• "Expérience 01/ Qui du zombie où de l'homme ?

    Dans les légendes,on est la même situation,qu'avec les mythes,malgré énormément de changement et modification,ce bonus est important,prenez soin de lire,je prends le temps d'écrire,de lire et de me corriger.

    - il y a dans un Pays non Européen,un endroit où le vaudou est la seule religion au monde à intégré les "zombies " dans leur croyance. là-bas,c'est un moyen de lutte contre la criminalité,où tout ceux "qui est associé comme crime",certains des actes modernes,qu'on fait en Europe,les sorciers peuvent y voir "comme crime",en raison d'aquérir des terrains,en vendre,pour nous,c'est normal,pour eux,non,ce n'est pas normal.

    le terme de sorciers est en réalité des hommes,qui sont des guérisseurs ,soit la variante masculine de la sorcière,pourtant dans le passé,il y a bien eu des cas d'accusation de sorcellerie,et de soi-disant loup-garou,là où il y avait plantation de seigles,le blé était-il contaminé par l'ergot de seigle ? responsable d'hallucination appelé le feu de saint antoins. 

    la métamorphose d'un humain en animal,est souvent depuis des années comme impossible,jusqu'à qu'une hypothèse scientifique l'utiliserait pour le Bigfoot aussi appelé Sasquash,si cette créature est jamais attrapé,ce n'est pas un animal,mais bien une personne ayant la capacité de changer de forme. voilà qui modifie les choses,n'es-ce pas.

    si cela vous intéresse,en quel animal aimeriez-vous prendre l'apparence ?

    revenons au morts-vivants.

    " un cas a eu lieu là où croit à l'existence des zombies,deux policiers ont découvert le cadavre d'une femme égorgé,ils ont mener une enquête pour retrouvé le tueur,la maison est infesté de morts-vivants,à leur arrivée,un policier se rends dans le jardin,les deux autres pénètrent la maison,celui dans le jardin,trouve ce qui ressemble à une personne vivante,le type parvient à l'attrapé,mais à eu la mauvaise idée de se laissé "mordre !",pour mettre les menottes,les deux autres policiers ont visité la maison dans un véritable bordel,tout est sens dessus et dessous,ils se font attaqué par un homme,qui font tombé d'une bonne hauteur,en rejoignant l'étage,l'un d'eux découvre un mystérieux hotel dans une des pièces,des photos de membres de famille,un symbole religieux,associé à un objet contenant de la poudre à zombie. en ressortant,les deux policiers se font attaqué par l'homme tombé de haut,un homme normal succomberait à une chute d'une pareil hauteur,pourtant les policiers arrivent à attraper le coupable et à l'embarqué,le collègue fut retrouvé,mais il a attaqué les deux policiers,à ceux-ci prêt,le type mordu est mort-vivant. heureusement pour les deux policiers,ils ont survécu,et l'homme mort pu retrouvé la paix.".

    " attentons une indice de l'existence des zombies ?"

    - la seule serait une photo,d'une femme ayant était victime d'une rituel appelé Zombification,qui semblent confirmé qu'il existe.

    à quoi ressemblerez des Zombies dans notre propre environnement ?

    - Imaginons,vous réveillé un beau matin,dans un futur apocalytique,c'est la guerre,les humains s'entre-tuent,pour avoir accès au ressources vitaux,l'eau et la nourriture. c'est dans ce monde que vous êtes alors la proie,de quelque chose qui fut autrefois,une crainte d'être mangé,quand vous réalisez,que beaucoup de personnes hurlent,certains se mirent à crier,certains courent,vous retournez,là vous voyez derrière des personnes à priori humaines,quand leurs comportements les attirent à vous même,un cadavre mets environ 15 jours à 2 mois à finir en squelette,tout n'est qu'une question de condition environnental.(température intérieur/extérieur,ventilation/absence,voir climatiseur/ taille des cadavres,et quantité de chair à détruire).

    si les zombies existaient,vous verrez déjà,les humains réagirent tous de manière différence,vous voulez faire peur à quelqu'un,déguisez-vous en zombie,vous auriez plus de chance de l'effrayé.

    à mon avis,s'il existe,ils existeraient sous deux formes- celle du monstre du scientifique fou,qui a créer un cadavre à partir de plusieurs morceaux de différents cadavre. la seconde forme,sera causé par l'arme psycothronique (une arme qui fonctionne grâce à électro-magnétisme et champs magnétique),si on utilise une quantité trop importante,on va provoqué l'aspect d'un zombie à une personne vivante,associé à la capacité de désactivé certains parties locaux du cerveau. (dangereux,n'es-ce pas ?)

    troisième forme,si on pouvait voir les fantômes de nos yeux,nous verrions tous des personnes décédés,en tant que cadavres à différentes phases de décomposition.

    quatrième forme: la rage en mode "zombie",pour ce virus devient celui du zombie,voici ce qu'il doit changé

    1. le virus de la rage,doit "créer une protéine inconnu de l'organisme humain",elle peut-être déjà dépassé,ayant permis d'atteindre infectieux au humains.
    2. ce virus attaque déjà le système nerveux,et l'encéphale lui-même.
    3. il ne cible "pas la totalité de l'encéphale de la victime,mais nettement trop peu.
    4. pour en faire le virus zombie,celui de la rage va devoir "changer en permanence",déjà elle le fait sans notre aide.
    5. ce virus s'adapte et mute sans qu'on puis le voir,tout les virus instable le font,comme celui de la grippe. que ce passerait-il si les deux virus n'en faisait qu'un où que la rage devient aussi contagieuse que la grippe l'est ?
    6. le virus de la rage doit aussi modifié ses symptômes de la maladie,pour quel la rage devient le virus zombie,"l'hydrophobie doit jamais apparaître,condition parfaite,pour ne pas voir la crainte du mouvement de l'air,et de l'air,les zombies n'ont peur de rien,rien ne les arrête. seconde chose,l'écume doit changé "au lieu d'être sous la forme dégoûtante,doit devenir comme une forme de salive,proche de la bave,avec idéalement un phénomène d'affamation (starvation),n'oublions pas,un zombie recherche de quoi manger. à cela doit s'ajouté la capacité de transmettre la maladie comme la grippe.
    7. Maladie tardive,la Mort à coup sûr.un virus qui tue trop rapidement,n'aura qu'une mortalité trop courte,et peu importante. pour atteindre l'humanité,le virus doit être "atteint celui du pandémique".

    Es-ce possible,parmi tout les virus que même la science ne connait pas encore,existe-il l'un d'eux semblable au terrible virus zombie ?,avec ressemblance à des maladies connu,le virus parfait ,est celui qui se camouflent,et devient invisible.

    les guérisseurs que je connais,vivent dans un village ,à l'écart des villes,pourtant ils sont conscient.
    - si vous voulez un jour créer un zombie,n'ayez jamais peur de lui,où il en profitera pour prendre votre place.

    - si vous voulez pratiqué le rituel de zombification de chez nous,ce qui vous manque est le bon virus.

     

    « "Expérience 01/ Qui du zombie où de l'homme ? (résumé général)"Expérience 02/ Conscience où absence ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :