• Révélation part Arees:es-que je suis que bon ?

    " les morts-vivants appelés zombies se distinguent des vampires selon moi,voilà les raisons qui me le font pensé.

    1. le vampire et le zombie sont des morts-vivants,mais c'est l'unique apparenté.
    2. le zombie est plus imprévisible,impossible de prévoir par avance pour un humain,comment un cadavre vivant réagira même s'il est pacifique.
    3. pacifique,mais pas "docile":les films d'horreurs jouent beau sur l'Agressivité et ses dérives,comme l'attaque sur les humains,malheureusement,il est normal pour un zombie d'attaquer un humain,au même titre que le tuer où le transformer en zombie,qui demande à passer par la mort.
    4. le vampire est en mesure de se maîtriser,et d'être plus proche de l'humain dans ses formes modernes,en le comparant avec les formes d'avant(plus monstre).
    5. les films d'épouvantes ne jouent pas que sur de la simple peur,mais je suis sûr,il y a rapport entre la peur,et le plaisir.
    6. et si la peur des histoires de zombies jouaient sur la crainte des maladies,que se passerait-il,si un jour,la rage évolué en virus "zombie",et quel serait les conséquence.
    7. la rage était-elle plus proche du virus zombie où une fusion de la rage et de la grippe,est-elle possible ?

    "Je suis un zombie,certes,à mais à une différence prêt,je le suis devenu suite à une malédiction,qui m'a transformé en zombie,raison pour laquel,mes ennemis n'ont jamais pu me tuer comme le ferait avec un zombie ordinaire,j'y reviendrais."

    1.le vampire : est une créature nocturne,vivant en solitaire,dans le monde réel,un vampire ne vit ni en famille,ni en clan,elle se nourrit en chassant dans la nuit,du sang de ses victimes,le vrai vampire,ne vous tuera pas,il n'a qu'à mordre pour boire un peu de sang,et vous l'êtes à votre tour. c'est un être non vivant,et un peu vivant. dans la fiction",créature jeune et immortel.faiblesse :brûle au soleil,mais régénéra au coucher du soleil,craint la croix et n'est éliminable avec un pieu en bois dans le coeur.

    2.le zombie:en prêtant attention au information des films d'horreurs,ceux-ci oublient une chose,à l'origine,les zombies sont associé à la nuit,mais semblent supporter la lumière du jour,on voit aussi,dans certains films plus réaliste,pas de moment favoris (comme si le jour et la nuit ne comptait pas),le plus évident,est l'avidité est souvent mis en avant,les zombies sont aussi lié à un pathogène,généralement dû un virus à caractère pandémique,le genre "qui pourrait détruire l'humanité dans sa globalité où presque,les zombies sont souvent en train de manger,dans les films d'horreurs,mais ils mangent tout ce qui "consommable",tout ceux qui est vivant,et ceux qui bougent,si on prête à attention,un zombie de premier phase de dégradation ne ressemblera en rien à un cadavre,mais bien à un humain vivant,en plus,ces saligots sont attiré par les humains.

    le vampire vient se nourrir du sang humain,la nuit unique,pour le tuer,il faut le trouver,il ne vient pas de lui-même,le loup-garou pareil,il faut trouvé son repère,et trouvé un moyen de le tuer.les zombies sont déjà différents,car ils viennent vers les humains,comme une sorte d'attirance,comme si,c'était déjà encré dans le pathogène,comme dans le virus informatique,je ne sais pas,si cela faisable avec un virus biologique.

    précisons,que généralement,les zombies sont rarement seul,souvent en groupes conséquents,voir plus que des meutes,cela ressemblent à une armée,c'est mon point vu à moi.

    3.les zombies sont-ils pacifiques et sont-ils "docile ?" :si je devais utilisé le mot "docile"à l'image d'un chien obéissant,cela ne serait pas correspondant,le zombie n'écoute personne,il a sa vie,ses intérêts,et autre chose à faire,que d'obéir à un humain,cela dit ,il est possible qu'un zombie puisse obéir à condition de jouer sur la nourriture,là cela marche,dans la nature,les zombies sont en quête de nourriture,ils n'ont pas spécialement beaucoup de temps à autre chose,les films d'horreurs sont réaliste sur ce fait,ça me plaît. un zombie n'est pas pacifique que sous condition,mais peut devenir agressive et violent,si un humain l'est.

    4.la rage est-elle le futur "virus zombie":les différences et les ressemblances sont troublante,une personne infecté de la rage,n'a pas les saignements du nez,ni des oreilles,relativement courant dans la pandémie de zombies. si on se base d'une part,sur les films d'horreurs(,cela ressemble à une sorte de grippe et de rage), mais si on se base sur un fait historique,un virus caché,surnommé la peste Aztèque à toujours échappé à la science moderne sous le préfixe de "maladies connu",hors,ce n'était pas bon du tout,la maladie ayant presque détruit les aztèques était un virus inconnu,symptôme atypique ,des saignements de nez et d'oreilles.,cette merde était même très contagieux,à tel point,qu'il se transmet d'une personne malade à une autre personne. on s'aperçois du risque que les films de zombies évoquent est axé sur aussi sur l'inconnu et la méconnaissance de virus non connu,qui aurait pu pensé qu'un virus,se ferait passer pour ce qu'il n'est pas ? c'est incroyable.

    5.Un youtuber à émit un hypothèse (Poisson Fécond) à proposer un alternative,"une fusion entre la rage et la grippe". à condition,que cela soit la rage classique,le terrible serotype n°1,ayant tant défrainé les média,et les journaux dans le passé,ce virus est loin d'être mort,les premiers symptômes sont les mêmes que ceux du virus de la grippe,je me pose autant de question,es-que ces deux virus peuvent se mélanger,en parvenant à assembler le pire des deux virus,(infection plus longue),(plus contagieux) (encore plus mortel). un virus n'est dangereux,que s'il a un brin d'ARN,les chances de mutations,d'adaptation et d'augmentation du temps nécessaire à l'incubation,font partie du mieux pour un virus pandémique.un virus à ARN sera instable,et changera tout le temps,certains pays sont déjà victimisé par la rage classique,même en France,des cas récents de ce virus,date de février 2018.la preuve qu'il n'est pas mort,si un virus née de la rage classique x de la grippe devrait engendrer un virus bien méchant,mais que se passe-t-il,si ce virus change plus vite,que la médecine ne trouve de remède rapidement,et comment l'humanité ferait face,non pas à un simple virus,mais un super-virus dont l'origine pourrait être l'erreur humaine d'un virologue où d'un médecin,,tout est donc possible.

    les zombies seraient en quelques sortes,des créatures qui symboliserait un retour inversé de l'humanité,les humains devenant en zombies,redevient sauvage comme des animaux,le virus du zombie est bien à part,pour moi,la rage et la grippe ne suffirait pas à généré un virus à la hauteur des films d'horreurs,en générant des changements dans l'apparence,comme celui d'un cadavre en décomposition,si on ajouté celle d'un virus bactériophage ?  on crée la bactérie de sorte quel meurt dans le corps de la victime,libérant des toxines dans le sang,le virus vous tuera où la toxine bactérienne vous tuera le plus lentement possible,en faisant souffrir le martyr,par effet de tuer la matière vivante (organique),les bactéries internes de l'intestin grêle se nourrirons sur vous,limite,c'est qui s'appelle être dévoré vivant.

    une dernière chose:méfiez-vous des ombres,ils existent dans les Démons,une créature portant ce surnom,donné par des témoins,des victimes également et part des chasseurs de fantômes,elle soit la forme d'une silhouette humaine,soit la forme d'une masse noir (que je nomme nuage),soit la forme d'une forme flottante vaporeuse capable de vous suivre où vois irez,ce ne pas pour rien,qu'on les surnomme "suiveurs où "traqueurs". l'une d'elle pourrait très bien "être un vampire",voir même la forme d'un chien noir inquiétant,les démons ont souvent "les yeux rouges,les yeux noirs,les yeux blancs",un démon peut prendre l'apparence d'un enfant,afin de mieux vous avoir,après vous avoir fragilisé,et affaiblis,le démon volera votre corps,on parle ici,de véritable démons,ayant déjà possédés des victimes humaines,dans le pire des cas,si personne ne peut rien,le démon peut causé la mort du possédé,soyez prudent les gens,même le surnaturel pourrait caché un danger qu'on peut ni voir,ni apercevoir.

    « #YTPC8 - Des jeux à gratter et des rituels sataniques ?! Races de chiens" rare" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :