• Hybrides fécondable & Infos important

    Si on prononce le mot "hybride",vous allez naturellement où involontairement pensé à des exemple de la main humaine.

    : le petit d'une ânesse et d'un étalon,donnent un bardot (mâle où femelle). le petit d'une jument et d'un âne donnent un mulet (pour un mâle),où mule (pour une femelle). distinction: le mulet va hennir comme un cheval alors que le bardot,va braire (comme l'âne). il y a aussi le zébrule(jument x zèbre) où encore zébrâne (zèbre x âne). tout ces hybrides là ne peuvent pas se reproduire.

    mais des croisements "hybrides fécondables à bien existé",et c'est bien produit. par là,on peut cité,jaguar x panthère,parait-il que la descendance en soit fertile. dans le cas du croisement tigresse x lion(c'est important que cela soit lui,en tant que mâle),engendre un tigron,l'inverse,c'est le ligre (le plus gros félin du monde),ligre où tigron,ces deux là,peuvent se reproduire,avec les deux espèces dont ils résultent (lion où tigre).

    en dehors des exceptions,se trouvent,la famille des Canidés,qui se basent,sur des croisements entre "chiens domestiques",et des "loups sauvages".

    - ce type d'hybride,qui engendrent les chiens-loups ressemblent de plus en plus au loups sauvages,plus il y aura de loups dans leur génétique.

    Wolfdog information:

    - il existe deux races de chiens-loups,reconnu en tant que "chien",bien que les éleveurs ne s'accordent pas entre eux",pour les uns,les chiens-loups sont des chiens unique"soit comme un petit caniche aberrant,pour les autres"non les chiens-loups sont plus sauvage",d'autres vont même à affirmer "qu'il faut domestiquer les chiens-loups".

    - comme personnes ne s'accordent,si le chien-loup,est soit un chien,soit un loup,où même de déterminé si c'est domestique où sauvage,on va se basé sur ce que nous avions appris du loup et du chien.

    - Le chien recherche la compagnie de l'homme,les chiens-loups comportent peu de loups,rappelleront le "chien sans difficulté",ayant le caractère,et peu de gènes de loups,cela fairait pensé à des croisés bergers,où des croisés husky.les anglais où américain,les appeler les Low Content,qui corresponds à ce type de chien-loup.ici,le chien est dominant.

    - le loup à peur de l'homme,ne va pas vers lui,et préféra fuir,plutôt que de l'affronter,les loups ont appris à se méfier,des humains,ces animaux n'attaque que très rarement les hommes,en situation de défense,si un loup est en danger de mort,et qu'il ne peut fuir,il passera à l'attaque ,soit de même pour un chien craintive,qui ne peut pas fuir,attaquera pas pour faire du mal,mais pour se défendre.

    au finale,les loups n'ont besoin pas de l'homme,mais bien de son absence,si on s'intéresse au chiens-loups de l'autre côté.

    - les chiens-loups,ayant le plus de loup,et le plus de gènes venant du loup,appelé High Content,par les anglais où les américains. ces chiens-loups ont l'apparence,la forme du loup,tout ayant le caractère,et la personnalité du loup.

    Si on s'intéresse à l'anatomie,c'est là,que cela devient intéressant.

    par exemple: prenez le squelette de berger allemand,et comparez-le avec le squelette du loup gris (canis lupus). le wolfdog peut hérité,d'une part de loup,et de chien. en fonction du nombre de loup où de chien dans l'origine.

    ex: si je voulais des chiens "de type wild",plus sauvage" les high content devient très intéressant,car la majorité des gènes des loups sont dit "dominants". donc,forcément,les chiens-loups qui en résulteront rappelleront leur aïeul sauvage.

    Ex: labrador retriever x chien-loup de saarloos= idée de ce croisement ,combiné génétiquement deux races,en résulta à part. les petits chiots qui résulteront si les gènes se sont bien transmis,deux possibilités,25% de loup,le reste que du chien,où autre (50% de chien/50% de loup).  imaginons,que le premier croisement reste 50% de loup

    je garde une femelle qui je vais reproduire avec un chien-loup tchécoslovaque (25% de loup)

    25 + 25 = 50. (comme 25 x 2).

    donc on se retrouve à 150% de loup ! en trois croisements.(intéressant non ?)

    plus on l'arbre généalogique se dévleoppera,et à un moment donné,personne ne parle plus "de chien-loup",mais d'hybride".

    Ce qui faut savoir,des chiens-loups ici:

    - ils n'ont qu'une période de chaleur par ans.

    - n'engendre qu'une portée par ans.

    -des chiens de grande taille.(dépassant +70 cm au garrot,et peuvent être plus grand).

    - peuvent dépassé en poids +40 à +56 kg.

    - les chiens-loups sont des "animaux de meute"(prioritaire). il est important d'avoir un couple mâle et femelle.

    - Destructeur s'il sont seul,et serait en mesure,de ravager tout un salon.

    - Méfiance envers les étranges:les chiens-loups ont cette héritage du loup,remarqué,un chien-loup qui ressemble à un loup,qui ne craint pas l'homme,le chasseur qui le prendra pour un loup,le tuera,comprenez le risque.

    - La craintive naturel:contrairement à certains histoires,les chiens-loups vont majoritairement fuir,toutes situations de conflits où de combats,mais s'ils n'ont pas le choix,ils attaqueront leur agresseur,pour se défendre.

    - un cerveau 10% plus gros,que celui d'un chien:le chien-loup pourrait avoir plus de neurones dans son cerveau,qui expliquerait,les héritages intelligent,du loup. par définition,les chiens-loups sont sensible,et susceptible.

    - en dehors de l'héritage du loup,et de l'indépendance,les chiens-loups font preuve de tendresse,et d'amour à revendre.

    - ils tolèrent la présence de l'homme,et ne perdez jamais de vue,leur maître.

    - les chiens-loups n'ont qu'un seul maître,soit comme pour un chat domestique par exemple.

     

    Rituel à faire:

    - ce n'est pas vous,qui choisira,le chiot-louveteau,c'est lui,qui vous choisira.

    - cela implique de modifier,sa manière d'approche.

    - on n'approche pas en courant,sur un chat,qui par réaction,va déguerpir. au contraire,il le faut le suivre,délicatement,sans faire de bruit,tout gardant une limite de distance,afin de pas effrayer le chat. progressivement,vous pourriez approcher de plus en plus prêt. si vous aviez de la nourriture,cela ne marchera pas en une fois.

    - quand vous voyez un chat domestique,pensé à un lion sauvage,dans votre tête,et vous seriez en état de le respecter,qui oserait attaquer à mains nue,un lion ? pour la chatte,pensez à la lionne. dans le cas du chien-loup,la chose à prendre compte "ne pas avoir peur du loup".

    - Pourquoi ? la peur est mauvaise ?:ce n'est pas que vous dites que vous êtes faible,mais c'est plutôt le risque à mesuré,un chien-loup à les dents d'un loup sauvage,6 cm de long,pour quatre crocs(qui sont les canines),autant vous dire,que leur mâchoire doivent être puissante.si vous aviez peur,le chien-loup plus loup,s'il sent que vous aviez peur,tout la meute va avoir peur,un individu,de troisième rang,va vous approcher,et vous rassurez au langage des loups,en prenant votre gorge,dans sa gueule,si vous tentez de vous dégagez,vous êtes mort instantanément,car les crocs sont assez long,pour percer,une des artères de la gorge. comprenez-vous pourquoi ? mieux vaut pas avoir peur.

    si vous voulez d'avantages,découvrez l'article suivant

    « des bases supplémentaires : (partie 2) Chiens-loups en tout genres + concept intéressant. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :