• (l'Univers du Chien) Bâtards & Corniauds !

    le projet "Varïsk Kün" se basent sur l'obtention de chiens difficiles à retrouvé en élevages canins conventionnels.

    l'élevage canin classique,est axé sur un élevage que de chiens de races,ne cherchez pas de bâtards parmi des chiens de races,ne cherchez pas de forme primitive,puisque le chien de race est de forme extrême et artificiel.  à ajouté l'abus de la consanguinité ayant favorisé de sérieux problèmes au chiens de races,avec un risque que cela ne change pas,que si même la conscience du danger de la consanguinité s'éveille,les anciennes habitudes ont la peau dur,et difficile de changer les comportements des humains,c'est long et compliqué.

    c'est possible de changer,il faut voir façon rationnel et comme les scientifiques.

    Qu'es-que les scientifiques conseillent au futurs maîtres ?

    1. Arrêter de choisir le plus extrême au sein d'une portée de chiots.
    2. le standard de race ,à pour origine un roman qui voulait idéalisé où représentait les races à l'époque de l'écrivain.
    3. la forme artificiel et extrême,porte le nom d'hyper-type,tout les chiens de races deviennent à terme des hyper-types et ne seront jamais naturel de formes.
    4. la consanguinité fut autorisé en 1990 en élevages canins,maintenant,les scientifiques la relègue en tant qu'erreur,il n'aurait jamais dû,donner l'autorisation à ceux qui n'ont pas le contrôle et la maîtrise face au risques de cette pratique. l'éveil de la conscience remonte en fin 2018.
    5. l'autorisation de la consanguinité à favorisé les abus et les excès des éleveurs,y compris des propriétaires de chiens de races.
    6. l'apparence d'un chien ne fera jamais le caractère,ni la personnalité de l'animal,le chien de race est juste beau,c'est tout.
    7. Préférez les chiens "de formes primitives",et ne "faites plus de reproduction par consanguinité".

    Quel chiens corresponds le plus à cet idéal ?

    - formes primitives plus naturels,sans extrêmes,ni forme artificiels,qui ne résultent pas de la consanguinité,mais du brassage génétique ?  les chiens croisés bien sûr.

    Comment obtenir des chiens croisés ?

    1. Avoir une femelle d'une race donnée,exemple,un Husky de Sibérie,et un mâle Labrador retriever.
    2. .il faut les reproduire,pour obtenir le premier résulta des chiens croisés,en croisant husky x labrador,la chienne va être en gestation,pendant 60 à 63 jours,puis donnera vie à une magnifique portée de bâtards. le bâtard descendant d'un couple comprenant "deux races ordinaire".
    3. gardez des chiots pour l'élevage,la reproduction,un mâle où une femelle,au choix,vous êtes tous libre,ne pas écouté les bêtises des éleveurs modernes,ils ne connaissent que le chien de race. ici,mon exemple,garde "deux femelles".
    4. .les deux femelles à l'age adulte,seront reproduit à deux mâles,de races différentes,la femelle 1 (lab/husky) x (un berger allemand)  ,la seconde femelle est accouplé à un tervueren .  les deux femelles donneront vie à une portée de corniauds chacune,les descendants des bâtards s’appellent des corniauds.
    5. les chiots de la portée une,est une lignée descendante,la portée secondaire,est descendante de l'autre femelle,je garde deux femelles également.
    6. les deux femelles sont alors reproduit à deux mâles de deux races différents ici,la femelle descendante (husky/lab/ba) reproduite par un Akita Américain,la seconde femelle (husky/Lab/terveren) reproduite par un mâle Lévrier (un Whippet).
    7. à l'age adulte et la maturité,vous pouviez reproduire les femelles dès l'age de 2 ans.
    8. le seul conseil,est "diversifié les mâles et les reproducteurs",ne jamais choisir,le même mâle",toujours de nouvelles races,toujours plus de sang neuf et d'apports génétiques.

    Comment nourrir des chiennes en gestation ?

    - cela s’apprend,il faut donné assez de nourriture,pour les chiens,on pense au plus facile,les croquettes,prenez celle sans céréales,les chiens n'assimilent pas les céréales.

    - donner la quantité correcte de croquettes (la bonne dose),et basez vous,sur la taille de la chienne.

    - petit chien (genre chihuahua x shiba),la portée sera 2 à 4 chiots.  chien taille moyen (labrador/terrier où encore mudi/shiba) compté jusqu'à 6 à 8 chiots.  chien grande taille (labrador/berger allemand) où (malinois/golden) 8 à 12 chiots.

    bien sûr,ce ne sont que des moyens général,de la taille des portées,privilèges des portées plus conséquente,les grands chiens peuvent avoir au ceux de taille moyen,des fonctions utilitaires,quel métier voulait-vous pour le plaisir du travail,les chiens de travail peuvent être polyvalent,à la fois de travail et de compagnie.

    pour la fonction compagnie,préférez des chiens dont la taille petite est 30cm environ (soit la taille standard d'un chihuahua).

    il suffit de donner la bonne quantité avec un doseur spécial pour les croquettes,on peut faire plaisir à  un bâtard où à des corniauds,ont offrant un fruit où légume (choisissez bien,celui qui n'est pas toxique) de base,ce n'est pas nécessaire. les types huskys peuvent dans l'Artique,de se nourrir de viande de phoque,qui relativement très gras et trop riche qui pourrait tuer n'importe quel autre chiens. la viande qu'on peut donné,sont la viande de boeuf,où de viande destiné au chiens (des morceaux spécifiques)

    Propriétaires de chiens-loups

    - les éleveurs où maîtres de chiens-loups utilisent le régime "barf" pour les chiens-loups de saarloos et tchécoslovaque,cela consiste à un régime carnivore. dans la nature,les chiens sont des carnivores,ils n'ont pas besoin de manger du végétal et encore moins des céréales. ce régime est bon effet,chez les chiens,ils digèrent très bien la viande,et la tolère,à cela que les chiens pour manger la viande,les chiots font comme des louveteaux,en se disputant même la viande,,en déchirant et coupant la viande.

    on oublie souvent,que les chiens domestiques à l'origine descendant du loup,les loups sont des prédateurs grégaires,se nourrissant plus de viandes que d'autres aliments.

    Mon avis,sur "canis dirus".

    - les loups actuels se nourrissent,de petits proies,comme les lièvres où les rongeurs qui pullulent rapidement,pour le loup solitaire,en meute,les loups se nourrissent de viande de cerf au printemps et de bison en hivers,il a adapte leur choix en fonction de la saison.

    - les loups "canis dirus" devaient chasser des chevaux primitives,affronter des terrifiants prédateurs,comme le tigre à dent de sabre,l'ours des cavernes où encore le terrible cochon tueur,connu sous le nom de deodon. les canis dirus étaient des loups comparable au loups gris en terme de ressemblance,à ceci-prêt,ils devaient être plus grand et plus massive,leurs membres étant plus courts,que le loup gris actuel,certains fossiles présentent de graves blessures cicatrisés,témoin que les loups "canis dirus",prenait soin des loups blessés ne pouvant plus chassé," c'est une preuve d'intelligence",à cela que ces loups vivaient en grande meute,mais son extinction est encore un mystère.

    La Bête de Bray Road: Canis dirus à a-t-il évolué ?

    - étant donné,qu'une créature évoquant à un loup-garou fut aperçu,recevant le nom de la Bête de Bray Road,aperçu par des témoins qui ne mentaient pas,en passant le détecteur de mensonge,certains scientifiques pensent,que des loups classiques aurait évolué vers la bipédie,comme pour l'homme. la créature ressemble beaucoup à un véritable loup-garou,relativement musclés,comme rugby-man,à cela,la présence d'une zone au cœur d'une zone à herbes,avec larges nid au sol,découvert par deux chasseurs,avec des traces de mastications d'une herbe,qu'aucune espèces ne s'en nourrit,une chèvre ne mangerait même pas cette herbe,elle mettrait en sang sa mâchoire. à cela,je pense à une alternative.

    le loup de Dire ,s'était-il éteint où as-t-il évolué comme l'homme ? envisageons,que l'espèce est survécu en meutes plus petites,que les caractéristiques sont encore présent dans le phénotype du loup,qui finis par obtenir une mutation génétique,permettant à ces animaux d'apprendre à devenir bipède,imaginons,que ceux là reproduisent plus aisément,et ainsi une meute de loups bipèdes voit ainsi le jour,évoquant une horde de loups-garous. imaginez qu'on pourrait le faire évolué les chiens eux-aussi,comme l'homme à évolué.

    Au sujet des chiens,je vous conseille les chiens croisés

    - Ils vivent plus vieux et plus long temps. (même nourris de restes de nourritures)

    -ils sont plus robustes et plus primitives. (des phénotypes naturels et non artificiel)

    - ils résistent au maladies et peuvent transmettre la résistance au virus à leurs descendances.
    - ils n'ont pas de problèmes de dévleoppement des muscles.

    -ils n'ont pas les défauts des chiens de races (problèmes génétiques)

    - et si les corniauds étaient les chiens de demain ?

    Pour l'élevage de chiens croisés,

    - ils n'ont pas non plus de consanguinité,car ils résultent du brassage génétique.

    - ils n'ont pas de standards.
    - Devenez éleveur healthy !

    « Beta Testing WolfQuest 3 À 20 ans, elle mesure seulement 1 mètre ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :