• Jeu en ligne : évolution canine en lignées (à lire )

    Fut un temps dans le passé,dans lequel,dans les anciens élevages de chiens,une race ne s'obtenait que par croisement de deux parents de types différents,le but ici,était d'avoir des chiens de travail,de recherche d'obtenir des meilleurs animaux pour les utilités définis.

    à l'ère moderne,les anciennes races ont disparus,quel en sont les causes ?

    1. la consanguinité qui à remplacé le brassage génétique.
    2. les standards de races.
    3. la recherche de l'exrême dans les apparences.
    4. enterrer et oublié,les premières races à jamais,(du genre,elle n'ont jamais existé)
    5. apparition des conséquences,des abus de la consanguinité,conséquence de cette dernière,et révélation.
    6. les scientifiques qui s'opposent à présent à la consanguinité,et admettent "les éleveurs interprêtent à leur façon un standard de race,favorisant les hyper-types.
    7. la baisse de la diversité génétique du chien de race est à qualifiié "catastrophique" !

     

    Que se passerait-t-il,si rien ne changera,les anciennes races du passé,sont victime de

    - l'industralistation et de la modernisation des élevages.

    - j'attaquerais aussi,en responsable,au humains,et à tout ceux qui achète tête baissé un chiot ! la race ne fait pas "l'absence de défauts",la majorité des chiens de races,sont en nette majorité "des porteurs sains",dont des individu "atteints" seul 25%s son sain.

    je crains,qu'à vouloir allez trop loin,l'humain se soit pris pour un Dieu,encore et toujours,il se croit supérieur,la Puissance du Vie,est au dessus des Hommes,en tant qu'humains,nous sommes à l'équivalent d'une pousse qui n'a pas encore grandis,qui se croit "grand" alors quel en est rien.

    - devenir grand,c'est aussi être responsable,la surconsommation n'est pas une solution qu'à courte terme,car la Terre n'a jamais eu de ressources illimités,je vois bien ici,dans mon cas,un idéal,qui me rappellent certains histoires de la Mythologie.

    Pourquoi,les Anciens aurait-il créer des mythes et des légendes ? pour nous enseignez forcément quelque chose,les monstres sont pour moi,la symbolique de l'ange déchu et de celui de l'ange du paradis,il existe dans notre univers

    deux voies possibles,la première mets à au Mal et à tout ces actes démoniaques,si vous mourrez dans ce voix,tu ira en enfer.  la seconde,c'est celle du Bien,et à tout les actes bénéfiques,voulant la paix,l'harmonie et la conscience de tout êtres-vivants.

    la troisième est celle de l'Errance,qui est associé à un endroit précis des enfers,vous aviez compris,si tu meurs en faisant le bien,tu ira au paradis,si tu fais le mal,c'est en démon,qui vous attendra.

    la quatrième est celle de la Raison et de la logique,celle des scientifiques.

    ma référence à ce que j'ai appris,peut être vous faire réfléchir .

    - présentation d'hypothèses -

    une hypothèse à émit la possibilité que nous vivrons tous,dans une simulation,créer par des robots du futur,le problème ? personnes n'a jamais prouvé quoique ce soit,si on vit réellement dans une simulation,il y aurait des preuves à trouvés,sauf qu'elles n'ont toujours pas était découverte.

    - le Graviton,particule atomique responsable de l'Attraction des astres,et en lien à la Gravité,en résumant celle-ci,ce qui permettrait à l'univers d'être stable,que rien ne se rendre les uns des autres,est dû d'une part à l'attraction généré par le Graviton,(nom donné par les scientifiques),ceux-ci pensent qu'on pourrait en attrapé,les accumulés,et créer un passage spaciaux-temporel,du présent vers le futur,il faudrait envoyé une certaine quantité.

    - l'hypothèse encore plus inquiétante",le voyage dans le temps est aller sans retour",,les scientifiques pensent qu'il y aurait une solution au paradoxe,celle du trou de verre,admettons,vous voyagez dans le passé,vous revenez,à cet zone,un trou de verre est présent,elle vous ramenera là où vous étiez,quel leçon,l'humanité pourrait tirer du voyage du temps ?  "simplement de changer soi-même". voyagez dans le temps,pourrait aussi se trouvé face à d'éventuels dangers des temps passés,celui dont beaucoup de monde révéré,c'est l'ère du règne des dinosaures,qui n'a jamais rêvé,de voyager dans ce passé,qui nous est inconnu,divisé en trois grandes périodes,où encore partir à l'aventure de découvrir les univers parallèles

    - d'après un grand scientifique,Albert Eisentin,pour lui,l'univers se comporte comme s'il était mou,chaque objets et éléments,déformerait plus où moins l'espace-temps,le trou noir à même lui aussi son lot d'hypothèses.

    C'est lui,qui a parlé d'une force où d'une puissance proche à une action surnaturel,ce qui à qui n'est interdit pas le voyage dans le temps,y compris,dans les multiverses.

    le plus inquiétant est celle de la simulation,en clair à l'équivalent du jeu des Sims,logiquement,si tous ce qu'on née,n'était que simulation, à quoi ressemble l'autre bord ?,cela ressemble à mon goût,aussi au jeu de Ark,où encore de Hunger Game,j'ai entendu parler de ce jeu.

    « Galeries photos Gare à des escroqueries »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :