• Le Secret des Sims 2 : Avoir une partie "custom". (partie 2)

                               La Boîte @ Look

    Si vous jouez encore au jeu,avant les Sims 3,vous saurez de quoi j'évoque.

    1.ce logiciel permet par exemple,en cliquant sur l'icône ,d'ouvrir le logiciel,suivis d'un temps de chargements.

    2.vous arrivez là où peut personnalisé,en haut 'Créer des Sims",et "Créer des Eléments".

    3.Créer des Sims: permet de créer où copier un Sim déjà crée,où l'emballez dans un packtage,pour partager les contenus personnalisés. fut un temps,où un Site intérnet,permettait à tout les joueurs de partagé leurs créations diverses,si l'une vous intéresse,il suffisait de la téléchargé,et ouvrir le packtage,pour l'avoir dans son jeu.le bon vieux temps où la personnalisation ne coûté que le temps que se donnait.

    4.(Créer des élements,),Créer des nouvelles couleurs de yeux,créer de nouvelles couleurs peaux,créer des vêtements,créer du maquillage où de la barbe (pour les hommes).

    Quel sont les nouveautés ?

    - j'ai déjà tenté des essais sur la création de peau,6 sont plus anciennes,la plus récente,présente une coloration brune plus foncée,presque noir,associé à des dents modifiés.

    Oui,en créant des nouvelles Skins,on peut modifié les dents,et je l'ai fais.

    - pareil pour la couleur des yeux (un seul,n'a pas encore la peau qui ira avec),

    - de même pour les vêtements,qu'on peut personnalisé "la couleur",et même si on veut "modifié la texture". chose faite avec le haut déchiré,inspiré des Sims 2 Histoire de Naufragés.

    - la personnalisation permet de jouer,avec plus de contenu,qui n'a de prix,que votre imagination,votre désir de création,et de personnalisé.

    Que fais-je quand je ne joue pas ?

    - si je veux créer des custom,je le fais dans ce logiciel.

    - quand je ne joue pas,et que je ne travaille pas sur le custom,j'écris sur l'ordinateur.

    - y compris,prendre le temps d'une pause,pour manger,et boire,mais aussi se reposer.

    - mais également visionné des vidéos,où écouté des chansons dans des clips.

    - il m'arrive aussi de fabriqué des objets avec du papiers,comme des maisons en papiers,pour mes figurines,j'ai même fait une maison en papier,pour mes figurines de chiens,y  compris créer un objet qui peut recevoir une cannette de Ice Tea où même une bouteille d'eau. également créer des livres en papiers,et y compris des jeux de sociétés.

    l'un d'eux est un jeu de société de survie,on joue en équipe de deux joueurs où plus,le but est simple,de survivre dans les différents continents,on le test grâce au figurine,puis le but aussi de collecté des symboles,en formant une collection,puis d'échappé à la meute ennemi et les terribles chiens-zombies. ainsi que former sa meute.

    plus récement,je me suis remise au dessins à la main,de chiens ,et de chiens-loups.

    « Le Secret des Sims 2 : Avoir une partie "custom". (partie 1)Les pièces de monnaie sont elles vraiment sales ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :