• Le Combat d'un Mort-Vivant l'épisode 02: La mort de Vülk (3/3)

    Nous devions tous se battre pour survivre,trouvant un nouvelle endroit,on fit alliance,puis un pacte de non-agression permettant à nos deux meutes de se fréquenté aisément,l'ainé avait 18 mois,il avait la taille d'un adolescent approchant du jeune adulte. sur les quatre enfants-zombies,deux sont morts,tué par des prédateurs,le premier par un coyote,le deuxième par un homme,les survivants sont deux femelles.

    bien que le premier zombie n'était pas de ma lignée,il me respecté et m'aimait comme sa propre mère,les deux zombies de sexe femmins,était devenue juvéniles,l'une d'elle tomba amoureux d'un zombie normal au stade juvénile,le zombie apex trouvera l'amour,à la venu de la fin de l'hiver,alors que les beaux jours reviennent,je le vis rencontrais un congénère de sexe opposé,c'est finis,devenu jeune adulte,d'ici quelques semaines à quelques mois,ils auront une portée,quand à moi,je finis de mené les deux femelles jusqu'à ce stade,et je finis ma vie,dans un combat,où le rival me brisa un de mes membres,puis m'achever.

    la relève fut assuré par une descendante,mais ce fut en fait,le zombie apex,qui affirma

    - un jour,je te vengerais ! 

    il ne tarda pas à devenir violent,agressive,et vengeur,emporté par son désir de tuer à tout va,il en oublie,la passion et l'amour,qui s'effondre,devenu adulte et mature,il causa la destruction de six zombies non apex activant la guerre,ce fut deux zombies apex plus expérimenté,qui le stoppèrent,sans le tuer,le temps d'être remis à sa place,ce zombie-apex redécouvre au côté d'autres zombies,le pouvoir caché de l'amour

    l'épisode 3,sera autour des descendants avancé,le fils apex à trouvé la paix,et à enfin retrouvé sa voie,je crains que tout ça,ne soit pas la fin,mais bien le commencement d'une nouvelle ère..

    signé Vïlkia.

    je tenais le papier dans ma main,prise dans l'émotion,jamais j'aurais pensé,que les morts-vivants souffraient bien plus que prévu,j'ai une identité réel,que pensez-vous du partage de cette histoire,Vilkia est une femelle zombie,qui est morte,en laissant deux petits livré à eux même,à son hommage,je protégerais,défendrais les morts-vivants,surtout et avant tout,les Zombies,quitte à un jour,de devenir un des leurs.

    j'ai appris à apprécié les morts-vivants,même à aimer les vrai zombies,certes,ils n'ont pas accès à l'auto-contrôle,mais il n'ont jamais fais attaqué d'étrangers éventuels.

    cette histoire vous a plu ? laissez un commentaire,si vous voulez la suite,où une nouvelle suite,transmettez-nous vos idées.

    « Le Combat d'un Mort-Vivant l'épisode 02: La mort de Vülk (2/3) 10 Faits sur GODZILLA »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :