• Et si le virus "zombie " était un virus non connu ?

     Nous avions déjà parlé lors d'anciens articles,sur les germes,qui concernent,les bactéries,et les virus,en évoquant l'existence des bonnes bactéries,et des mauvaises bactéries.

    on a examiné les hypothèses possibles,de l'origine du pathogène,responsable de transformer un humain en zombie.

    en se basant,sur les films d'horreurs,et les pistes de certains romans,ils deviennent pour nous,qu'une seule hypothèse où deux peut s'avère cohérente.

    Hypothèses Cohérentes :

    1. l'hypothèse de la bactérie négative à pour avance,'des retards dans le développement des médicaments à base de nouveaux antibiotiques",augmentation des résistances au antibiotiques dû "la surconsommation humaine". en clair: à trop consommé d'antibiotique,ils en deviennent inutiles.second problème:les vaccins ont pris le dessus,et commence à être utilisé pour soigner,"des maladies bactériennes",qui ne fonctionnera pas,en provoquant seulement des effets secondaires,allant jusqu'à dans le pire des cas "causé la maladie de la personne" qui sera sur-vacciné".
    2. Trop d'antibiotiques,trop de vaccins,= médicaments qui sont abusés= fragilité supérieur,effets secondaires en cascades,empoisonnement au métaux lourds (présence de plomb,qui est reconnu toxique,pour n'en cité qu'un,où encore aluminium,reconnu toxique). le cerveau humain risque "d'être innodé de métaux lourds" qui vont transformé votre tête en une véritable antenne,en vous rendant comme "très malade",jusqu'à vous tuer,grâce au ondes des champs électro-magnétiques. principalement risque" la mort par abrutissement".
    3. dans les Sims 2,il existe un casque qui fonctionne sur le principe,si la jauge d'inspiration est dans le rouge,le Sim,s'abrutit,en perdant un point de connaissance,croyez moi,dans ce jeu,les Sims n'aiment pas ça.
    4. Hypothèse cohérente: la mort de l'homme par l'abrutissement généralisé.

     

    L'espèce humaine à évolué qu'on disait être la plus intelligente,s'avèrent ressembler à l'avenir,à des véritables sortes d'hommes-zombies,en clair "si vous envoyez des ondes électro-magnétique à dose trop élevé,la personne sera comme s'il devenait un zombie,en clair,ces personnes pourraient ressembler à des zombies,tout en étant des vivants.

    on est d'accord,la cause ici: exposition au ondes électro-magnétique trop élevé. il y a pas de rapport avec les pathogènes eux-mêmes.

     

    Hypothèse suivante:Un nouveau virus

    1. depuis le temps,et l'existence connu des virus,des nouveaux sont chaque jours découvert,au fils des années par les scientifiques.
    2. l'hypothèse du virus "zombie,"dérivé de la rage,ne tient pas correctement,même si le virus venait à changer,et il lui faudrait un coup de main,"la main de l'homme",pour en faire un virus dangereux.
    3. ex: dans le passé,à une période de guerre froide,un laboratoire à découvert que la rougeole,existait encore,en souche d'origine animal,l'équipe à étudier,pour déterminé si c'était bien le même virus,jusqu'à qu'une erreur humaine soit causé,le virus se répandu à travers les aérations,puis toute l'équipe fut contaminé,résulta d'une erreur pareil ?: deux ont survécu ! les autres sont tous morts.
    4. ici je vous démontrez,que peu importe les moyens,la nature ne se laissera jamais faire,les virus sont ceux qui entretiennent la santé humaine,et permettent la reproduction,de ceux qui sont plus robustes,les scientifiques parlent de régulation naturel,quant à l'usage des virus.
    5. Nouveaux virus:depuis peu,il existe des virus qui ont émergé,certains sont naturel,du à une adaptation et mutation du pathogène,la seconde partie "peut-être crée en laboratoire". des virus dans le passé,crée en laboratoire ont probablement était libéré,en cause d'erreurs humaine,quel est le risque ?: et si un virus artificiel,muté avec un virus naturel,ce n'est plus inquiétant.

     

    Pour le virus "zombie" existe,deux possibilités

    - soit un virus "mutant",issus d'un laboratoire,le pathogène se retourne contre ceux qui l'on créer,en mutant,et en s'adaptant plus vite,que la conception des vaccins (en moins de 5 ans). en espérant,que le virus en question,soit "plus virulent,et plus "contagieux possible",avec une longue durée d'incubation,pour en faire une maladie qui tue.(mortalité).

    - la rage parait une explication possible,mais était-il possible,que la rage classique,et la grippe se réunissent en un seul virus ?  c'est possible,mais l'hypothèse n'est pas assez convainquante,bien qu'ici,les symptômes rappelait celui d'un zombie.

    - la plus cohérente:un virus bactériophage, la découverte de virus spécialisé sur des bactéries,peut permettre,d'utiliser certains virus non léthale,en vue de concevoir des remèdes,mais l'homme n'est pas infaillible,dans cet hypothèse,c'est l'erreur non pas de scientifiques,mais bien d'amateurs,jouant au apprenti-sorciers,sur les virus,en ignorant tout,des règles d'hygiène,un seule écart,et le virus devient hors de contrôle.

    pour moi,les hypothèses qui sont intéressant

    - sont le virus bactériophage,: la combinaison la plus mortel,bactérie + virus,= à coup sûr,vous êtes tous morts = mortalité :très élevé. niveau de danger: si la bactérie est artificiel,qu'elle se détruit dans votre sang,en générant des toxines,qui part le sang,provoquera la mort,des tissus vivants qui en meurent,les bonnes bactéries de l'intestin grêle,vont se mettre à manger,les tissus morts,libérant encore plus de toxines. ici:la mort est la plus inhumaine possible,la personne va mourir,dans d'affreuses souffrances,s'il ne meurt pas du virus,c'est la bactérie qui le fera.dans ce cas,un virus dérivé de la rage + une bactérie artificiel,donnerait au personnes infectés,où malades,une air de zombie,avec la destruction du corps,et du cerveau. là c'est bien plus proche.

    - seconde hypothèse:Rage+Grippe, celle-ci se base,sur le virus de la Grippe,qui a terrorisé il y a peu de temps,les humains,"H1N1",au moment où apprends,qu'elle a muté.combiné ce virus là,avec la rage,et vous aviez les bases,d'un virus nouveau,et dangereux. les méthodes de contagion,serait multipliés,la maladie augmenterait dans la longueur de l'incubation,jusqu'à la maladie soit tardive,augmentant une mortalité supérieur à au deux virus réunis.; soit les pires aspects de deux maladies,où le virus le plus virulent,comportant l'héritage de la contagiosité élevé,de la grippe,la durée d’incubation,de deux s'allongent,puis la mortalité la plus tardive possible,ici,on un virus qui serait "potentiellement plus dangereux". imaginons,que le virus "protoptype" se met à muter,puis va se combiné,avec toute une série de virus (naturel),et (artificiels libérer),jusqu'à la naissance d'un super-virus,quel maladie,un super-virus peut-il causé ?

    le virus "zombie",présentent des caractéristiques

    - proche de la rage (destruction du cerveau)

    - proche de la grippe (haute contamination)

    - une mortalité supérieur (très élevé).

    - le cerveau chez un zombie,lorsqu'il revient en tant que mort-vivant,n'est pas pourtant "mort",car s'il faut visé le cerveau, pour en tuer un,instantanément,c'est que l'encéphale est encore vivant,et en partie active.

     

    l'hypothèse d'un super-virus non connu,en référence au fait d'ignoré la maladie qu'il causerait,pourrait sans difficulté,se faire pour" un autre virus"  sans 'être ce dernier".

    « Testing : humains vs morts-vivants »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :