• Hypothèses scientifiques: Quelques théories

     Une équipe de scientifiques américains,auraient émis une série d'hypothèses qu'on peut qualifier aisément "de folle" où d'aberrante".

    Hypothèse n°1: il existe un univers fait d'anti-manière:

    - certains scientifiques pensent qu'il devrait existé,dans notre univers,un univers constitué d'anti-matière.
    les scientifiques n'arrivent pas à comprendre,pourquoi ? ils ne le trouvent pas.
    à l'échelle policière
    l'absence de preuve,ne signifie "preuve d'absence",sous entendu:
    ce n'est pas parce qu'il y a pas de preuve physique et tangible,que cela n'existe tout simplement pas.
    l'univers de matière d'anti-matière,serait une réalité opposé de notre propre réalité,agissant comme un miroir,pour simplifier.-

    une cuillère à café,d'anti-matière,mis en contact avec de la matière,produirait assez d'énergie,en se détruisant en photon,suffisamment d'énergie,pour alimenter en électricité,une ville comme New-York.(juste pour vous donnez une idée,de l'énergie que cela produirait).

    Hypothèse n°2: l'univers serait née d'une collision,non pas d'une explosion.

    - tout à commencé,quand deux jeunes scientifiques ont découvert une faille,dans l'explication de la création de l'univers,soit de notre univers. ils ont fait une expérience de comparaison,et on déduit,qu'une explosion n'est uniforme.

    - l’expérience fait,constitué d'utilisé un ballon,remplis de peintures rouges,et de le jeter d'une certaine hauteur,à fin de faire exploser le ballon,sur une grande feuille de papier,en explosant,la peinture n'a pas était répartis uniformément,mais totalement dispersé,et désordonné. à l'inverse,la seconde méthode fut celle de l'aspect régulier,en peignant,de manière homogène,la grande feuille de papier. ils se sont rendu que l'hypothèse d'origine(admise),dépassait totalement notre connaissance.

    - ils ont émis l'hypothèse que l'univers serait de la collision entre deux univers,qui serait en train en collision,et aurait fondée notre propre univers. ils se sont servis d'une autre théorie,celle des cordes,qui compare l'univers à une feuille de papier,qui serait séparé d'une seconde feuille de papier,qui représenterait l'univers d'à côté,du nôtre.

    Hypothèse n°3: Notre notion du temps serait fausse.

    - des scientifiques ont tenté une hypothèse audacieuse,qui changerait même les notions du temps. on n'a coutume de dire,que le temps passe,du passé,vers le futur,comme un fleuve,qui partirait de plusieurs rivières (passé),formant un fleuve (présent),qui se jettent dans la mer(qui symbolise le futur).

    - le temps continuerait à couler,et à passé,mais ces scientifiques pensent même que le temps,serait équivalent à un fleuve gelé,sous forme de glace,permettant ainsi,de figer chaque moment sur Terre,dans un temps qui serait ainsi fixe.

    - l'ennui est "que même un spécialiste du temps, à du mal à définir le temps",et que cela remets en question",que soit-disant,on ne vieillirait pas,hors qui n'est pas vrai.

    - additonné cette hypothèse,avec l'autre univers ?

     

    Hypothèse n°4: il existerait plus de 3 dimensions.

    - certains scientifiques ont tenté une hypothèse,certains se sont basé sur les univers parallèles,appelé hypothèse des multiverses.(parfois présent,et évoqué dans les jeux vidéos.)

    - la seconde se base,sur celle des cordes,qui ferait existé,non pas 3 dimensions,mais bien 6  à 8 dimension,et que notre univers ressemblerait à un ballon de foot,les cordes serait des racourcis au sein de notre univers,permettant de dépassé la vitesse de la lumière,ajouté cette hypothèse à celle des multiverses.

    - l'hypothèse n°5 des univers parallèles":

    - elle se base,que notre univers unique,ne serait qu'un seul univers,et notre réalité,ne serait pas unique,plusieurs univers parallèles existeraient à côté du nôtre,dont un univers parallèle virtuel,évoqué dans les romans de science-fiction,basé sur le voyage dans le temps,des films où même encore,les jeux vidéos (quelqu’un) y font référence.

    - celle des multiverses,doit s’additionne avec le trou blanc,qui serait l'opposé du trou noir,,le trou noir,est une déformation de l'espace-temps,si un vaisseau se laissait trainer en circulant dans le trou noir,vue de la Terre,on aurait l'impression que le temps ralentis pour le vaisseau,à l'intérieur,les passagers vieillirent moins vite,en sortant du trou noir,le vaisseau,découvrirait la Terre,dans 1 mille ans,en quelques sortes,la Terre aura viellis de mille ans,et quelques jours pour les passagers du vaisseau.

    - autre détail: entre deux horloge,l'une dans un vaisseau,une seconde sur Terre,une minute dans l'Espace-Temps,du vaisseau,compte pour 7 jours terrestre(à quel point le temps passe plus lentement dans l'espace,que sur Terre).

    - l'hypothèse des univers parallèles,serait des réalités différentes de notre propre réalité,et proposerait des périodes historiques différentes de notre réalité,pour les humains,qui vivent juste à côté,on serait équivalent à ce que nous appelions fantômes.

    - selon cette hypothèse,ont peut entendre,percevoir,et ressentir,l'univers d'à côté,mais on ne peut pas le voir,avec les yeux humains.

    Précisons que les yeux humains,ne voient que les lumières visibles,appelé les couleurs de l'arc-en-ciel,pour évoqué à quel point,les yeux humains,est l'organe le plus imparfait. beaucoup de lumières invisibles,et de rayons invisibles échappent alors,à la vue humaine.

    Hypothèse :Spécial :dans le futur,on n'aurait réanimé des personnes décédés.

    - hypothèse scientifique,basé sur une équipe de scientifiques,qui pensent que dans le futur,la technologie serait en mesure de "ramener les morts à la vie". cela s'ajoute un problème éthique,et morale. mais aussi un problème "humain".
    - certains scientifiques croient,où pense,que les personnes mortes "seraient plus pacifiques",et plus "ouverte",du genre "plus serviable",que les personnes vivantes". tout ça,pour un travail basé sur le voyage inter-stellaire.

    - beaucoup de films d'horreur,montrent un modèle opposé,selon la quel,"les personnes décédés" où "mortes",une fois réanimé ne pourrait pas "supporter certaines obligations",où certains interdits,qui touchent à la liberté.. les films de zombies,nous montrent,probablement,que si on réanimé des morts,ceux-ci se retournerait contre la société moderne,sous la forme d'une guerre moderne.

    -  certes,que les personnes décédés ne ressent plus la douleur,mais delà à réanimé un cadavre,implique de tout réactive,dont le système "nerveux",jusqu'à l''encéphale". contrairement à ce que l'on croit,les morts disposent d'une conscience,et ils ont une volonté,vous ne pourrez jamais demandé à un mort,de faire ce qui est contraire à leur propre volonté,je doute qu'un scientifique serait en mesure de gérer ce phénomène.

    ajouter qu'il soit possible,que les personnes décédés,une fois réanimé,pourrait se comporter de la même manière que lors qu'il était vivant,en clair,ils seraient l'opposé de ce qu'on veut imaginé au sujet des défunts.

    Quand un vivant,fait la rencontre du fantôme d'un proche mort,de sa propre famille,la personne vivante,est affecté émotionnellement,et tellement atteinte,qu'elle oblige de stopper,si elle participe à une enquête sur les fantômes.on peut même voir,la personne vivante,tellement atteinte,et au point même de pleurer,c'est émouvant.

    et si les scientifiques avaient tout faux,sur les morts,qu'il existerait une réalité parallèle à la nôtre,serait là où vont les personnes une fois morte ? et qui décide,d'envoyer les morts ici où là ? on pense même,que les morts seraient bloqué dans l'époque où ils sont morts,hypothèse plutôt triste.

    Pour terminer une surprise,sur Terre,ils existent des personnes qui vous ressemblent,appelé sosies,il n'y a pas que les stars,qui ont des sosies,vous n'aviez tous. le saviez-vous ?

    imaginez que si vous voyagez de plus en loin,dans l'espace-temps,vous pourriez rencontre votre sosie où votre vous-même,qui vivrait dans une situation différente,de votre vie,deux vies,différentes,deux personnes qui se ressemblent séparé par des années-lumières de distance,qui une unité de longueur(faut pas se fier au mot année) je vous laisse rêvé sur ce sujet.

    « Nouvelles informations "Génétique"Les croisements ne sont pas qu'utile,mais aussi magnifique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :