• le virus zombie pourrait-il existé ?

    un virus est de la famille des pathogènes,par apport à l'histoire humaine,et celle de la Terre,les humains sont récent,et jeune,alors que les virus ont vécu au côté des premières formes de vies,appelé bactéries,cela indique une bonne idée de l'age de ces pathogènes,une chose est sûr,même en l'absence d'épidémies,rien ne nous dis,si ces saloperies ne sont pas en train de changer là où les pays sont plus susceptible.

    1. Quel conditions sont réunis ? n'aviez-vous jamais remarqué,en période froide,on attrape plus facile des virus,quand on vit en ville. voilà un moyen simple de tuer l'expression"ce n'est pas le froid,mais bien la chaleur".
    2. la température des villes est plus chaude,en raison de la population,la température corporelle d'un humain est 37°c,autant dire,que ça doit bien chauffer la ville,qui à mon avis n'a rien demandé à personnes,je plains les bâtiments qui sont ni testé ni rien dans ce genre.
    3. le printemps est souvent une saison mi chaude,mi froide,propice au rhume,qui est dû à un virus contagieux,mais pas dangereux.
    4. pour le virus "zombie existe,,il y a des conditions requises.

    un jour,les scientifiques ouvriront la virologie au public,ainsi tout le monde pourrait chez soit,créer des bactéries où des virus artificiels,là le danger sera au plus élevé.

    Risque n°1: quand les pathogènes remplacent les armes à feu.

    - une bactérie artificiel créer par les scientifiques,est doté d'un système de destruction,pour éviter tout risque potentiel,mais des amateurs aurait-il cette conscience où des groupuscules religieux ? pourrrait en utilisé contre certains humains.

    - de tout temps,les humains de couleurs "blancs" ont attaqué tous ce qui ne sont pas blanc,mais bien des humains. le problème est qu'il existe des sectes de nos jours,elles sont vivantes,certaines sont racistes,elles pourraient détourner les bactéries où les virus pour en faire une arme précise,et efficace pour tuer sans avoir à tuer.

    - tout est possible en matière de risques,et une possibilité d'une guerre des pathogènes est possible,avec elle,la pandémie deviendrait "plausible".

    Le meilleur des choix,est le virus,comment peut avoir un virus semblable à celui du zombie ? intéressez-nous au films d'horreurs.

    1. un virus dérivé de la rage classique,une nouvelle forme,une nouvelle adaptation,nouvelle mutation
    2. le virus "zombie " ne peut avoir un lien qu'avec la rage classique,comme ce même virus,il disposerait d'un brin d'ARN,augmentent les adaptations et les mutations,qui sont ainsi doublé voir au delà.
    3. L'ARN est la forme primitive de l'ADN.petit rappel de l'information.
    4. le virus "zombie" doit déjà être "très infectieux",pour augmenter le potentiel de "mortalité",
    5. En retardant la maladie,vous pouviez continué à vivre normal,en étant infecté,forcément il y aurait des signes d'infection,dans certains films,le plus courant,sont un changement de comportement,l'homme prends le comportement d'un zombie en étant infecté,à mon avis,c'est accéléré dans les films d'horreurs,car on veut avoir du plaisir par la peur.
    6. Admettons,que le virus 'zombie doit pouvoir se multiplier rapidement dans le corps de l'infecté,avec des mutations et des adaptions par "contamination".
    7. celui du zombie,se transmets "d'hommes en hommes",quel l'animal le plus prêt de l'homme ? le chien domestique,qui deviendrait une proie parfaite,le chien de race était "un faible" et tombera malade à coup sûr,je prendrais eux,si je voulais testé un virus par exemple,puis sur l'homme.

    La contamination pourrait se faire comme dans les films ?

    - dans la rage,c'est un virus qui cible le système nerveux centrale,jusqu'à atteindre le cerveau,jusqu'à au neurones,qu'il détruit en le parasitant.

    - Oui,les virus pénètrent les cellules vivantes,et se multiplient dans le sang durant l'incubation,dans le cas d'une cellule contaminé,elle meurt suite à un épuisement.

    - chez les humains,l'incubation serait repérable par une chute des globules rouges,mais possible qu'un durant un temps,dans lequel,le virus aura muté,et il sera impossible détecté les infectés du nouveau virus.

    - imaginons,qu'un virus de la Grippe mute avec la Rage,les deux virus ont des points communs,des similarités,celui de la grippe apporté la contagiosité,augmenterait la durée d'incubation,ajoutez que le nouveau virus mute,pour devenir "bactériophage",qu'il pénétré l'intestin grêle,et détruit les bonnes bactéries.

     - en causant la mort,d"une bonne bactérie où deux bonnes bactéries,le virus va enclanché,la libération d'une toxine dans le sang,qui causerait la mort d'un tissus vivant,qui l'absorberait,après,une question de temps,pour les toxines modifient le régime de bonnes bactéries,détectant la mort de tissus vivants,ils se mettraient à manger les tissus morts,en générant plus de toxines,et une augmentation de la souffrance,très importante.

    - n'oubliez pas,un zombie "est d'abord un cadavre" mais avant il était un humain.,si vous êtes victime d'un processus de destruction du corps,la cause est dans l'intestin grêle,les aides à la digestion,pourvoir stopper où ralentir le processus,c'est là qu'il faut agir.

    « La difficulté des légendes:séparer le vrai du faux. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :