• Je ne vois rien,seulement de la survie..

    Chers visiteurs,vous êtes peut-être déjà au courant,de ma maladie génétique,je la vois comme si quelqu'un m'avait jeté un mauvais sort,j'ai parfois l'impression,que seuls les craintes se réalisent,au point que pour une question de protection,je me confié à mes amis.
    je n'encourage personne à faire du mal à qui que soit,je vous conseillerais à me connaître d'abord,avant de me juger.

    l'éducation que j'ai reçu de mes parents,une partie d'erreurs dans l'éducation,mon père,se la joue trop en père dominant,soit-disant "un enfant doit obéir comme un chien,au doigt et à l'oeil".
    pour un chien,c'est naturel,mais pour un humain,c'est contre la nature,au point même d'en venir à redouter mon père et à le craindre quand j'étais gosse.
    de plus,il s'énervé pour tout et rien,me hurler dessus,à ce moment là,ma mère me protéger,j'ai considérais que depuis que j'ai étais un souffre-douleur à l'école des bois,je me souviens de la souffrance,du mal qu'on m'est fait.
    j'admets que maintenant,j'identifie ma famille pas "en tant que famille", mais en "tant qu'anti-famille".
    une famille véritable ne se comporte pas comme la mienne,j'ai la malchance d'une maladie génétique,que je vais vivre avec,toute le reste de ma vie.

    Parfois,je m'intéressais au Surnaturel,au Paranormal,à attiré mon attention,jusqu'à que je rends compte que parfois mon passé revient sous la forme d'un terrifiante ombre,évoquant moi du passé. à cette époque,j'étais plus positive,j'adorais le collège et mes deux amis.
    maintenant à l'ère actuel,je n'ai plus peur de l'ombre,mais ce passé rends mes sommeils difficiles,vivre sans amour,est improbable.
    quand je regarde des reportages sur les souffre-douleurs,certains sont allé jusqu'à se donner la mort,pour ne plus souffrir.
    j'avoue avoir hérité d'un côté vengeur,je désire seulement voir,"tout ce qui m'ont fait du mal,souffrir en retour,comme ils m'ont fait du mal,ils ne dormiront jamais en paix." le désir de vengeance s'exprime dans les jeux vidéos.
    - jeu défouloir,où encore jeu de survie.
    mon avenir est sûr d'être "incertaine",je vois d'un côté,la lumière,le bien et les bonnes actions. de l'autre côté de la barrière,je vois l'ombre,le noir et l'obscurité.
    je suis entre les deux,je préfère être neutre,ni ami,ni ennemi.
    - si parfois,on apprécie pas certaines personnes,c'est parce qu'ils nous ressemblent,qu'on ne les aiment pas.
    - mon futur est lié à la Survie,non plus de vivre
    - il est plus facile de survivre avec un compagnon,voir des enfants,hé bien,je n'engendrais pas d'enfants,pour commencé,trouver mon amoureux,cela va être compliqué.
    - face à l'incertitude de mon avenir,survivre,je veux bien,mais sans passion,c'est comme si on planté un couteau dans le cœur,sans ma passion,c'est hors de question,je désire en faire mon métier pour rappel.
    - qu'es-que je ressens à présent ?
    - de la souffrance profonde,que je préfère enfuir,en essayant de masquer mes émotions,je commence à devenir distante,je sens que je deviens différente,vivre sans ma passion,c'est comme voir son coeur se brisé en plusieurs morceaux.
    si un jour,vous me trouvez froide,voir méchante,ça viens de ma famille,anti-émotions,anti-sentiment,anti-passion.
    Qui sont vraiment le plus proche de mes parents ?
    - hé bien,l'anti-matière elle-même.
    - depuis l’événement où j'ai appris être infecté par un virus,dont ne peut identifié son origine.
    - j'ai beaucoup de colère en moi,je ressens rien envers mes parents,ni amours,ni tendresse,je les tolère seulement,parce que je n'ai pas le choix.
    - les anciennes habitudes ont la peau dure,et on me traite comme un ado où en enfant, à chaque fois,que je me défendais,j'avais l'impression d'être puni,injustement.
    - mon père n'est pas l'exemple à suivre,c'est le pire,même,à cela s'ajoute que ma mère se fait manipulé et mené par mon père. les deux réunis,c'est toujours moi,qui prends,je me défends,on récupère ma phrase,on le modèle en une autre version,pour me l'envoyé dans la gueule et ça m'énerve.
    - je ressens un début de haine naissante,qui déclanche un certain lâcher prise,dans un jeu vidéo.
    dans Spore,j'adore la phase Espace,j'adore à moment,de déclarer des guerres à des alliés,puis de même de détruire les empires ennemis,se dressant sur la route.
    détruire avec les meilleurs armes du jeu,les missiles d'anti-matières,les bombes d'anti-matière,pendant un moment ça passe,parfois,la créature se rends,et demande la paix,en étant "terrorisé".
    quand j'en ai un peu marre de la guerre,je paye pour la stopper,j'admets,ma méthode est plus proche de l'état neutre.
    je préfère resté neutre,ni ennemi,ni allié,quoiqu'il arrive,il m'arrive parfois de tenter dans le jeu,découvrir des secrets cachés.
    Qu'es-que je trouve d'aberrant ?
    - il y a dans ce jeu,la spécificité,d'un secret au centre de la galaxie.
    - le second,la Terre est dans le jeu.
    - à chaque fois,qu'un jour,trouvez la Terre,ces imbéciles défonçait la planète bleu,la Terre n'a rien demandé à personne,pourtant,beaucoup de joueurs la détruisent.
    - c'est ultra chaud et méga long à trouvé,détruire cette planète est aberrant.
    - ce que j'aime,c'est répandre la Vie,créer des sanctuaires du vivant,à l'image du zoo.
    - Si cela se trouve,les humains sont tous bloqué sur la Terre,une planète sanctuaire,notre planète serait à l'image d'un zoo.
    - pourquoi,devrais-je accepter de vivre,sans ma passion ?
    - pourquoi dois-je encore prendre la souffrance,par la parole,les menaces.
    - pourquoi,je ferais ma vie,comme eux l'imagine ?
    - pourquoi avoir un rêve,si c'était pour le tuer.
    - comment vivre dans une famille,où la peur à souvent étais présente ?
    -comme pourrais-je leur faire confiance,quand elle s'est réduite en morceau ?

    Je ne sais plus où j'en suis,je suis seulement perdu,je me sens seul,ma mère m’infantilise trop,mon père va jusqu'à croire que je n'obéis qu'à la menace.
    non,je veux prendre mes décisions et mes propres choix par moi-même,de plus laisser personne de tenter de me contrôler.
    les humains sont libre,libre de choisir,libre de décidé,pourquoi,je n'aurais pas les mêmes droits,qu'eux ?
    si vous me connaissez bien,vous comprendre que je suis une personne sympathique,agréable,je suis distante,car je suis méfiante.
    - la méfiance est en le meilleur option dans la survie.

    Lorsque je suis devenu un souffre-douleur,mon inconscience s'est envolé,je considère que c'est à ce moment précis,où j'ai brûlé mon cœur.
    cette sensation s'est renforcé,avec la confiance détruite,l'absence d'humanité de mes parents,surtout de mon père,j'ai récemment eut le sentiment,que on voulait me détruire afin de remplacé par la personnalité de mon père.
    le problème,est que je ressens la sensation d'un poignard dans le coeur,à chaque problème,conflit où autre,je ressentais cette souffrance,allant jusqu'à un jour
    provoqué une souffrance importante.
    ma passion est ma seule solution,elle est la seule en mesure de me sauvé,je m'accroche à elle et au projet même d'élevages.
    hé dire,qu'on s'attaque à ma passion à présent,ça suffit bon sang !.
    j'en ai assez ! j'ai l'impression de pas être chez moi,chez mes parents.

    j'ai un sentiment d'insécurité,vivre,je le veux,mais sans ma passion,autant se tirer une balle dans le coeur.
    vivre sans chiens,jamais je ne pourrais vivre sans eux,il est hors de question que je tombe dans l'idyle stupide des activités !
    mes parents ne connaissez-t-il pas la Vie Privée ? hé ho,ça respecte !
    chacun à sa place,et chacun ses limites !
    - vivre sans ma passion,c'est de ressentir comme un cœur se brisé en éclats.
    Vivre sans chiens,je choisirais la mort à l'absence de passion,et je reviendrais les hanté même après la mort.
    - même en étant vivant,je ne me gênerait pas,quand j'aurais mon chez moi,d'utilisé la méditation,le voyage astral,pour cibler ma famille.
    - parfois,j'ai l'impression d'être le seul survivant,mes parents sont plus proche du vampire,pour mon père,et du zombie par ma mère.(influençable).
    - tout ce que je veux,c'est vivre ma vie,en paix et sans "mes parents". ce qui est difficile.
    j'ai l'impression déjà ne pas être un humain,j'ai l'impression d'être deux mondes,celui des vivants et celui des non vivants.
    - j'ai le sentiment d'être zombie,à cause de l'éducation toxique.

    je tiens à garder,ce qui me reste

    - d'humanité

    - de conscience.

    -  être enfin moi-même.

    - j'en ai marre de ma mère ultra-protectrice,et de mon père toxique.

    - ajoutez que mes parents sont comportés comme des dominants,que je trouve anormal,pour "des normaux". en clair,j'aurais pu,devenir un monstre véritable.

    mais si je ne suis pas un monstre,c'est la passion du chien,qui m'a permis d'éviter d'en devenir un,mais un jour,il faut faire face à ses démons et à les affronter,afin d'en avoir la maîtrise.

    « Theories de Darkdays(Larans Dogs): En avant,vers la 14ième génération »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :