• Mode de Vie "humain vs zombies"

     On a souvent tendance à oublié où perdre la notion de la limite,d'être humain,regardez les humains,leurs sociétés,leur population croissante,et en surpopulation,cela ressemble à un buffet à volonté,ouvert et accessible tout les moments de jours où de nuit,certains de ces jeunes intrépide prêt à prendre des risques où à ne pas respecté les simples morts.

    Intéressons-nous au ressemblance du mode de vie,entre les humains et les zombies.

    1. les humains vivent tous en groupe,une société humaine,comprenant différents individus de tailles,et d'ages différents.
    2. les zombies vivent tous en groupe,leur société comprend différents individus de tailles et d'ages différentes.
    3. l'intelligence humaine est douée de conscience,de raisonnement et de réflexion,qui malheureusement est souvent négligé,voir ignoré par mépris,remplacé par l'opposé,le cerveau humain contient une partie ancienne,appelé "le cerveau reptilien"lié au besoins les plus primitif".
    4. on s'imagine que les zombies n'ont ni conscience,ni humanité,mais qu'à appelons nous "humanité" ? les zombies manifesteraient à priori une intelligence suffisante pour vivre en groupe,où de fonder même une pack,un groupe en surpopulation,une contamination multiplié par le nombre d'individus,à priori,non contrôlé,les zombies ont une intelligence des plus normale,on parle parfois,de meilleurs intelligences,oui,les génies existent aussi chez les zombies.
    5. l'intelligence reptilienne n'est pas un signe du manque d'intelligence,au contraire,les créatures actuel reptilienne,sont bien doué d'intelligence,comme le crocodile maître de l’embuscade,il ne sont pas "facile à dupé ".
    6. à priori les films d'horreurs nous ont habitué à des cadavres réanimés hostiles à l'homme,en cela,les scientifiques pensent à des humains enragés,n'envisageons surtout pas,la possible existence de vrai zombies.

    En matière de ressemblance,les humains sont exclusivement diurne,certains films poussent à la possibilité,que les zombies sont plus active et ne chasserait que de nuit,d'autres nous montre,aucune favoritisme entre le jour où la nuit. à priori,ce n'est ni le mode de vie,mais le comportement qu'importe dans le cas d'un zombie.

    en se basant sur les sources,les zombies seraient exclusivement carnivore et charognard,ils ne consommerait que ça,avec une prédiction pour le cannibalisme,la viande humaine serait de ses préférés.

    et si la créature du zombie,ne renvoyé pas plutôt à côté opposé du bien,notre part qui est la plus sombre est en sommeil,mais n'éveillera lorsque l'humanité sera menacé dans sa survie,comme le manque d'eau consommable.

    Combien d'eau comestible existe-il sur la Terre ?

    - l'équivalent d'une goûte d'eau,versé sur un mouchoir,sois insuffisant pour alimenté "une surpopulation en croissance".

    - une surpopulation corresponds une augmentation doublé d'individus de la même espèce,en peu de temps,sur l'échelle géologique.

    - Pression des nécessités de bases,pour construire des villes,et des routes,on se dit "ça va,il y a trop d'arbres dans cet forêt où même trop de marécages,que l'on asséche,mais lorsque un sol imperméabilisé,rencontre des orages très violent,avec des pluies deluviennes,c'est une inondation des berges,en cas plus grave,des zones non menacé sont touché malgré leur distance.

    - il y aurait-il assez de "fruits pour alimenter une surpopulation",qui risquent de manquer "d'une carence en protéine ? et de terminé pour la plupart à l'hôpital,parce qu'il mangent plus aucune viande".

    Je pense,que nous devions tous accepté notre part obscure,ce côté destructeur,associable au humains,le zombie pourrait symbolisé la mort de l'homme par la destruction par l'homme.

    - l'apocalypse sera causé par les humains,cela est logique,à tout détruire,on est en train de se détruire tous,comment feront nos descendants,si une guerre de l'eau vient à s’enclenché ? je pense en priorité à la ressource vitale n°1;sans eau,on ne tiendra pas plus de trois jours.à partir du moment là,l'hygiène risque d'être atteinte par le manque,certains ne pourront plus avoir accès à l'hygiène,car l'eau deviendra au fils du temps "rare".

    - et que se produit-il,quand il y a plus d'eau ? et que les humains sont morts de soif,la pire des morts à souhaité à quiconque,la déshydratation.  à partir de là,si la forêt est épuisé,dès la pluie est de retour,le sol est inondé,et lavé de la couche organique,qui nourrissaient les plantes,c'est à partir de là,que le squelette de roche revient et gagne du terrain.

    en clair,un désert de roche,avec plaines,vallées et montagnes,ne sera que le fruit de la surpopulation humaine,la sur-reproduction des humains,et la liberté de plus en brider,où est finalement la signification de la liberté,si les actes humains et les actions en viendront à tout réduit en véritable désert aride et de roche.

    les humains sont-ils fait pour vivre dans un désert,de roche,où l'eau est si rare,que les anciens préoccupations disparaîtrons,avec le retour de l'instinct de survie,et avec elle,la violence,les humains ne sont pas adapté,et ne sont pas l'espèce la plus idéal,pour vivre en désert,surtout,s'il est permanent,là on ne pourra plus rien repousser,voyez le risque derrière,le manque d'eau s'il est plus aggravé,voir épuisé,l'autre risque,serait la famine,qui pousserait toute personnes affamés de trouvé "de quoi manger",,dans ce genre d'apocalypse,les humains se mangeront entre eux,sois réduit comme les zombies,à permettre à ceux qui survivront de se reproduire,et de survivre,mais êtes-vous tous prêt,un jour,voir la belle Terre,devenir une véritable désert ?,moi,honnêtement,je n'aime vraiment pas ça.

    « »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :