• Génétique & Longévité: Entre santé,et durée de vie

    Chez l'homme,les scientifiques ont découvert,que les familles ayant une longévité dépassant les 100 ans,mangeait sainement,faisait de l'excercice,mais aussi pratiquer des activités,de nos jours,délaissé,et mis de côtés.

    la télévision volerait une partie du temps,à d'autres activités,la longévité humaine,à augmenté sur plusieurs raisons:

    1. l'hygiène à permis de réduire le risque des maladies,et d'éviter la contamination.s'il y a des manques d'eau dans le futur,l'hygiène sera menacée;il faut protégé le peu d'eau consommable en tout point,car,c'est la base de toute vie.
    2. la mortalité infantille ayant était éradiqué,permettant au bébés d'avoir la chance de vivre.
    3. autrefois le vaccin servait à soigner,la version moderne,est devenu "produit commerciale",afin de "faire profit",sur les dos des patients,et des maladies,qui elles n'ont rien demandé.
    4. les excès n'ont jamais était favorisé,ni encouragé par les médecins où services de santé,jusqu'à un inversement des situations,qui peut résisté à l'appât du gain ?
    5. notre mode de vie,dans le passé,était différent,de celui d'aujourd'hui.

     

    Les personnes âgées,de 100 ans,et plus,on également,des gènes en lien avec leur durée de vie,qui dépend de la durée de vie,en bonne santé,de plus,nous atteindrons pas tous,les 75 ans,combien d'êtres humains,périront,d'abrutissements,d'empoisonnements,sans jamais atteindre la retraite.

    le rôle des pathogènes,est celle de la régulation naturel,qui œuvre dans une forêt,où chaque espèce, s'y trouvent,l'herbe est mangé par trois espèces,chassé par des trois prédateurs différent,eux-même en concurrence,avec d'autres prédateurs:le phénomène du chasseur chassé,permettant la naissance d'espèces plus évolué,du plus petit,au plus gros,et au plus performant. l'homme dans la chaîne alimentaire,se veut "prédateurs",mais mauvais régulateur tel qu'il est,les humains détruisent,ils ne protègent plus rien.

    l'équilibre des écosystèmes,à chaque zone,de la forêt,des espèces chassés,à leurs prédateurs.

    le nombre d'animaux prédateurs est contrôlé,par un équilibre vital,et efficace,car aucune espèces doté d'intelligence,chez ces animaux,ont était en surpopulation,en éliminant les prédateurs,les hommes favorise,la surpopulation des espèces proies,décimant,et dévorant toutes les plantes,pour les herbivores,réduisant une forêt en désert aride,et de roche où plus rien ne pourra poussé,pas même les plantations humaines.

    pour refaire revivre,une zone dévasté par l'homme,et généré un jardin d'Eden,qui produit beaucoup,sur une surface limité,la Permaculture est l'idée. produire sa nourriture,devient important,il faut revenir à l'ancienne méthode,afin de donner une leçon,à ces abrutis d'industriels.

    1. je m'intéresse à la permaculture,qui est la culture avec la nature,le sol est considéré comme vivant,car les aérobies y pullulent,dans la nature,ils sont très efficace.
    2. une terre inhabitable,peut revivre,dessous se trouvent,une partie de la terre,maltraité,et compacté,il faut l'enfoncé le plus possible,afin de permettre à la terre de se débarrassé de ça.
    3. seconde étape:retirez tous ce pourrait être asphyxiant pour certains animaux,comme les lézards par exemple,des amas de roches sont dangereuse pour la vie.
    4. troisième étape,donnez un coup de main à la nature,au lieu de retourner la terre,évitez de la retourner,.
    5. quatrième;une culture qui demande beaucoup d'eau,les céréales par exemple:le blé,l'orge,où autre céréales,doivent être planté dans un terre formé en butte,la protégé des moments de grand froid,où encore assuré suffisamment d'eau pour les plantes s'épanouissent.
    6. recréer des zones décorés de plantes pour apporter de la couleur,de l'odeur,attirant les insectes,dont les abeilles,lutter contre les parasites,avec leurs prédateurs naturels,exclure les pesticides terme général.
    7.  regrouper les plantes par familles,afin qu'elles puissent se défendre,et se protégé ensemble,en réunissant par familles, les bonnes plantes,on recrée un écosystème,même un potager sera protégé,contre les parasites,avec la permaculture,on peut l'appeler la culture de demain,car elle est saine,prévoir des ressources pour les animaux de votre écosystème,car ils en font parties,les rongeurs mangent des salades et vous apporter quelque chose en plus. si vous êtes avec la nature,il n'y aura aucun problème dans le long terme.

    Production de la permaculture:

    - une terre maltraité,demandera du temps à revivre,mais un jour,ce désert,devient un paradis.
    - l'écosystème,la chaîne alimentaire,les plantes(la flore),et les animaux (la faune). les animaux chasseurs vous permettrons de protéger votre jardin d'Eden,en évitant la surpopulation des espèces chassés.

    - la première production dans le premier temps :assez maigre,prenez des plantes utilisé pour la consommation humaine,et une partie pour les animaux eux-même.la flore est la base des écosystème. on peut reproduire des prairies,avec des fleurs afin de participer à la protection des abeilles,qui produise du miel. le miel est très bon,pour remplacé le sucre industriel.

    - au fils des saisons,vous verrez le jardin vivre au gré,du temps,entre Automne,le jardin va se réparé à la saison froide,en Hiver,quelques légumes peuvent pousser,au Printemps,voir les plantes revivre,les arbres redevenir verdoyant,les plantes grandir,et se dévleopper.

    - quand la nature revient,plusieurs espèces y vivront,en cohabitation,et parfaite harmonie,mon père n'est pas dérangé par les chats,qui chassent des rongeurs,régulant les rats où les souris. je pense qu'il y a un lien de "taille" entre régulateurs,et proies".

    Proies & Prédateurs: Taille,Survie,et la loi du plus fort

    - Nous savions,qu'en matière de survie,chaque espèce ont besoin de ressources pour vivre,si vous avez des canards domestiques,créer un petit étang où les volailles en raffoleront.au lieu de leur donner à manger dans des récipients,faites-le en versant dans l'eau,dans la nature,les canards filtrent l'eau pour se nourrir. le canard coureur indien,est excellent,pour lutter à la manière de la forêt,contre les insectes attaquant vos plantes.

    - les ressources comportent "l'eau",et "la nourriture",qui de vous n'a jamais rêvé voir,un lézard vivant se chauffer au soleil où voir,la parade amoureuse,d'oiseaux,un mâle magnifiquement coloré,luttant à séduire la femelle.

    chez les carnivores,l'amour est plutôt assez vache,les animaux chasseurs,chez les lions par exemple,le lion mâle va rugir pour indiqué qu'il est prêt à pour copuler,le mâle dominant va devoir battre tous ses rivaux,parader à sa manière poursuivant la femelle,et de jeu de félin,le lion va en suite s'accoupler,mordillant la nuque de la lionne,pour stimuler l'ovulation,l'animal domestique apparenté:le chat domestique,on pourrait donc utilisé un petit groupe de ces petits félins,pour réguler les rongeurs,en respectant leur besoin,n'oubliez pas le poisson dans certains points d'eaux pour les petits félins,ceux-ci sont chassé,et repoussé par les plus gros et plus fort d'entre-eux. c'est la nature,elle est comme ça.

    - l'équivalent du loup sauvage,on peut utilisé le chien domestique,descendant direct où opter pour des chiens sauvages,du genre canis.un chien est un charognard,et un charognard,mangent les cadavres. si les chats ne mangent pas tous ce qu'ils consomment,les charognards peuvent se servir,réduisant la perte de viande,et diversifiant leurs apports en viande,comme la chasse,au petites proies où au proies moyennes,les chiens savent déjà tuer des animaux,mais oublié les croquettes,ce sont du pure-poisson.

    Le secret est la Patience,mais aussi le Temps à passer à s'occuper du Potager,organisé de manière" géométrique". à la place du tracteur:les chevaux de traits.  remplacer les machines par la force animal. vous n'avez pas assez pour des chevaux,utilisé des chiens de trait,amélioré ces races,avec d'autres races permettant de créer une lignée "chien de trait"il serait temps,que l'humanité se réveille,sans sinon,personnes ne vivra.

    Dernière conseil:

    - informez-vous sur la Permaculture,l'agriculture biologique,n'oubliez pas,des poules,et un coq à leur tête,apprendre à vos enfants,le respect,et l'importance de la nature,de la protégé.

    - en créant un poulailler,ne faites pas comme père,faites-le bien,et droit,l'enclos,une partie intérieur où les petites poules s'y habiteront,y compris pour pondre des oeufs. sans oublié,qui n'a jamais voulu voir,et être témoin de la vie,à partir des oeufs.une partie extérieur pour que les poules puissent bouger,se déplacer,à priori,elles sont omnivore.

    - on peut mettre les volailles ensemble,poules,coq,et les canards. adaptez leur nombre,en fonction de la surface disponible.

    - le fait maison est meilleur,mais d'avantage,si ces produits dans son jardin,les fruits par exemple,j'adore les fruits rouges,la fraise,et la framboise.

    « Notions avancé :Avant de créer un élevage.partie 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :