• Poursuite de l'étude (partie 1/3)

    Faisons le point,sur les informations partagés:
    Créons un arbre,à partir de l'origine.
    1.l'homme préhistorique,redoutait et craignait,les morts mâcheurs.
    2.au moment historique,du moyen-age,avant la renaissance,des légendes où des mythes,évoque des êtres,décris comme des défunts(personnes décédés),dont le corps qui se détruit,et vient vers les chevaliers,en réclamant de l'aide,les illustrations,révèlent bien,qu'il s'agit "bien effectivement d'un cadavre,qui se décomposé"
    3.la division créant la branche,des vampires,avec trois sortes de vampires(sanguin,psychique,et forme mort-vivant)
    plus tard,à la fin de la guerre froide,la naissance d'une nouvelle branche
    ouvrant l'accès,une forme descendant,du mort mâcheur,et de celui du moyen-age,"plus connu sous le nom de zombi".
    4.à l'origine,ce fut "Morts-vivants",qui donnent en anglais "Living-Dead". la variante moderne,du "zombies",est en partie et majoritairement lié à 90%,à une maladie très particulière.(on y reviendra sur le sujet).

    5.sans oublié,d'évoquer,que toutes les religions n'intégre pas spécifiquement,les morts-vivants,les films d'épouvantes,sont très apprécié,surtout,quand les zombies se révèlent être le contraire,de ceux que voulait "avoir les scientifiques",c'est comme si on disait un

    " si,les scientifiques réaniment un cadavre,à quel risque on s'expose,et  les morts sont-ils si pacifique qu'on veut le penser ?" où même "le croire".

    Rappelons par morts,ce mot,évoquent "les humains qui sont morts",relative à la famille,des amis,et autres également.
    sans oublié,la confusion,du mot "Esprit",et "Fantôme",trop souvent lié.
    le mot employé par les chasseurs de fantômes,est généralement entité.
    le médium utilisera la définition d'un être,mais non vivant.
    dans la culture populaire et courante,les fantômes sont généralement des humains décédés,et qu'ils ne trouvent pas la paix.
    en vrai,il n'y pas qu'une sorte de fantôme,il y a l'esprit humain,qui est celui d'une personne humaine décédé.
    le second,est le risiduel,et l'avant-dernier,"le démoniaque" où "tout simplement "démon".  sans oublié,les esprits frappeurs,provoquaient par des adolescents involontairement,bien sûr.
    Si on met de côté,les fantômes,les vampires,et qu'on s'intéresse au morts-vivants.
    il y aussi un mystère à l'échelle des morts-vivants,celle de l'expérience de "meurtre imminant",connu dans d'autres endroit",sous morts cliniques".
    "La Mort clinique",survient,après que le cerveau est manqué d'apport en oxygène,il se mets à déraillé,créant des hallucinations visuels,mais peu de temps après,il arrête de fonctionné,à ce moment là,le système cardiaque s'arrête,le système respiratoire s'arrête également.
    sur un écran d'hôpital,alors que les spécialistes,en bloc-opératoire,tente de sauvé la vie,voie les lignes tout aplatit,et droite.
    cela dure en tant minimal,5 minutes,mais des cas ont était enregistré à 30 à 45 minutes,ce qui est totalement pur et improbable.
    au bout de 10 à 15 minutes,la personne n'est pas sencé revenir à la vie,pourtant,ces cas ont bien dépassé ce délais,et s'en sortir "encore humains".
    les scientifiques n'ont pas de meilleurs explications,et il est clair,qu'elle ne tiens pas la route,quand on sait,sans oxygène,le cerveau meurt,en 10 minutes,jusqu'à 15 minutes,là on parle ici,d'une mort d'origine cérébrale,durant le coma d'une personne.

    c'est comme si d'un coup,les vivants se rapprochaient des morts.Les films d'horreurs adorent toujours,les créatures appartenant au monstres pour nous offrir le plaisir d'avoir peur,en toute sécurité,mais que se passerait-il concrètement,si une personne subissait une expérience de meurtre imminant,succombe une mort cérébrale,puis revient à la vie,cela ressemblent étrangement,à la manière,de devenir un mort-vivant.

    Ne pas confondre,les zombies,et les vampires,c'est deux créatures différentes,bien qu'appartenant au morts-vivants.
    dans les films les plus gore,et les plus violents,se trouvent ceux,où il y a une épidémie d'une maladie,les humains tombent malades,et meurent de la dite maladie,et revient à la vie,sous la forme d'un zombie,qui semblait être toujours à la recherche d'une part de son âme,et de l'autre,de nourriture.
    Si les zombies existent-ils réellement,et profitent de nous ressembler,pour se fondre dans les humains ?

    s'il existe différentes types,chez les vampires,les fantômes,les loups-garous(qui présente,une variante bipède et une variante quadrupède.)
    qu'en était-il des zombies eux-mêmes ?
    es-que la personnalité de la personne au moment de sa mort,affecte oui,où non,celle du cadavre réanimé,qu'elle deviendra.
    es-que le caractère,et les additions ont une influence définis où pas du tout,sur le cadavre réanimé.
    les zombies sont-ils proche des humains encore vivants,et qui vivraient indépendamment dans notre réalité,où deux réalités existeraient,sur la Terre.
    la découverte d'un nouvelle océan,sous la croûte terrestre,les recherches n'ont même pas su élucidé son mystère.
    Soit une variante,de notre réalité où fait partie de notre réalité,cela indique,des mystères existent,à l'échelle du surnaturel,et du paranormal.

    certains pensent,que les cadavres réanimés ne sont qu'un seul type commun,d'autres encore pensent à l'existence de plusieurs types de zombies.

    en se basant,sur des différences,lié au caractère,à la personnalité,comme était cette personne vivante,comme était-elle morte ? où a-t-elle était tué?

    Nous sommes tous habitué à voir,dans les films d'épouvante"
    des véritables charognes,en décomposition" affamés,et naturellement avide".
    ils nous semblent,que les films tendent parfois à exacerber,l'accent prédateur,pour donner plus d'effet au frissons.
    Si je vous dis,ceci
    " les morts ne ressentent plus la douleur",où encore " tout les morts ne sont pas mauvais,et méchants".
    si cela est vrai,pour les morts réel,qu'en était-il des zombies modernes ?
    soit ces personnes,ayant survécu à une mort clinique ?

    le saviez-vous ?:
    - (1).ceux ayant vécu une mort clinique où EMI,n'ont plus peur de la mort.
    -(2).ils ne voyent pas la mort,en tant que "Fin de la vie",mais comme si un dieu,où divinité leur offert une seconde vie.
    -(3).que l'expérience soit "bonne"(positif),avec le fameux tunnel,de lumière,les proches décédés,et l'être de lumière,où mauvaise(négative),où l'obscurité prends le dessus,tout avec une femme vêtue de noirs,se présentant en tant que La Mort,qui visiblement aurait permis une seconde chance,dans certains cas.
    les conséquences sont identiques,dans les deux cas.
    -(4).parfois,quand l'expérience dure 30 à 45 minutes,parfois,la personne revient à la vie,avec un passager étranger à notre réalité,il s'agit fatalement,de démon,qui profite d'un état de "faiblesse",pour possédé le corps,puis se libéré,pour terroriser,et hanter une maison,qu'il ne fut pas. un démon,peut faire de chez vous",les Enfers sur la Terre.
    (5)est-il possible de se protégé,des démons ? la réponse est oui.l'ennui,est qu'il peut aussi possédé la personne à qui voudra son corps,et mais aussi prendre possession d'un cadavre.

     

    « Poursuite de l'étude (2/3): Condition/maladies des zombies. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :