gouvernent.
    - Achetez un Kit de Survie,prévoyez des récipients (pour transporter de l'eau)
    des boites pour transporter des aliments).
    car dans le monde post-apocalyptique,c'est le mouvement,qui vous assurez la survie.
    les industriels veulent la guerre,ils finiront par l'avoir !
    - Prévoir des bombes lacrymogènes (facile d'utilisation,et peu couteuse)
    - Acquérir quelques armes à feu,apprendre à les utiliser,et avoir le permis en question.
    - n'utilisez une arme à feu,que si votre vie est en danger imminent,au lieu de visé la tête,si vous visez une jambe,l'homme-zombifié pourrait très bien perdre un point d'appui,et être ralentis,vous permettant de gagner plusieurs minutes,voir d'heures.
    - le lieu de vie: quittez les villes,et les zones de passages,bougez le plus possible,vous augmentez vos chances de survie.
    nous sommes à une époque,où l'homme politique veut être l'élite suprême,les pires hommes en tête,appréciation et tolérance des criminels,bientôt,les crimes seront plus quelque chose de mal,mais quelques choses de bien,et de juste.
    alors que nous le savions,ce n'est pas bien,ni juste,les meurtres,les voles,les viols ,et j'en passe.

    en clair,ne gaspillez jamais vos munitions,c'est aussi le secret de la survie.

    - bientôt,les industriels détruiront tout.
    - Apprenez aussi à chasser pour vous procurez de la viande et à pêcher,pour le poisson.
    ceux qui resterons en ville,seront tous condamnés.
    - Si vous êtes bricoleurs,fabriquez des protections souterraines,en béton,et d'une certaines épaisseurs,car ne comptez plus,sur le Droit de l'homme,le droit de la femme,le droit de l'enfant,ni sur le Gouvernement,encore moins,à la justice.
    Si tout commence à se démantelé,voir s'auto-détruire,le seul solution,est soit de vider les villes,où idéalement,attiré l'attention,en faisant villes mortes.
    dans un but de dénoncé la volonté de "nous imposer" est contraire à la Liberté de Choix,et à la Liberté tout court.
    avec des humains sans cerveau au gouvernement,un président loin d'être efficace,plein de promesses,jamais tenu,la justice se meurent,sans en se rendent compte.

    - N'aviez-vous jamais remarqué ? que dans les films d'horreurs,avec des zombies,une erreur humaine,et les monstres se retournent contre les humains,autrement dis,dans les films,ce sont souvent les humains qui servent de repas au zombies.
    imaginez que cela vient à se produire,avec les humains volontairement abrutisés,que ceux-ci décident de se regroupaient,et d'attaquer le gouvernement,donc les industriels.
    la ville du futur,c'est celle de la ville de la mort,pour faire simple,la ville n'a aucun futur ! tout court,et la sécurité,n'en parlons pas ! ce n'est pas mieux.
    j'admire le métier de policiers,où de gendarmes,un membre de ma famille à était un gendarme quand il était plus jeune.
    je reconnais,que ces métiers ne doivent pas être prises à la légère,la plupart des séries policières vous mettez de le crâne,que les criminels,sont idiots,stupide où malades,certes,pour certains,c'est le cas,pourtant,dans la réalité,les criminels sont bien plus larges que ceux joué par des acteurs.
    précisions que la criminalité évolue et devient sophistiqué,les méthodes pour les stopper ont fait autant.
    comment réagirait un policier,s'il se faisait mordre,par un homme abrutisé déclarant la rage classique,et comment les industriels réagirait,s'ils faisaient encerclé,par une meute de personnes enragés ?
    je vous laisse imaginé,le genre d'attaque qui se produira sur ces "connards".
    après tout,les industriels méritent autant,de crevé que vous.
    le virus actuel,le proche du zombie,c'est celui de la rage classique,son terme scientifique,c'est l'agent infectieux lyssavirus,plus précisément : le serotype numéro 1,considéré comme le virus de la rage classique.

    si vous voulez utilisez les virus,achetez-vous des combinaisons anti-contagions ! dernier conseil de ma part.

    « Avançons dans le Principe Génétique: Partons d'exemples »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :