• Les morts-vivants,au coeur de la légende partie 3/6

    le guérisseur mis en garde,ses collègues,aussi les habitants,celui-ci s'éloigna,je le vis revenir avec un zombie errant terrifié,en affirmant

    - le zombie errant se situe entre le positive et le négative,nous avions comparé les deux,nous avions découvert,le seul qui pourrait rapproché de l'apex,sans être sûr.

    - comment aviez-vous changé d'avis ?

    - tu m'as convaincu,les errants en tant que zombies n'attaquent que par défense,où pour protéger les plus faibles d'entre eux,je pense,ils sont entre les deux depuis,qu'on amélioré leur condition de vie,les guérisseurs réalisent,que ces zombies sont en nette majorité craintive.

    les zombies errants rejoignent leur compagnon,qui le rejoint aussitôt,on comprends un sentiment de sécurité et de protection,par le groupe,leur pack où meute,ne dépassé jamais 5 à 7 individus,les anciens sont vaincu,par un couple d'individus bien plus jeune.

    les communs,les simples et les errants sont donc lié,car ils sont ni avide et pas agressive.

    passons au zombies négatives.

    on pensait alors que les errants sont à l'origine des hurlants,mais ils semblerait que la différence serait une évolution différente,et opposé à la norme.des cadavres réanimés,un cadavre en décomposition,en inconscience,ils se comportent en missile,en fonçant sur leur cible,le guérisseur à tenté d'attraper,un zombie hurlant.

    en serait-il l'évolution du zombie damné ? où es-ce le zombie damné qui devient un zombie hurlant ?

    le guérisseur à réussi à capturé un zombie hurlant ,en train de rechercher son âme,guidé par une lanterne,son corps en décomposition,s'associé avec la souffrance,et sa peine était souvent affirmé,ce type de zombie est incapable de se contrôlé,rare sont les individus doué de la parole.

    ceux qui ont accès à la parole,le langage parler de humains sont au plus des communs,des simples zombies et des errants.

    "après avoir ramené le mort-vivant dans une pièce,on l'a enfermé dans une sorte de cage restauré,j'ai pris de la viande,nous avions injecté à l'intérieur,le sang d'un zombie errant,le second morceau viande contenait le sang de l'apex.

    le guérisseur n'a nourris le zombie hurlant exclusivement en viande,la blanche eut si peu de succès,que ce fut,la viande rouge qui eut plus de succès,mais uniquement en crue,le mort-vivant attrape la viande cuite,la massacre et te l'envoie à la face,le message est plutôt agressive où craint-il un poison ? qui peut réellement savoir?

    nous avions en suite,continue en augmentant le sang de l'apex,on n'a finis par le fusionné avec le sang humain,un chien-zombie m'en offert,je l'ai utilisé en utilisant un union commune,le zombie hurlant à manifesté plus de souffrance dû à la faim,de plus,on n'a arrêté jamais de le nourrir,il crié sa famine sans arrêt,jusqu'à comprends,le pauvre zombie à beau se nourrir,et son corps n'assimile toujours pas,de nutriments,là,j'utilise la création d'un produit qui l'aidera à assimilé la nourriture,on fut tous surpris par sa faim importante,on passe à lui donné un animal mort,il le refuse objectivement,je lâcha un animal vivant,je le vis en train de traquer,en position d'attaque,il saute et égorge le pauvre lapin,suivis deux autres,on réalisa que le zombie mangeait le cadavre,et l'ouvrait,il récupéré aussi la peau comprenant la fourrure.

    Après six à sept lapins tué,et consommé,le zombie fut comme satisfait,ce fut la première fois,les guérisseurs firent un ancien rituel,on fit sortir le hurlant de sa cage,le rituel incité que le zombie doit être à jeun,et ne doit avoir accès qu'à de l'eau où du sang,pas de nourriture.

    le zombie hurlant s'était vu,avec anxiété privée de nourriture,je le surveillé,et je le vis se mettre à hurler sa souffrance,je lui conseilla de faire moins de bruit,un homme est descendu,dérangé,il sortis son fouet,et asséna le zombie hurlant,se mettant à supplier,malgré ses tentatives,le guérisseur asséna trois coups,sur deux jours,le troisième jour,le rituel eut lieu,le zombie hurlant continué à crié,les meubles avait détruit et ravagé,le coussin explosé,le lit cassé et brisé net,celui-ci n'a pas fermer les yeux de la nuit,le guérisseur lui offrit du sang de l'apex,l'homme au fouet s'assura que le hurlant est finis entièrement la fiole de sang,celui-ci ressentait toujours son état de faim.

    placé au milieu du cercle,le zombie hurlant fut perplexe,en voyant des flammes s'allumé,le rituel fut terminé à l'heure convenu,rien ne se produit pendant deux heures,en ramenant le zombie en parc extérieur à sa cage,celui-ci reçu de nouveaux coups,mais cette fois,il ne crié plus,les souvenirs pris de souffrance,le hanté,celui-ci du dépassé ses craintes,forcé par survie,de stopper ses émotions humaines,supportant les coups du fouet,mais aussi l'enferment,même à devoir travaillé,en étant plus affamé,au bout de cinquième jour,le zombie hurlant avait commencé à se mutilé,c'était mauvaise signe,le rituel fut repris,mais après un remise en état du hurlant.

    il revenait à nouveau,dans une reproduction réduite des enfers,le zombie hurlant,manifesté son désaccord,il avait assez de souffrir à mort de la faim d'un côté,de l'autre on le nourrissait.

    ainsi des phases aléatoires de nourrissages et d'absence eut un effet un cris de souffrance fut entendu,deux guérisseurs sont aller voir,les yeux du zombie hurlant sont devenu rouges,son avidité avait augmenté,il ne tarda pas à s'enfuir à l'extérieur après s'être libéré des chaînes,et à détruit la porte,les dégâts ont clairement augmenté,l'escapade était nécessaire,le hurlant pour terminé sa mutation,devait tuer le plus puissant des hurlants,leur chef.

    malheureusement,le zombie hurlant contenait sa famine,il observé les zombies en contre bas,en train de manger,la présence de viande,force l'homme au fouet d'intervenir,et violenta l'affamé,qui part réflexe attrape le fouet,le fit lâché son arme,et se mit à dévoré le fouet à base de cuir. ce fut un guérisseur qui récupéra l'arme,et asséna un coup de poing sur le zombie hurlant,,le guérisseur continua son récit m'incluant en tant que sceptacteur,j'écoutais avec dégoût,es-ce nécessaire d'user de violence,pour obtenir l'apex ?

    malgré tout,le zombie hurlant à finis par mordre les mains qui lui faisait du mal,la faim ne cessant d'augmenter,son cerveau se mit en mode "chasse".

    le guérisseur me raconta,que le zombie hurlant à suivis et aborder les zombies non pas commun,mais bien les autres zombies hurlants,avant d'attaquer,il a les fait fuir et à bondis sur le meneur qui préféré fuir,que de l'affronter,à l'horreur des autres zombies hurlants,tous assistent impuissant à la défaite de leur chef,puis de leur meneuse,en suivant,les premiers morts humains ne tardèrent pas avoir lieu,le zombie hurlant affamé,venait de tuer,deux humains se nourrissant de leurs cadavres,celui-ci ressentis une douleur puissante,il vit des blessures saignantes infligé à son corps de cadavre,il ne tarda pas à muté derrière un buisson.

    le guérisseur avoue que la violence n'était pas obligatoire,car il est allé le chercher,l'a aperçu,il était devenu un apex,tuant par part la puissance des dégâts,les guérisseurs ont la confirmation,les hurlants peuvent évolué en zombies apex.

    « Les morts-vivants,au coeur de la légende partie 2/6mes gâteaux fait maisons : trois goûts en un seul gâteau. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :