• Spécial "Chiens de races" avec + Exclusivité

    les chiens de races moderne,sont aussi appelé pur-races,sont les chiens,va du plus populaire au plus rares,tout ces races de chiens,n'existé pas autrefois.

    Un résumé rapide,sur la Domestication du loup:

    1. la première espèce domestiqué par l'homme,est le loup gris,disons une population de loups ne craignant pas les humains.
    2. les premiers humains,nos ancêtre,aurait domestiqué durant la Préhistoire,le loup.
    3. ces animaux adultes,ont permis au humains,ne plus à avoir à utilisé,leur sens pour repéré des proies,laissant les loups faire la chasse,la recherche,la poursuite,puis la mise à mort,permit à des anciens humains,de trouvé assez "de ressources pour vivre,sans bouger".
    4. ce n'est que plus tard,que les anciens humains,deviendront sédentaire,après la présumé disparition de notre coussin,l'homme de néanderthal,les scientifiques en sont convaincu,nous aurions tous 3% de gènes,venant de cet homme,cela prouve,que les deux espèces,seraient croisé
    5. à la sédentarisation,comprends les débuts de l'agriculture,les premiers villages,et le commerce,ça vous parle non ? le Néolithique,est le nom de cette période.
    6. durant tout un certain nombre de temps,les loups ne craignant pas l'homme,ont eut le temps d'évoluer,engendrant des proto-chiens,des loups n'ayant pas peur des hommes et charognard (mangeurs de cadavres d'animaux)

    Où est l'élevage ?

    le chien serait apparu,il y a 12.000 à 14.000 ans environ,ici,je parle "clairement de chien",au départ,différents espèces où sous-espèces de loups domestiqué à diverses zones géographique,on s'accorde,l'origine du chien domestique,est l'Asie Central,et l'Orient,cela est plus que probable,qu'il s'agit du Berceau de l'espèce,là où il est apparut,la première fois,avant que tout le reste,ne suivent. le chien domestique existe,grâce à l'élevage sélective des ancêtres des humains,ceux ayant domestiqué les ancêtres du chien.

    Les Premiers Chiens Domestiques: Non,les races n'existent pas encore,c'est trop tôt !

    les premiers chiens "canis lupus familiaris",étaient des corniauds de taille moyenne,ils étaient plus proche,du chien sauvage actuel,le dingo,où le chien chanteur de nouvelle-guinée.à partir de là,l'élevage sélective,est purement utilitaire,les chiens changent d'utilité,et leur régime alimentaire se modifie.

    ce n'est qu'un certaine période,que des chiens de types locaux,et régionaux apparaissent,c'est en reproduisant,des chiens de types locaux où régionaux,qu'on obtenait une nouvelle race,après plusieurs croisements(apports génétiques),c'est une augmentation,de nouvelles races,avec l'invention l'Exposition Canine,ce n'est que plus tardivement,que on parle ici,de (Diversification),à partir de là,l'apparence n'est supérieur,c'est l'utilité qui prime,ce n'est que plus tardivement,à l'approche des périodes que nous connaissons,les premières races ont donnée naissances,au Lévriers,ce groupe de chiens,initialement,il était grand,musclé,et avec un corps fait pour la course,avec plus de musculature.(ils étaient moins maigre)

    PS: la variante moderne,est trop maigre,si tu es un humain,et tu es aussi maigre,tu es en train de mourir de faim.

    ce n'est plus tard,que les humains inventent le standard de race,le suspect,je le citerais sous le nom de l'homme blanc,c'est à toujours à eux,qu'on doit les pires choses,avec en 1990,autorisation de la consanguinité par les scientifiques.

    Si c'est bien 1990,que les abus dans la consanguinité au lieu,si on fait le compte,on part

    de 1990 à  2018 : combien d'années,entre l'autorisation de la consanguinité ?.le passage où elle à remplacé le brassage génétique,et enfin,la précipitation presque au enfer,du chien de race.

    Dois-ton interdire,la consanguinité,pour éviter "des futurs abus",des excès où encore tout détruire,pour reconstruire,des modèles qui ne recherchent plus des formes extrêmes.

    N'oublions,pas la recherche des formes extrêmes,arrêtez de la chercher,c'est fini,changez donc,à moins que vous vouliez participer à la mort,de votre race préféré ?

    1990 à 2000 : je pense qu'on dépasse qu'on passe plus 100 ans.

    1990 + 9  = 1999 (la date de la fameuse tempête,celle ayant détruit beaucoup d'arbres.)

    1999 + 5 = 2004  si on rajoute 4  = 2008.

    pour il faut ajouté 10.

    2008 = 10 = 2018.

    faisons le compte.

    10+9 = 19 + 5 = 24 + 4= 28.

    Je vais m'intéressé,combien il faut,pour passer de 1990 à 2000 .  9 +1 = clairement,c'est évident.

    la forme moderne du chien de race est condamné,elle est destiné à s'effacer.

    100 ans vraiment ? pas plutôt 1000 ans de consanguinité ?

    à mon avis,les races les plus affecté,sont les plus connu,les bergers allemands,à ceux propos,j'ai une exclusivité sur eux. avis au amateurs.

    - certains éleveurs continuerait sur la voie aberante de la consanguinité,aussi bien profestionnel,qu'amateurs. de nos jours,on ne sait plus à "qui " faire confiance".

    - les abus en consanguinité ont dû être incité,par des mauvais éleveurs,récompensé,alors qu'ils auraient être éliminé ,c'est à partir de là,tout le monde à suivis 'l'exemple à ne pas faire",et finalement,c'est le basculement dans les abus et l'extrême.

    - la consanguinité modéré,elle marche,mais la consanguinité en excès,devient ce qu'on appelle l'Inceste,le nom du tabou lui-même,car,,c'est du laisser-aller,après,ça aussi chier sur le brassage génétique par crainte stupide. Oui,il y a une phobie du brassage génétique,en élevages canins,nous l'attestons,tout les éleveurs sont-ils des "terrorisés du bon exemple" où ont-il peur,de la vérité,qu'ils ont préféré de nier ? dans les deux,il y a question de crainte.

    - les mentalités n'évolueront,avec la disparition de cette peur.

    Quel sont les conséquences de la consanguinité,chez les chiens de races ? en exclusivité,et par ordre.

    1. Augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires.(les chiens de races,l'ont tous dépassé).y compris,les répliques de certaines races éteintes.
    2. l'augmentation des porteurs sains,et des atteints ( peut explique,cette augmentation plutôt rapide).
    3. Accumulation des mauvais gènes,(les gènes maudit,tel on les appellent.)
    4. Baisse de la taille (certaines races sont aussi victime d'une maladie,qui rend un berger allemand plus petit,il est identique au normal,mais il est des plus fragile)
    5. Fragilité & Augmentation des maladies : la consanguinité généré une chute de la diversité génétique,avec une baisse des défenses immunitaires,augmentant ainsi,la faiblesse,et la fragilité,des animaux incestueux.)
    6. les chiens de races sont même de nos jours,en 2017,un changement en approche de 2018,est la décision de changer,j'ai envie de dire,fallait réagir plutôt ! en 100 ans de mauvaise exemple,difficile de changer d'exemple,on ne connaissais que celui qui est le pire au monde,la fragilité du chien du race,s'est associé au divers pathologies qu'ils choppent si vite,et tombent si souvent malade,que vient un moment,il est impossible de les guérir,qui contraint à l'abandon qui fait mal à coeur,à une personne aimant son chien,et encore plus,si après une petite léchouille,vous déclaré la rage
    7. Pourquoi ? je cite la rage classique,:c'est un virus instable,qui évolue et changent sans cesse,il y a tant de chiens de races si incestueux,ce virus serait ravis,de tomber sur une armée de bergers allemands où même d'autres races incestueuses,labrador retriever,le golden retriever,les morts-nées sont courant chez les pur-races.
    8. pur-race ne signifie plus: un chien sans défaut,mais bien un chien d'origine incestueuse,en clair,le chien de satan,serait l'analogie la plus proche,car l'inceste,est une reproduction considéré comme un acte sexuel démoniaque,en clair,c'est mal
    9. tout les races de chiens,les plus artificiels ont dépassé les Malformations,et les accumulent,avec une Grande Fragilité,doit-on aller vers la stérilité où changer ?

     

    Peut-on détruire les ravages de la consanguinité ?

    100 ans de consanguinité,les conséquences sont si nombreuses,qu'un peu d'apports génétiques extérieurs ne suffirait pas,j'ai mené un test avec la démo de Niche,en reproduisant tel les éleveurs modernes,vient à un moment,les individus incestueux,étaient les plus malades,survivait une fois à la maladie,à la seconde fois,ils périssent. la nature ne permet pas la survie des individus faibles.

    si nous étions issus autant de consanguinité,il y aurait moins d'êtres humains,car tout les plus faibles,n'auraient pas survécu.

    PS :un chien de race,ayant une accumulation de malformations,ne dépassera pas cinq ans de vie !,c'est sa durée max,on est bien loin,des prétendu douze ans.

    dans Niche,les individus consanguins ont disparu,une partie à cause des prédateurs (les hyènes de la démo),l'autre partie,les maladies les ont emporté ?

    il y a fallut beaucoup de croisements externes,pour retrouvé une stabilité génétique,en jeu,la partie à tenu,deux où trois heures de jeu. en réel,on doit parler en années.

    même en jeu,c'est très rapide,mais en réel,la consanguinité ne disparaîtra que si on l'interdit.

    en terme de conséquences graves de la consanguinité

    - chiots morts-nées chez les chiens de races.

    - pseudo-pénis,chez des chiennes de races,réduisent le nombre de reproductrices de même races.

    - Agressivité anormal,qui ont bien affecté les chiens de races,avec violences gratuite (le berger allemand en attaque de zombie)

    - Accumulations des malformations,Fragilité extrêmes. : cas de berger allemand enragé ! le cas dont je me souviens,remonte il y a un ans.c'est très récent.

    - Risques de mortalités prématuré chez les chiots de races,chez les jeunes chiens,les chiens adolescents,les adultes,et les séniors. tout les ages sont touchés,chez le chien de race

    - avec risques que les chiens de races qui survivront,soit tous stériles,le risque de barrière génétique n'est pas à négliger,elle existe,et elle bien réel,l'homme doit-il toujours jouer à Dieu ?

    Avions nous,le droit,de se "Croire Dieu",et de décidé "de Qui vivra,qui ne vivra pas" ? avions nous le droit,de contrarier,et tout détruire ?  certains films désignent la tendance humaine "celle de vouloir contrôler tel un dieu,la nature,de la remplacé,croyez-vous,qu'on agira encore en dieu,au moment de la Guerre de l'Eau ? qui elle est ne tardera pas à subir les conséquences des humains eux-mêmes;

    Si on réduit l'hygiène,au point même de la stopper,c'est la porte ouverte,au Pathogènes ?

    - si vous êtes des forts,vous n'aviez rien à craindre réellement.

    - si vous êtes des faibles,vous aviez raison,d'en avoir peur.

    Conseil sur la consommation: n'abusez ni en vaccins,ni en médicaments,car la protection s'écroulera. trop de médicaments,ils ne protègent plus,les vaccins,c'est pareil.

    Pourquoi ? le chien de race attraperait-il plus facile la rage ?

    « le berger allemand enragé,de 2017-2018 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :