• Histoire policière: épisode 1: le secret du jardin de Askey partie 6/7

    en faible nombre,les zombies se dégagent de l'électricité en touchant,ceux qui pouvait être "conducteurs",l'un d'entre eux,fit l'erreur,de toucher un métal,et fut assaillis non pas d'électricité mais d'un effet propre au élément conducteur,l'électricité statique ne fut pas de son goût,celui vient à lâcher,et s'enfuis affolé,les trois autres le rejoignent,terrorisé non par le feu,mais bien par l'électricité.

    les policiers comprirent,que les zombies avaient appris à avoir peur de l'électricité statique,Askey vient à se redresser,les policiers,et le fossoyeur récupéré ce qui restaient des cadavres,Askey vient à désactivé les pièges,et les stoppant,se prenant une décharge électrique.

    les humains prirent sur le fait,que Askey n'était pas un humain,bien qu'il ressemblait à un humain ordinaire,l'électricité ne l'affecté pas.

    - comment cela se fait,vous protégez les humains,et vous n'êtes même pas un des nôtres.

    - je ne suis pas votre ennemi,admit-il,je veux bien envoyé,les mauvais en enfer,mais pas les bons.

    - tu as dis,que tu as un secret à dire,j'ai hâte de l'entendre.
    - vous aviez le droit de savoir à présent.

    - vas-y,nous t'écoutons.

    - depuis qu'on m'a infecté,un des zombies,m'a mordu,j'ai contracté le virus,je suis tombé dans la terrible maladie,j'ai finis par en mourir,je suis alors revenu parmi les vivants,en tant que mort-vivant,j'ai mis du temps à apprendre,et comprendre,je suis devenu un zombie.

    - tu es ..un zombie ? 

    - fut un temps dans le passé lointain,les humains étaient des ennemis au zombies,un jour,un ancien nos chefs à générer la paix par l'alliance,des deux camps,ainsi,les humains et les zombies pouvaient vivre ensemble,en une communauté,jusqu'à l'assassinat de notre chef,générant un retour en guerre,qui ont changer notre lieu de vie,en enfer,les humains reculaient devant rien,pour tuer les miens,un des vôtres,à tué ma famille,mon père est mort sur les champs de bataille,accusé d'être un traître,il fut tué par les vivants,pourtant,c'était bien un humain,refusant la guerre,et préférant s'y opposé,ma mère est morte,tué par un humain,après avoir était affaiblis par l'accouchement de mon frère,j'ai étais adopté par une famille d'être humains,ils m'ont élevé,ils n'ont jamais eu d'enfants,ce n'est plus tard,où je fus attaqué par morsure,par un zombie,un humain se fait mordre,et l'humain devient infecté.

    - je n'étais pas au courant,avoue le policier.

    - je dois permettre au miens,de stopper,le mal en personne,ça fais des années,que des créatures atypiques,pas que des zombies,ont envahis les lieux,il existe une sorte de zombie,appelé le roi,connu pour les plus grands dégâts.

    « Histoire policière: épisode 1: le secret du jardin de Askey partie 5/7Histoire policière: épisode 1: le secret du jardin de Askey partie 7/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :