• Partages de connaissance

    Le blog à aussi une fonction de faire apprendre,découvrir d'avantages,et d'en apprendre toujours plus.

    il m'est déjà arrivé de tester un logiciel d'apprentissage de langues,si vous désirez en apprendre une spécifiquement,aussi d'utilisé la fonction "de traducteur".

    Depuis quand je m'intéresse à l'apprentissage des langues étrangères ?:

    - tout à commencé avec un jeu vidéo,sortit en Décembre 2010,soit 8 ans,que ce jeu est sortis,sous le nom de WolfQuest,un jeu de simulation de meute de loups,dans lequel,le joueur peut jouer l'animal lui-même

    - pour ce qui ne sont pas au courant,je suis le jeu WQ,depuis sa sortie officiel,j'ai eu tous les versions d'avant,jusqu'à maintenant. (sauf,la 2.7),qui est payant,j'espère avoir accès à l'épisode 3,tant attendu de tout les joueurs.

    Quelques informations sur WolfQuest:

    1. l'épisode n°1 est Amesthyst Mountain (pour ce qui le désire,un tutoriel en BD,ça vous dis).
    2. L'épisode n°2 est Slough Creek,il est déjà disponibl
    3. l'épisode n°3 est prévu pour cette année.
    4. La Fonction multi-joueurs: existe depuis le début du jeu,on pouvait jouer ensemble à l'origine,sans avoir besoin d'être membre du forum,jusqu'au changement,rendant possible de rejoindre les joueurs en multi,en étant membre payant. (il suffit de s'inscrire).

    Qu'es-que le jeu réserve de nouveaux dans WolfQuest ? pour l'épisode n°3

    - c'est Tower Fell,le nom de l'épisode,attendez-vous à plus de réalisme

    - Oui,WolfQuest va se rapproché au maximum des loups réels,vivant dans le parc de Yellowstone.

    Petit question bonus:

    - Quel est le nom d'origine,de la première meute de loups lâché dans le parc,en 1994 ?

    Avantages du multijoueurs:

    - rejoindre d'autres joueurs,jouer ensemble,discuté sur le tchat,voir créer sa propre partie,et attendre que des joueurs vous rejoignent,cela m'est arrivé,au moins trois fois à cinq fois,si j'ajoute ça (du passé) et ceux de maintenant.

    Je peux grâce au trial de 2.7,vous faire découvrir quelques exclusivités du jeu de cette version dont je n'es que la démo.

    Mon intérêt pour les langues étrangères,est plus ancienne,elle date du collège,quand j'ai découvert l'anglais,on a plus fait d'anglais que d'espagnol.

    Forcément,tout ce qui est en lien avec la Connaissance m'intéresse beaucoup,et j'avoue,c'est amusant de découvrir aussi d'autres langues que je n'ai pû apprendre au collège

    le Savoir est pour moi,aussi important que l'apprentissage,les deux vont de paire.

    - il y la Connaissance,le Savoir et la Pratique,pour être précis.

    « Un bébé sous-alimenté retiré à ses parents vegans LE HARCELEMENT SCOLAIRE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :