• Fait vs Science-Fiction

    Qui n'a jamais rêvé,que serait la façon d'où on pourrait vivre,dans un endroit où tout devient réalité.
    Qui de vous,était vexé où blessé,quant à des rêves qui sont impossible à réalisé.
    Si dieu existe vraiment,a-t-il créer qu'un seul univers,où bien plusieurs univers,que nous pouvions pas apercevoir.
    et si tout ce qu'on savait,ne serait que l'équivalent de la partie immergé d'un iceberg ?
    - Que sait la science,au sujet de l'univers en général.

    Nombreux films de science-fictions,envoient des histoires,de colonies humaines,voyageant dans l'espace-temps,capable de résoudre des conflits à l'échelle d'empires galactiques,d'affrontement contre le crime.
    souvent,on voit que les humains sont souvent,les héros sont des individus qui luttent contre les méchants.
    en dehors des combats et du voyage dans l'espace,beaucoup de chose
    de la science-fiction,n'étaient considéré comme "fictive",sont issus de notre réalité.
    un scientifique à dit
    - il est possible,que ceux que tout nous imaginons existe vraiment,la vrai limite,est notre imagination.

    Première chose: Aviez-vous déjà vu des films de science-fiction ?
    - le voyage dans l'espace,selon la théorie du plus connu des scientifiques,Albert Einstein,ouvre la possibilité de que dans le futur,nous pourions peut-être "voyager dans l'espace-temps".
    c'est considéré comme étant possible,mais les lois de la physique que nous connaissons,imposent,différentes théories.
    - la théorie de base est un vaiseau qui voyagerait dans un bulle avec de l'énergie négative,qui aurait pour fait,le vaiseau ne bouge pas,mais pourrait utilisé la distorsion pour aller d'un point (A) à une autre étoile,plus loin,en rapprochant l'univers vers le vaiseau,et éloigné l'autre partie,qui s'éloignerait,la quanité d'énergie négative,serait trop élevé,et trop importante,je me demande si l'humanité est suffisament évolué pour le voyage dans l'espace.
    seconde théorie,les trous de verre: les scientifiques (pas tous),pensent que les trous noirs,seraient lié à différentes régions de l'univers,par une déformation de l'espace et du temps,appelé un trou de verre,dans la science-fiction,il suffit d'y pénétré dans le trou noir,et attérir à un autre endroit,soit dans notre galaxie où bien dans d'autres galaxies qui nous est méconnu.
    troisième fait:les distances de l'univers:
    - l'univers est tellement grand,qu'on ne compte plus klm,mais année-lumière,la voie lactée,notre galaxie fait 100.000 A.L,sans parler qu'il ne se limite pas à notre galaxie,mais bien encore plus imposant.
    un vaiseau qui circulaient à 100kh,mettre plusieurs années atteindre,et selon le scientifique,la limite de l'univers,c'est la vitesse de la lumière.
    Quatrième fait;l'anti-matière,un fait scientifique:
    - tout ce que nous connaissons,est fait de matières,ainsi que tout le visible,ainsi le vivant,et le non vivant,la matière se consistue d'un noyau,au centre,composé de proton(en rouge),et de neutron(en vert),et les électrons qui gravitent autour,dans tout les sens possibles.
    - la matière est composé de plusieurs de ces atomes,et des ceintaines milliards composeraient le corps humain.
    - il existe aussi l'anti-matière,qui à la charge opposé à la matière,on peut l'appelé le "positron",si on mets en contact,de la matière,avec l'anti-matière,une désintégration de la matière se provoque,produisant tant d'énergie,quel suffirait alimenté une ville,comme celle de New York.
    rendez-vous compte,qu'un élement aussi petit,peut produire autant,en dehors ça.
    - imaginez,un vaiseau fait de matières,attaque un vaiseau fait d'anti-matière,les deux engins entre en collision,l'anti-matière transformera tout en énergie,sous la forme de photons,ne laissant rien de la tragédie,aucune trace de l'affrontement,aucuns corps,rien du tout
    Cinquième chose : les univers parallèles;

    - Comment les scientifiques ne savent pas,s'il y a non pas un seul univers,mais bien plusieurs,l'hypothèse tient encore,certains romans de science-fiction,propose des récits de groupes de volontaires,envoyé dans un univers dit "virtuel".
    on sait de nos jours,qu'il existe un seul endroit,qui fait pensé à ce mot,qu'es-qui est à l'ère moderne qualifié de "virtuels",les jeux vidéos,eux-même,créer sur ordinateurs,par des équipes qui travaillent durs,pour tenté de faire de leur mieux,certains jeux exigent un niveau de réalisme assez surprenant,et immersive.
    quand je vois des vidéos,de ces jeux,avec leur histoire,les spécificité,la découverte,et les dangers,ne sont pas là pour rien.
    mon jeu en 3D,il est prévu,d'ajouter de la difficulté,ainsi que le jeu en ligne.
    existe-il dans l'espace-temps,la planète terre à différente périodes du temps,si le passé,le présent,et le futur,existent au même moment,et en même temps,que cela signifie,que notre vision du temps serait faussé,et si nous étions nous-même au coeur d'une sorte de simulation ? créer par des machines intelligentes du futur ?
    à vrai dire,cette théorie fait plutôt peur,sachez-le,cette hypothèse n'est pas vérifié,les scientifiques pensent,que si c'était bien le cas,comment trouvé des signes d'une univers simulé,et les scientifiques recherchent encore à découvrir des preuves sur ce sujet.

    - l'hypothèse des multiverses: associé à la théorie des cordes,qui affirment que notre univers n'est pas en 3 dimensions,mais qu'il y aurait bien plusieurs dimensions,associé à la présence de ce qu'on appelle des cordes,qui serait des passages où un vaisseau pourrait dépassé la vitesse de la lumière,sans difficulté,comme on ferait sur Terre,en prenant le métro par exemple,peut importe là où vous y irais,le temps ne sera jamais semblable,il existe plusieurs formes de temps. ajouté à celle-ci,la possibile existe d'univers parallèles,qui seraient en fait des réalités parallèles à notre propre réalité.

    - ajouté le paranormal,souvent associé au surnaturel,en raison de la peur,engendré par l'absence de connaissance,des proches où des amis,combien de personnes croient à l'existence des fantômes ? et si les morts étaient plus proche des vivants,qu'on ne veut le croire ?

    certains témoignages d'apparitions de fantômes,appelé "esprits humains",par les chasseurs de fantômes,ainsi que de témoins

    - ce qui m'a totalement surpris,c'est le témoignage,d'un témoin,ayant vu un fantôme dans une baignoire,là on se demande et se pose des questions ?

    première chose:les fantômes sont-ils des personnes décédés ?

    il n'est pas impossible,qu'il y est un lien pas spécialement scientifique,entre une personne qui meurt,et le fantôme,si on croit le voyage astrale,quand une personne meurt,le corps peut se décomposé,l'esprit se libéré de son corps de chair et de sang,et hanté là où il vécu. connaissant mieux,les fantômes,mon aspect rationnel,laissé à pensé que la façon dont on imagine les zombies seraient en faite,bien plus proche de ceux à quoi,les morts ressembleraient.

    -  Louche où pas,à vous de juger,selon vos avis où opinion,le respect est important.

    - ce qui l'est pour moi,sont que les fantômes,dit esprits humains,vu et observé par des témoins,signalent,des apparitions,souvent nombreuses,et très différentes,certaines d'entre-elles,évoquent que les fantômes bougent,se déplace,comme s'il vivait encore,les chasseurs de fantômes sont toujours obligé de leur courir après,de l'autre,les esprits sont classé,d'un côté,les esprits résiduels,comme une musique d'une époque révolu, où encore des bruits datant de cette période. les esprits humains,sont ceux de personnes humaines,qui sont mortes,certains témoignages,évoquent,que certains fantômes utiliseraient l'odeur de la décomposition,pour être laissé tranquille,au point de rendre malade,et faire sortir la pièce,d'autres encore peuvent même répondre,à des questions,grâce au appareils électroniques sophisitqué,les chasseurs de fantômes,permettent de mieux comprendre,sur la vie après la mort,parmi les témoignages,le plus étonnant,sont celle de "fantômes-squelette" !  le plus drôle,c'est quand un témoin à décris,l'esprit d'une femme-squelette,vêtue comme une bonne,avec ses cheveux en plus. (mort de rire).

    j'admets,que ce témoignage,m'a fait rire,il m'a fait pensé à l'ancien jeu des Sims,le tout premier jeu,il y a avait eu une bonne-squelette,involontairement,j'ai fais le lien.

    - le plus mystérieux,es-que les fantômes ne seraient pas des "personnes vivantes" piégé dans un univers parallèle au nombre ?

    et encore plus effrayant ?

    - et si,c'était vous,vous pourriez très bien être morts,sans vraiment le savoir.

    il y a temps d'hypothèses,que je n'ai cité quelqu'une,la plus inquiétante,est celle qui veut,que nous vivons dans une simulation informatique,c'est assez effrayant,de savoir,que rien n'a a était prouvé,et pire encore"Qui es-qui est vraiment réalité dans notre monde"

    - Vivons nous,dans une simulation,où encore,combien d'univers parallèles,en tant que multiples réalités possibles,nous étaient invisible,où va,une personne décédé après la mort ?;qui décide,qui ira au Paradis où en Enfer ?

    - et si un jour,on parvenait à savoir,que les univers parallèles sont une réalité,mais des phénomènes observés sur Terre,laissé le doute plané,le scepticisme en suspens

    - Exemple;le Coelacanthe,une espèce de poisson,considéré éteint,découvert à Madagascar,un poisson trouvé pris dans les filets,un poisson de 1,50 m de long,pesant plus de 60 kg,les scientifiques identifient ce poisson,comme étant un "fossile-vivant"le Coelecanthe,est une des premiers poissons à voir respirer la tête hors de l'eau

    depuis,la liste des fossiles-vivants,est plus important,grâce au travail,des Crytozoologues.

    - La Cryptozoologie,inventé par Bernard Heuvelman,il ne trouvait pas de nom à la branche de zoologie,il a remarqué,que les espèces découvertes par les hommes modernes,étaient connu des indigènes d'avant:je cite ici l'exemple de l'Okapi où encore le Gorille des Montagnes,la Cryptozoologie n'est pas encore reconnu,comme une science à part entière,mais se basent,sur l'ensemble des catégories des espèces dite "caché de la science".

    - les vedettes sont les plus connu,mais en dehors du Yéti où encore du monstre du loch ness,il existerait des dossiers sur des recherches différentes,comme si la nature voulait se moquer des scientifiques.

    dans se sens,"des espèces connu que par des fossiles"si je vous dis "dragon volant d’Afrique",un scientifique à interroger les indigènes,qui désignèrent comme "leur dragon",une espèce préhistorique considéré éteinte,il y a 65 millions d'années,le ptérosaure,est même désigné par les indigènes,décrivant un reptile volant,doté d'un bec avec des dents,et une longue queue.

    et si mot,de dragons,évoquaient "des ptérosauriens",es-ce dans l'ordre du possible,que certaines espèces que l'on pense éteinte,ne soient pas "éteint".,à vous de réfléchir,je peux proposé une série d'articles sur la Cryptozoologie.

    « Le loup de Coortle (Espèce de loup,d'un de mes romans) + infosI (love) CPS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :