• Le Combat d'un Mort-Vivant l'épisode 01:la fiole perdue (partie 2/4)

    Résumé de la partie 01:

    - je me suis réveillé d'un cercueil,en sortant aidé des chiens-zombies à sortir du cercueil,et de la tombe.

    c'est alors que je parviens à remonté,des visiteurs humains viennent visité le cimetière,les chiens-zombies se sont caché affolé de peur,je savais où ils étaient,je les ai vu se caché.

    enfin en surface,je ressentis la faim,quand un humain masculin m'approcha,me parle.nous discutions un moment,quand soudain,je l'attaquais en le poussant dans la tombe,me laissant le temps,d'apaiser ma faim,mais aussi de le changer. les chiens-zombies signalent la présence d'une personne armé,possédant un arsenal d'armes,je vis après avoir régénéré le corps de la personne en contre-bas dans la tombe,elle revient à la vie. sous l'affolement du chien-zombie.

    fin du résumé

    Alors,que les chiens-zombies me reprochèrent aussitôt,de devoir agir toujours immédiatement,et jamais après. un mort-vivant tiendra plus long temps,qu'un être-humain sur la faim,il ne faut pas aller trop loin,car le risque,serait la création de trop d'individus,qui risquent à tout moment de transformer une ville humaine en une ville peuplé de morts-vivants en quête de chair fraîche.

    - un zombie,c'est simple,mais là,on se retrouve avec deux !

    - qu'appelez-vous ainsi ?

    - remets-toi,tu es mort,si un humain se rends compte,que ton corps s'est réanimé,il pourrait justifier tout les raisons à vouloir vous tuez.

    - je ne fais que le transformé,j'ignorais que ma morsure allez provoquer ceci.

    - Qu'es-qui c'est passé ? demanda l'homme,en se redressant,en m'observant,il affirma

    - tu es... quoi ? si tu n'es pas humain..

    - sauf,que je l'ai étais avant..

    l'homme se nettoya des quelques poussières,il m'observa,je prends conscience qu'il tentait de savoir quelque chose,instantanément,je me mis à gronder,en découvrant mes dents.

    - tu es ...un mort-vivant.

    - Venez vous deux,ce n'est pas le moment,de chercher à réveillé la conscience,il faut dégagé d'ici où ce type vous tuera.

     - de qui ? fit l'homme.
    - un homme armé et protégé par une armure.

    - je ne sais que faire.

    - suis-moi..

    les chiens-zombies sont dispersé en trois groupes de quatre individus,le premier groupe surveillé l'homme armée,le second groupe nous guidaient dans un trajet dans le quel on éviterait le danger principal,le temps d'attendre derrière un buisson,le soleil nous inonda de sa lumière,un mauvais pressentiment s'éleva en moi. l'homme sursauta en voyant,un flot de petites pestes volantes,des mouches,pourquoi,elles semblaient nous tournez autour,et tenté en hésitant d'attaquer,tentez-t-elle d'attaquer où seulement autre chose.

    deux chiens-zombies débarquent et distrait les mouches,nous permettant de rejoindre le troisième groupe,à ce moment là,je réalisa,une femme se faisait agressé sur notre route par un homme,je rejoint la femme,qui désigna le type,nous décidons de le poursuivre au refus des chiens-zombies,qui finalement fut dépassé.

    - zombies oui,mais aussi des entêtés !

    - un mort-vivant,c'est simple,deux morts-vivants,le pire,est qu'ils peuvent s'aider..

    - commence pas avec tes jeux à la con,dites au autres de surveillé le gars à armé.

    -  "il m'a vu ! "  les chiens-zombies réalisèrent que l'homme armée n'était pas seul,le voleur était un complice armée d'une arc et de flèches,l'homme et moi-même nous restions immobile,je ne perdais pas des yeux la zone surveillé par le type,les chiens-zombies surgirent et s'élancèrent au pas de course,tel une horde de lévriers,ils en viennent à déstabilise l'archer,l'un d'eux le fit tomber,vola son arc,et nous l'apporta,le deuxième rapportait des flèches. ce fut l'homme qui récupéra les objets de tirs à distance,je décida de récupéré le sac et le rapporter à la femme.

    la femme était une personne agée,qui en échangea,me confia une information

    c'était un papier,elle admit utilisé une encre spécial,un message secret s'y cachait,au côté des chiens-zombies,nous sortons enfin du cimetière.

    - saleté de mouche ! se plait l'homme,hé ! pas touche à mes oreilles !

    - c'est à croire,que vous êtes appétissant pour elles,lâcha l'Alpha des chiens-zombies.

    - calme-toi,on trouvera un moyen,je pense.

    en sortant un bougie,on l'alluma,et exposa le papier au message secret qui fut révélé,l'homme en vient à tué trois à six mouches par rage, l'écriture était fait avec du jus de citron

    "Extrait du message"

    - Opération 'anti-zombies" ordre à tous d'inspecté tout les cimetières,et de tuer tout ces cadavres réanimés,en mesure de causer la mort,de nos compatriotes.

    - première étape:Localisez.

    - seconde étape:signalez nous,présence de morts-vivants.

    - troisième étape:les trouver,et tous les rassemblés dans l'ancienne église,pour les détruire par le feu.

    - quatrième étape:abattre tout ceux qui ont échappé au feu,à l'aide d'armes silencieuses.

    - transféré rapport au Quartier Général à l'adresse indiqué.

    je réalisa avec stupeur,le type qui s'est trollé et joué par des chiens-zombies étaient enfin un espion !,qui était cet homme,qui est ces gens qui luttent contre des morts-vivants appelé au zombies,au point de vouloir les éliminé,pourquoi ? tuez des cadavres réanimés ? dans quel motif,celui de cannibale ?

    l'homme affirma

    - je deviens bizarre,c'est très étrange..

    - tu as peut-être faim.
    - non,mon corps ,il change..

    - il est en train de muter ! s'écria le leader des chiens-zombies.

    - de muté ?

    - il achevé sa mutation en zombie.

    - tu es..un zombie ?

    - ça ne se vois remarque pas,ma réanimation est si récente,que personnes ne peut le savoir.

    - hé merde..je me suis fais avoir..

    on prend conscience,que l'homme que j'ai volontairement zombifié,était un des complices de nos ennemis,celui-ci décida de se joindre à la cause des zombies,en veillant qu'aucun de anciens ne sachent avoir un traître parmi eux.

    il nous informa de la volonté des ennemis.

    Le projet s'appeler "Purification Planétaire",dans un but de chasser tout les éventuels cadavres réanimés,leur cible,était bien des zombies,je réalisa subitement,quand on observa mon corps,je parviens à faire le rapprochement,soudain,à l'horreur des chiens-zombies,je m'éloignais et sortis dans l'ombre.

    il fallut quelques minutes,pour que suite à l'activation de la conscience,généré des images qui ne m'appartient pas.

    - Tu vois quelque chose ?

    - tes yeux,ils sont devenu brillant et trop voyante

    voici ce que je vois"

    deux à quatre camions sur la route en direction de la route "Tyhner Advenue",ils se dirigient vers le cimetière !

    celui où nous étions. je détecta trois archers,deux espions,et deux hommes probablement ancien militaire.ils étaient accompagné de chiens à poids léger,connu pour leur vitesse et leur furtivité,des malinois et des bergers allemands les accompagnait,des chiens d'attaques,protégé par une protection caractéristique.  j'entendis

    "ils arrivent,on doit se dépêcher,les zombies sont peut-être passé à l'attaque"

    " ils seront tous envoyé au enfer,on va 's'en occupé".

    aucun doute possible,c'était une société obscure et malsaine mis sur pied,comment faire pour survivre,et comment les stopper .

    - alors ?

    je reviens à moi,j'encourage mon compagnon,et la horde à partir,embarquant le papier,puis avoir éteint le feu de la bougie,nous repartons en ville,en quittant le cimetière,les chiens-zombies servent de guide,et de meneurs,à peine nous sommes enfin loin d'eux,que des camions apparaissent,suivis des vivants dégageant du cimetière,l'un d'eux passa si prêt de mon compagnon,qui tenta de résisté,et fondis sur l'homme,en l'attaquant,il lui avait sauté dessus en le mordant,en reprenant conscience,il réalisa avoir tué une personne,il était affolé.

    - que puis-je faire ?

    - il n'est pas tout à fait mort.
    - pardon ?

    - la morsure d'un zombie, à une conséquence,de ramené un mort à la vie.
    - merde ! je l'ai foutu en cours de mutation.

    il fallut attendre,l'archer revient à la vie,il se redressa,et affirma

    -je me suis fais avoir comme un bleu.

    -bienvenue au club lâchais-je,joins-toi à ma meute,plus nous serions nombreux,plus on a de chance d'agir contre eux.

    - pas de problème,je vous rejoins.

     

    « Le Combat d'un Mort-Vivant l'épisode 01:la fiole perdue (partie 1/4)Le Combat d'un Mort-Vivant l'épisode 01:la fiole perdue (partie 3/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :