• l'Akitador" : Akita croisé labrador

    Petit rappel: l'Akita inu,est une race de chien originaire du Japon,considéré comme le plus grand en terme de taille,seconde race:l'Akita Américain,à l'origine,des akita inu ont était croisé à des bergers allemands" afin d'être importer en Amérique du Nord,de nouvelles races seront ajouté,initialement pour l'utilité chien de combat,jusqu'à son interdiction,progressivement l'Akita Américain est devenue une race à part entière.

    L'Akitador est le nom qui sera donné,au chiens résultant de croisements,entre Akita et Labrador Retriever.

    En terme de caractère,le labrador est le plus apprécié pour cette aspect,l'Akita moderne,est à aussi un caractère relativement proche,avec quelques spécificités,à cela,,on a ici un "retriever",et un "spitz".

    Hauteur garrot:moyenne à grands,,avec le poids correspondant,l'union des deux races,en première génération,pourrait donné un résulta de base.

    Phénotypes et Variances: si je me base sur la morphologie canine,les chiens croisés peuvent avoir les phénotypes des races dont ils résultent,ici l'Akitador pourrait présenté des caractéristique évoquant le spitz et le retriever  en un seul résulta "les chiots eux-même",pourrait être différent à l'age adulte,chacun héritant de la même façon,les gènes,les phénotypes pourraient se voir plus diversifiés,présentant "la forme spitz,la forme retriever",ainsi que des variances liés à la diversité,favorisant des oreilles en formes de rose,des oreilles en forme de rose en posture plus droite (oui,ça existe),une oreille en forme de rose d'aspect tombante,une seconde oreille droite,voir une variante entre droite et tombante (celle qui ressemble dans le jeu,que j'ai). ainsi que des variances de forme de la queue,de sa posture,,mais aussi des changements de type de poil,où même de couleurs de ces derniers.

    Pelages et ses couleurs: l'Akitador serait plus diversifié en terme de couleurs,présentant un poil court,aussi appelé poil ras,à cela toutes les couleurs de deux races pourraient s'y trouvé,en prenant en compte,l'aspect génétique (gènes dominants) et (gènes récessives).

    Le labrador apporterait "en avantage intéressant

    (son caractère), (son obéissance),(sa qualité de rapport),ainsi que celle (de chien d'eau),ainsi on pourrait obtenir des poils qui réunirait les avantages du labrador à ceux de l'akita,soit l'union de deux pour un faire un chien unique.

    l'Akitador est définis comme un chien de taille "moyenne à grande",cela indiquerait que certains pourrait être plus grand,où plus petit,les gènes ne sont pas les seuls à déterminé la taille,il y a la sélection qui joue beaucoup,contrairement au élevages modernes,les chiens croisés que nous vous évoquons ne sont destiné

    - qu'à l'élevage sain de chiens,en raison de l'importance que les chiens issus de ce modèle "ne doivent en aucun cas être des chiens de races,mais des chiens croisés",pour le projet du "nouveau familiaris".

    En cas de disparition du familiaris moderne,les amoureux des chiens,auront ici,la possibilité d'avoir des chiens à nouveaux,avec la création du variabilis,le nouveau familiaris.

     

    « Top 5 Millionnaires Devenus Pauvres ! Les Scientifiques Expliquent Pourquoi Certains Hommes N’arrivent Pas à Faire Pousser Leur Barbe »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :