• Poursuite de l'étude (3/3)

     Nous avions parlé sur l'hypothèse sur les origines des zombies,
    ainsi que l'origine du nom.
    évoqué par là même,que les morts-vivants,appelé zombies n'auraient en réalité,pas appartenir à un type définis.
    le mystère des morts cliniques,qui se trouverait au bord d'une limite,la limite entre réalité et la fiction.
    dans certains cas,la science-fiction devient réalité,et pourrait servir de sources infinis,en matière de créativité.
    j'ai aussi fait part,de la maladie qui transforment en zombie,en comparant,l'hypothèse bactérienne,l'hypothèse virale,et l'exemple des virus évoqué,vient des films eux-même.
    sans oublié,j'ai aussi parlé d'un virus parfaitement réel
    connu sous le nom de la maladie,appelé la rage.

    en dehors des hypothèses,pour moi,il est plus probable que cela soit bien un virus,mais pas un simple virus,où virus classique,mais un virus évolué,sous le nom de super-virus.j'ai fais part,des différences,entre la maladie de la rage,et celle des zombies.
    ce qui ne collent pas totalement,connaissez-vous des mythes,où des légendes ? évoquant des créatures morts-vivants,n'appartenant pas
    au vampires.
    d'ailleurs au sujet des vampires:un homme aurait invité une femme qui attendait sa calèche,ils ont discuté,et manger ensemble,ils sont partis se couché,le lendemain,l'homme attendis la femme qui se faisait attendre,il décida d'aller la chercher,et découvre,que la femme vient de mourir dans la nuit. il appela un médecin,qui arriva avec son collègue sur place,ils expliquèrent,que la femme en question,avait été pendu,peu de temps avant,l'homme était toujours avec eux,quand soudain,sous les yeux,des trois hommes,le cadavre s'est transformé en poussière en peu de temps. petite référence au vampire,appartenant quand même au mort-vivant.

    un guérisseur à même faillis se faire attaqué par une sorte de mort-vivant,qui sans crier gare,lui aurait foncé dessus,comme si un ordre de source inconnu,l'avait provoqué l'attaque.
    l'homme à réussi à s'éloigner,sans manifesté d'agressivité,et gardait
    un certain calme,le guérisseur connaissait,les morts-vivants,et de plus,il était capable d'en créer.
    - tu as mis combien de temps,pour qu'il se calme ?
    - même pas 30 secondes,celui-ci s'est arrêté,m'approché en contournant un rocher,il s'est figé sur place,hésitant,puis à filer à travers les buissons.
    - vous aviez déjà vu cela ?
    - pas dans cette ordre là,je sais qu'ils peuvent être dangereux,mais celui-ci semble-t-il indécis,où encore un subalterne.
    - un subalterne ? les zombies ont une fonction de vie,comme ceux des loups.
    - je pense,que oui,comme des loups,ils n'attaquent plus facilement,qu'en horde,j'ignore quel genre de dégâts peuvent-ils faire.
    - à quoi ? il ressemblait celui-ci ?
    le guérisseur,se redressa du banc,et observa le ciel,des oiseaux effectué un vol acrobatique,dans le ciel,je l'approchais
    je demandais d'avoir des informations,celui-ci confirme,que les morts-vivants,plus connu sous le nom de zombies,n'ont pas d'agressivité envers les humains,mais utilisent leurs apparences pour attirer les humains vers eux.
    rien,que l'absence d'agressivité indique,une créature pacifique,soit l'opposé de celui qui à inspiré et à l'origine,des histoires d'horreurs.

    le saviez-vous ?
    - en dehors des questions sans réponse,on ne peut se fier,sur les connaissances modernes,sur les cadavres,le processus de dégradation des corps,en se basant sur une logique.
    - existe-ils des virus autre que la rage,apparenté où commune ?.
    - la maladie du zombie,dans les films d'épouvante,est souvent,et majoritairement,un virus.
    - la définition de maladie virale,contredit,la bactérie,et la maladie mentale.
    on exclus,la bactérie pathogène,et la maladie mental.
    dont la maladie à base de prion,dont les symptômes sont comparable.les zombies sont des créatures ,qui combinent à la fois,le mort(le cadavre),et le vivant(quand on n'est pas mort).
    ce qui ne facilité pas les choses,sur les morts-vivants,ceux qui m'intéressent,est que pour le devenir,il suffit pas seulement de se faire mordre.
    dans la majorité des créatures surnaturels,tel que les vampires,les loups-garous,la morsure revient assez couramment,le vrai vampire,n'a qu'à boire qu'un peu du sang de sa victime (celle d'une prise de sang),la victime devient vampire à son tour.
    le loup-garou doit seulement blessé un homme,qu'il ne meurt pas.
    dans le cas,des zombies,c'est plus différent.
    car,la condition du zombie,est lié à un virus pathogène.

    1. la première chose,est de se faire "contaminé",comme se faire mordre,où être griffé,où se faire manger,un peu de sa chair.
    2. la seconde,est basé sur un virus qui est de nature instable,un virus qui mute le plus vite,et s'adapte efficacement.
    3. la troisième indique,pour la contagiosité,doit être plus élevé,que la grippe H1N1,peut-être même au dessus de la rage.
    4. la durée d'incubation doit prendre non pas quelques mois,mais quelques années avant que la maladie ne se déclare,pour provoquer la mort,de la personne contaminé.
    5. de ce fait,ce virus,doit aussi avoir la capacité de se répliquer suffisamment vite,créer des nouvelles stratégies de résistance,de défenses,mais aussi des mutations génétiques,toujours contre l'homme,la nature,et le système immunitaire,ennemi potentiel de tout les virus.
    6. un virus qui mute trop vite,compliquera et handicaperait les scientifiques à morts,imaginez,que vous libérez un flot de ce super-virus à deux personnes,qui sont infecté,celles-ci continueront à vivre,sans aucuns signe de maladie.
    7. mais au fond,imaginez,que les deux infectés porteurs du super-virus,contaminent leurs entourage,famille,amis,jusqu'à le virus évolue,et mute,au point de contaminé en 3 ans,toute la civilisation d'une petite ville,alors,imaginé cela à un métropole,plutôt terrible.

    Le risque de pandémie est toujours d'actualité,il évident,que l'humanité craindrait,un virus semblable,la rage n'atteindra pas encore ce stade,il faudrait des nouveaux changements génétiques,bien que tout les virus qui changent(les instables),continuent à évoluer,et à se spécialisé où même chercher à devenir différent.

    Concrètement,nous savions tous,qu'un homme devient un zombie,en se faisant mordre,plus souvent,c'est la morsure,la personne se fait mordre et tombe infecté.

    la durée d'incubation est dans les films est soit "trop courte",pour que la maladie provoque la mort du porteur du virus,soit "pas assez longue".

    certains virus,ont des durées d'incubations en années,là,c'est clair,ceux-là,ils ne rigolent pas.

    personne n'a jamais en réalité,un virus achevé une victime,en état d'inconscience,probablement,mais jamais en état de conscience.

    la rage par exemple:en troisième phase,ce virus là provoque un coma(soit la mort du cerveau),après la paralysie complète du corps. le virus provoque la mort en stoppant le système respiratoire. ce n'est qu'un exemple.

    dans le cas du zombie,la personne meurt dans une pseudo-coma où à cause de trop forte fièvre.

    vous deviez connaître,la série de (Walking Dead),on peut remarqué quelques symptômes reproduit en saison 1,d'ailleurs,c'est blindé de zombies.

    depuis que je ne regarde plus,et que je fais des pauses à ce qui est film d'horreur,et d'épouvante.

    je pratique de la méditation pour se relaxé,travailler le cerveau(les neurones qui travaillent),mais aussi celle de pleine conscience.

    je sais que les scientifiques ne connaissent pas parfaitement le cerveau humain,et qu'il reste assez mystérieux.

    ce qui est perturbant,est qu'en ce moment,ma tête est obsédé par des monstres,car vous ne le saviez pas,mais les zombies sont bien,une sorte de monstre moderne.
    comme fut,le vampire moderne,capable de se changer en chauve-souris
    suçeuse de sang,où encore le loup-garou,présenté comme un monstre de type chimérique(mi humain/mi bête).

    les zombies se différencie,et sont à part,dans le surnaturel,car en dehors de la manière d'être contaminé,s'ajoutent la maladie,le porteur du virus,tombera malade,et doit malheureusement en mourir.
    dans les autres créatures,il n'y pas de nécessité relative à la mort,dans le cas de la personne qui devient un zombie,la victime tombe malade,finis par succomber.
    soit à la morgue,où encore sous-terre,que le cadavre pourrait être réanimé.
    qu'es-qui provoque la réanimation du cadavre ?
    un processus rapide ? où plutôt lent ?(tardif).
    jusqu'à présent,les scientifiques ne savent pas,comme faire revivre un défunt,et pense probable,pour notre futur.
    mais au fond,hé si,les morts cliniques,était une partie de la réponse,au sujet de la réanimation des corps ?
    de quoi s'agit-il ? un miracle ?,de la magie ?,es-ce d'origine divin,en lien avec les dieux,et les anges ?
    il faut bien réfléchir,et tenté trouvé des explications rationnels plus convaincante,au mort-clinique.

    le premier film de zombies démontrait des humains,qui se comportaient de manière anormaux.
    avec la meilleur connaissance des cadavres,et de la décomposition,la recherche des zombies,est celle de leur âmes,mais quand on sait qu'en réalité,un cadavre ne dure pas bien long temps

    la durée d'un cadavre,est de 15 jours(plus court) à 2 mois.(le plus long)
    si la réanimation est récente,le zombie ressemblera à n'importe quelque personnes vivante,on pourrait le confondre avec une personne vivante.si elle plus ancienne,le corps est plus détruit,on peut déterminé l'âge d'un zombie,par l'état de son corps.

    Qu'importe l'origine où la cause,qui provoque la réanimation d'un cadavre,certaines créatures surnaturels,ont lié directe,avec une malédiction,où encore un lien avec le destin.

     

    « Elevage canin healthy vs Elevage canin industriel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :