• La Fiole Perdue (épisode 2:Atika,le serpent à tête de chien) 1/4

    La fameuse gelé avait pris la forme d'un gigantesque monstre,un serpent dont la tête au allure de chien,tel un dragon affamé,le monstre détruisait à l'aide de venins acides et de feu,une ville humaine.

    la gelé gagna en vitalité,qu'elle généra la naissance,d'un serpent de 18 mètres de long,musclé,doté de crochets venimeux,et de la terrible capacité des ténèbres,celle d'être immunisé à la nuit et à la peur,la bête géante terrorisa les habitants des villes,au même moment,un serpent similaire de 15 mètres émergeant du fleuve,et enfin le troisième émergea,sous la forme d'un dragon atteignant les 15 mètres.

    pendant ce temps,Whein avait rejoint une meute de morts-vivants,mais ils furent agaçé,par la présence d'un vivant parmi eux,comment un humain peut-il être ami avec un cadavre réanimé,si aucun des deux n'est fais pour ça.

    le mort-vivant parvient à les rassurer,et à dissiper leurs peurs,ils apprends qu'une matière gélatineuse,s'était échappé du livre,avait généré trois grands monstres,le premier,est le serpent d'eau,vivant dans les fleuves,le plus facile à éliminé,le second,fut le serpent du chaos,et enfin,le dragon,au air de serpent.

    - pour le dragon,on ne sait pas comme le tuer,as-tu un plan ?

    - bien plus d'un,vous allez même y participer.

    - Pourquoi pas,quitte à sauvé des vies humaines.

    Whein approcha de quatre d'entre eux ayant rejoint une zone éloigné,ce fut une véritable réaction en chaine,des chasseurs déguisés en moines,se retournent,et fondirent sur les morts-vivants,les morts-vivants s'enfuirent,sauf leur meneur,qui affirma

    - attaquer des zombies de nuit,le moment où nous sommes plus en force,je vous félicite,de votre courage indomptable,mais face à la puissance de la lune,vous n'êtes rien !

    le chasseur tira,une balle toucha le chef des morts-vivants,qui chuta de son cheval,cet acte énerva la horde

    - tu as tué notre chef ! tu va le payer !

    les zombies s'apprêtaient à fondre sur les humains,jusqu'à l'intervention inattendu du mort-vivant,Whein fit barrage,en affirmant

    - il n'est pas mort,seulement blessé.

    - il a attaqué un des nôtres ! ce sont des pêcheurs !

    - les seuls ayant réellement commis de pêché,ce sont les morts-vivants,pas les vivants,qui font dans certains cas des erreurs,à votre place,je ne les attaquerais pas,car ils sont plus nombreux que ça.

    - des éclaireurs ? en sommes.

    le mort-vivant les informa,et les mis en garde,les humains ne sont qu'une menace secondaire,sauf les monstres serpentiformes,pourrait devenir des dragons,si personne ne réagis,et ni s'imposent,la gelé à trois points faibles,détectable non pas par les humains,mais bien par des morts.  avec l'aide de l'Astre de la Nuit,au point le plus haut,la meute se regroupent,en chassant les deux éclaireurs prenant la fuite sur leurs montures.

    une rituel eut lieu dans les cercles sacrées,d'une part,une barrière pour protéger des humains,la seconde avait pour but,d'immunisé au dégâts des capacités des monstres.

    la meute eut la confirmation de l'approche,non pas d'un groupe,mais bien de trois groupes de chasseurs humains,au côté de quatre hommes éclaireurs.

    - dispersez-vous !,on refermera le piège !

    - encore eux !,ils vont tous faire capoté !

    - capoté ? plutôt nous empêcher,répondit Whein,mais j'ai une idée précise.

    - d'accord.

     

    « La Fiole Perdue (épisode 1 : un livre pas si inconnu) partie 3/3La Fiole Perdue (épisode 2:Atika,le serpent à tête de chien) 2/4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :