• Scénario Apocalyptique: Quel fin pour l'Humanité ?(1/2)

    de nombreuses personnes croient à l'existence d'un être divin,d'un dieu suprême,et puissant,une société hiérarchisé,avec un seul dieu,pour commendé,de l'autre,aussi affronter,les mauvais dieux.
    le Bien et le Mal,sont des entités divines,l'une est un dieu du bien,le second du mal.
    l'homme a-t-il était créer par la nature où bien par Dieu lui-même ?
    un grand nombre de croyances,en dehors de ceux dit "monotheistes"(ne croit qu'un seul dieu),il existerait des croyances,avec plusieurs dieux.
    en matière de foi,chacun est libre,de ses propres croyances.
    en dehors de cela,le dieu d'amour,tel qu'on l'imagine,est-il capable d'une colère si forte,que la nature s'en rage,contre la seule espèce indiscipliné du monde sauvage
    autrement dit l'homme de la ville où homme des villes.
    plus connu,sous le mot de "citoyens"où de "résidents".
    les citoyens,sont des personnes qui résident en ville,et au cœur de grandes villes,aussi bien de petites villes,et de villages.
    Quel est l'avenir de l'humanité ? et quel futur,laisseriez-vous,et nous,au descendants de vos descendants.
    un avenir où les rêves sont à jamais détruit,une vie destiné à la souffrance à vie,au cœur d'une ville avide de richesse,détruisant les principes et les moralités de l'humanité.
    Que appele-nous des humains ?,plus scientifiquement parlant,on parle d'une espèce unique,appelé homos sapiens,aussi appelé l'homme de Cro-Magnon,quand à ces périodes,on vivait tous dans des grottes.
    dans le passé,suite des différentes périodes historiques,de changements,de progrès,et d'évolution,comment peut-ton osé s'attaquer à la Liberté ?
    ainsi que remettre en cause,les systèmes pénaux,tel que le Droit de l'Homme et du citoyen,le Droit de la Femme,à permis au femmes de s'émancipé,et d'acquérir une liberté,dont elles ne disposaient pas,sans leurs hommes,ainsi que le Droit de l'Enfant.
    où est le Droit des Jeunes là dedans ? pour simplifier,les jeunes sont les méprisés,et les ignorés du monde civilisé.
    - considéré part certains,comme des voyous,comme des casseurs(bien que fatalement,des policiers ont était vu,brisé des vitres !)
    - les policiers sont les représentants des forces de l'ordre,et de la justice,leur principale existence,est régit par la justice,dépendant d'elle,les policiers respectent,et appliqué la loi,en la faisant respecté au autres.
    - la vaccination obligatoire des 11 vaccins,est à considéré "contraire au Droit de l'Enfant",et contraire à la Liberté de Choix,celle de choisir,entre le faire où ne pas le faire",cette loi,est une nouvelle obligation probablement de trop,dans un monde où nous sommes tous dépassé par les interdits.
    l'objectif secret du Gouvernement,et des firmes pharmaceutiques n'est pas belle entendre,ni à vouloir écouté,car les principes humains,sont menacés par ce système.
    principes de bases,de l'humanité,sont la Liberté,l'Égalité et la Fraternité.
    - des affrontements,entre des policiers,et des jeunes des villes,n'est pas récent,c'est même relativement d'un certain âge,les jeunes ne sentent ni compris,ni écouté,et encore "respecter".
    - que se passe-t-il chez les adolescents dans le cerveau ?
    - tout est déjà en place,une partie du cerveau,appelé le cortex préfrontal,n'est pas terminé,il ne sera achevé que vers l'age de 25 ans.
    cela explique,le goût du risque,et de l'insoucience,dont aussi de l'inconscience,des jeunes.
    -les jeunes ne regroupent pas que des adolescents de moins de 18 ans,voulant plus de liberté,et de choix(c'est normal),aussi des jeunes de 18 ans,des majeurs,et aussi des jeunes d'un peu plus de 20 ans.
    es-ce normal,d'avoir 18 ans où 20 ans et de resté vivre chez ses parents ?
    es-ce normal,d'avoir à supporter des adultes éduqué dans l'ancienne éducation,et accepté une éducation hors du temps moderne ?
    es-ce normal,pour des jeunes de travail,sans être payer ?
    es-ce normal,que les adultes considèrent que les jeunes sont "des fainéants"?

    prenez donc,le temps de réfléchir,à ceux qui pousserait les jeunes à se retourner contre l'autorité
    le manque et l'absence total,d'un système de loi,est une base
    - trop peu où absence de droit de l'adolescence,de même pour les jeunes adultes et les séniors(personnes âgés),qui souffrent déjà de la solitude.
    - l'éducation actuel,est trop bloqué,sur ses fondements,basé sur une éducation à l'ancienne,si j'ose m'exprimais ainsi.
    - une éducation trop porté sur la violence(,les gifles,où les fessés),qui sont contre les droit de l'enfant,battre un enfant,c'est criminel,la punition de privation de désert,c'est aussi à considéré de même,comme un acte de privation,contraire à la liberté de choix,forcer où manqué d'étrangler un adolescent,même si l'acte est commis par un représente des forces de l'ordre,doit pouvoir être poursuivis,et jugé,sans distinction.
    - en dehors de la violence,ajouté l'humiliation,et les punitions.
    des scientifiques ont mené une étude,sur l'éducation des populations humaines.

     

    il est en ressortis,que ceux qui ont une éducation
    violente,humiliate et de privation,sont victime de la peur de l'échec en permance.
    l'enfant éduqué dans un milieu pareil,son cerveau aura des retards de dévleoppement,et de maturation.
    cela à était observé par les scientifiques grâce au système de l'IRM,ils ont comparé avec un groupe éduqué dans une éducation "non violente","non humiliate,remplacé par des encouragements",et absence de privation.
    les scientifiques ont remarqué,que ce groupe n'avaient pas eu de retard dans la formation,et le dévleoppé,sur le cerveau,et aussi le dévleoppement du corps.
    quand on est enfant,vous vivez dans un monde de rêve,remplis de magie,et d'êtres fantastiques,les enfants vénérent et apprécient leurs parents,ils sont leurs dieux.
    quand à l'avenir ,tout est possible,infirmière,médecin,policier,pompier où même vétérinaire.
    quand l'enfant devient adolescent,un changement radicale apparaît.
    l'adolescent prends conscience qui n'est plus nécessaire de rêver,mais qu'il va considéré ses parents,comme des personnes comme les autres,à qui il peut s'opposer,cet age,les adolescents ont des opinions,des idées,et veulent reformé notre monde;les jeunes peuvent sans problème,prendre des risques.
    pourquoi dit-on que les jeunes sont des inconscients,où même des casse-cou ?
    d'une part,ils recherchent l'adrénaline,et l'action,dans un monde trop peu active.
    les policiers manque eux d'action,et d'activité dans certains cas,peuvent être dans l'excessivité,en pensant réprésenté l'ordre,pour recadré le moindre débordement,du système,surtout,les adolescents ne sont pas tous,ce qu'on croit qu'ils sont.
    j'ai même eu à être au plus prêt,mais un adulte,éduqué par les méthodes anciennes,ne trouvera pas de place,dans une environnement où les adolescents,préférent être entre eux,et entre amis(normal).
    - le documentaire parle que les anciens appelé la nouvelle génération,la génération Y
    qui est qualifié de génération zombies.
    le plus curieux,c'est dans certains cas,les policiers l'emportent,dans d'autre,c'est l'inverse qui se produit,les jeunes l'emportent sur les policiers.
    ne croyez pas,que les jeunes ne sont pas inconscient,ils savent,que les policiers sont armés,équipé,et sont dans une sorte de vie de rêve,inaccessible pour certains des jeunes.
    avant de juger,osez la communication non violente,et l'absence de provocation.
    certains phrases peuvent provoqué une révolte,où encore une réaction violente chez les jeunes,en clair à attention à ceux qu'on dit.
    les policiers ont déjà un travail très difficile,cela ne doit pas aider les réprésentants de l'état,quand des jeunes commence à attaquer.
    je pense,que les jeunes veulent avoir leur propre place,et leur liberté,dans une société anti-jeunes.
    - les jeunes,n'ont aucune expérience du travail,donc forcément en veut pas.

    Le Travail:
    une enquête mené par Cash Invistigation à démontré que l'humanisation tends à se robotisé.
    - pourquoi ? industriels ne vous intéressez-vous pas au machines !
    - les raisons qui rends les machines supérieurs à l'homme.

    les machines ne sont pas limité par des besoins vitaux,les humains ont des besoins vitaux,comme manger,boire,aller au W.C,et dormir.
    les machines sont plus précise,et ont un geste plus sûr,que les humains.
    Qui de l'homme où de la femme est le plus douée en précision ?
    - la bonne réponse,c'est la femme qui est plus efficace.
    dans le fait de conduire des voitures,qui est le plus efficace,l'homme où la femme ?
    - la bonne réponse,c'est la femme,conductrice prudente(parfois trop pour certains hommes stressé et s'énervant)
    dans la nature,si une population de lapins est soumis un stress trop important,les lapins font le mort,et ne bougent plus,oubliant de se reproduire.
    un système proche fut observé sur les rats où souris de laboratoires.
    avantage de ces animaux là ?
    - ils ne sont pas très grand,prends pas beaucoup de place,et facile à suivre,les effets indésirables d'une consanguinité trop forte,comparé un groupe de la même espèce,croisé la même espèce sauvage,avec la découverte,que le brassage génétiques permettait,la naissance des gènes de résistances au virus.
    ceux-ci peuvent être renforcé,quand on est infecté par un virus,une partie de nos ADN,est issus des virus eux-mêmes.

    l'humain est le mot employé par nous,pour nous définir,et décrire notre société,en fait,un homme,une femme,nos descendants,nous partageons tous notre corps avec des organismes non humains.

    « internet : la concurrence actuel contre l'école »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :