• Gamme Petz : jeu pour amoureux,des bêtes

    Vous devez tous connaître,certains jeux vidéos,j'ai mes préférés,et mes favoris.

    dans mes préférences de jeux vidéos,par plateforme.

    - Mac OSX.

    - les Sims 2 avec l'additionel "Animaux & Cie",et "Au fils des saisons".

    pour infos:j'ai tout les additionnels,de ce jeu,sans les kit d'objets (honnêtement,pas très intéressant).

    seconde jeu:

    - Spore :un jeu un plus différent,mais sur le thème simulation;vous créer une vie dans votre "galaxie",une univers qui vous appartient,l'apparition de la vie,sur une Terre,différente de la nôtre,de la simple petite cellule à la créature,qui va évolué vers une espèce doué de sensibilité,créer des tribus,puis des civilisations,et enfin,voyagé dans l'espace immense,faire des alliés,affronter les ennemis,et de terribles Grox.(créature méchante héréditaire du jeu).

    - additionnel de ce jeu:Mignon & Étrange et enfin Galactic Adventure.

    - dans ce jeu,je crée souvent,des créatures "caniforme" ! de forme humaine.

    Troisième jeu favoris

    sur Nitendos 3DS:

    le Jeu Petz;c'est une gamme de jeux,destiné à l'origine au enfants,même des adultes peuvent y jouer,il n'y a aucune violence,ni cruauté,rien de tout ça.

    jeux de cette gamme:Petz ma famille de chiots,c'est une des préférés:

    dans ce jeux là,je vais vous en parler,car ce jeu,je l'ai depuis ma première gameboy(qui est morte).

    - Petz ,ma famille de chatons (vous aimez les chats,découvrez ce jeu-ci

    - Petz,ma famille de poulains (vous aimez les chevaux,découvrez celui-ci)

    il y a pour un bon nombre de goût,sans oublié un jeu qui semblent très drôle

    - Petz,ma famille de singe ! (hé,oui,vous pouvez élevé des singes également),j'admets,que cela doit être original.

     

    Autre jeu : des jeux différents existent sous cette gamme

    mais je préféré ce dont je vous évoqué.

    - pour vous,je pourrais créer un site internet,sur un des mes jeux préférés:j'ai celui sur les chiens,et les chats,je tiens à avoir,celui avec les chevaux.

    dernière jeu :Mac OSX (aussi dispo sur PC)

    - Les Sims 3

    additionnel:j'ai Animaux & Cie avec un bug provoqué par l'ordinateur(là c'est des choses qui arrivent),rends ce jeu,difficile à y jouer.

    animaux élevé dans ce jeu:priorité aux chevaux.(vous allez savoir pourquoi)

    « Nouvelle information À Venir: articles destiné sur certains jeux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :