• Sims 2: Animaux & Cie & Au fils des saisons (infos)

    Vous avez dû apprendre,un peu plus sur ce jeu,revenons à la base,de ce jeu vidéo

    - Les Sims sont un jeu de simulation de la vie.

    - Dans le premier jeu:il y a trois ages (bébé/enfant/adulte),je crois me rappelé,qu'il y avait aussi le sénior,et la faucheuse.

    à ce période,quand je jouais à la première version du jeu,j'étais enfant,avec mon frère,(plus jeune que moi).

    - jeux additionnel:Entre chiens & chats. à vrai dire,un peu écarté de la réalité,mauvaise qualité du jeu,système sélection "non réaliste",reproduction étrangère à la réalité : berger allemand x labrador donnait des labradors et des bergers allemands,du n'importe quoi.quoique,j'avoue que cela m'amusait beaucoup.

    - le jeu des Sims,s'est enrichis de plusieurs additionnels et avec l'apparition de kit.

    mais plus tard,vient l'arrivé,du jeu des Sims 2 !

    - j'ai fais le choix,d'attendre,que celui avec les animaux arrivé,et je respecte cette règle.

    - les Sims 2 animaux & cie,sont devenu,mes favoris suivis(vous en serez plus ),de Au fils des saisons (été,automne,hiver,printemps),créature surnaturel:les végésims.(quelque complexe à avoir)

    - les Sims 2,Nuit de Folie (Night-Life);raison de base sur le surnaturel propre à ce jeu:les vampires.

    - les Sims 2,Acadamie:arrivé de l'age "Jeune Adulte",université,société secrète mystérieuse"créature surnaturel:les zombies.(je vous expliquerais comme on fait).

    - les Sims 2 bon voyage:additionnel où vos sims pourrront voyagé,et passer d'agréable vacances.(j'admets,je n'en suis pas fan,des voyages)

    récément,je suis passé au Sims 3,et l'additionnel Sims 3,Animaux & Cie:première déception:pas de loups dans le jeu,seconde déception:on ne peut pas vendre les chiens,et les chats,on est contraint à abandonné au refuge,ça nous fais mal à moi,et mes amis,même nos sims n'aiment pas cela non plus,résulta est obligé de passer à une espèce très difficile,et

    exigente:le cheval.

    - je vais vous dire,qu'élever des chevaux dans le jeu des Sims 3,c'est encore plus difficile qu'avec les animaux de bases.

    en forme,et morphologie,cela peut aller,(pas de déception),d'une part,on ne peut créer de nouvelle famille,on ne peut en installé d'autres sur la même partie,ça sens un peu les Sims.

    - préférence:"Jouer avec la Génétique":pour obtenir des chiens qui corresponds à ceux que je veux obtenir,sur des critères d'une part utilitaire (instinct de chasse),et de beauté,j'utilise la méthode du jumeau,pour aider à fixer une apparence.

    ce qui se rapportent plus au fait de créer une race,hors,on ne peut pas enregistré de race (déception),j'avoue que je ne suis pas très fan,de la nouvelle version,en dehors de la génétique,et des morphologies différentes,là d'accord,ça passe,mais

    après c'est le jeu,qui comment on ne peut vendre,je n'aime pas abandonné,et cela rends ce jeu,décevant pour autre choses également;seul les chats peuvent apprendre d'eux-même la chasse,et tué des animaux.la chasse des chiens,trouvé des objets de collection ! ça de la chasse ? non,c'est de la recherche cela en revanche.

    bon point:la compétence chasse est héréditaire ! les chiots l'héritent en fonction du niveau de leurs parents.

    Mon coeur,et ma préférence va à l'ancien jeu,les Sims 2 et Sims 2 Animaux & Cie.

    « À Venir: articles destiné sur certains jeux Un jeu de Simulation:Expérience d'élevages »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :