• Sims 3 ; Breeding Horse (Gallery) ma série(01) d'image

     Sims 3 ; Breeding Horse (Gallery)

    Voici Ovyha,et sa pouliche.(le père s'apelle Sable)

     

     Sims 3 ; Breeding Horse (Gallery) ma série(01) d'image

    voci mon Sim,sur sa jument.(vous pensez quoi d'Ovyha)

     

    de plus,avant la reproduction de Ovyha,mon Sim à dû éduqué,et apprendre l"équitation.

    au départ,un seul cheval,c'est facile,mais avec après,tout un élevage qui va suivre,j'envisage que mon Sim adoptera un enfant,au lieu d'engendré,car tomber amoureux,dans cette autre version du jeu,est encore plus long.

    heureusement,les chevaux sont automne,sans trop problème,le seul soucis "c'est qu'ils sont herbivores"

    et épuisent facilement,le stock de foin,à prévoir des réserves ultérieurs de foins.

    en dehors du foin,les abreuvoirs se vident,contrainte:les remplir.

    parfois,c'est le côté social,un cheval seul ne peut avoir de contact,qu'avec le cavalier.

     Sims 3 ; Breeding Horse (Gallery) ma série(01) d'image

    soit un jour,avant qu'elle ne deviennent adulte.

     

    « sensibiliser au espèces menacés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :