• Star Stable

     Depuis que j'ai repris ma partie,avec la famille des Sims,(Chzelens),je reprends le jeu de Star Stable,afin de monter en XP la cavalière.

    J'ai quelques conseils à donnée à tout les joueuses du jeu

    1. le jeu n'est pas prévu pour être très facile,certains jeu de chevaux,sont trop facile,où encore trop répétitive. j'ai découvert un jeu d'élevage équin,dans le quel on peut croisé les races de chevaux dans le jeu,ainsi qu'un deuxième en prime.
    2. le critère "un jeu où peut croisé les races",compliquent et rends les choix plus complexe,car certains jeux n'ont pas la reproduction,et encore moins,les croisements entre races,ce qui est vraiment dommage.
    3. en élevage équin; croisez des races équines ne posent aucun problème,mais seulement d'amélioré certaines races par brassage génétique,pour les utilitaires.
    4. jeu d'élevage canin: correspondant à ce critère,il y a un jeu des plus simple,et adapté pour vos enfants,Petz,ma famille de chiots,et aussi la variante avec les chats,Petz ma famille de chaton,et celui avec les poulains.
    5. Star stable,est un jeu uniquement de filles,es-que tout les garçons aiment les chevaux,et les poney ?

    Au sujet de Star Stable

    1. Commencé faire les missions de bases,comme sauvé l'Ecurie de Moorland (vous recevrez du foin,un sceau d'eau,un cure-pied,et une brosse).
    2. Faire la première piste,dépassé votre premier reccord,un conseil persévérer !
    3. Amélioré votre réputation avec l'Écurie de Moorland,l'Écurie de Fort Pinta,et débloquer de nouveaux endroits où vous n'êtes pas allée.
    4. N'hésitez pas à exploré,même à réfléchir où encore à partir à la découverte.
    5. En tant que membre payant,vous auriez aucune limite à part la limite humaine,qu'il faut tout même respecté.mais on faut tous des erreurs au moins une fois,celui qui dit,qu'il n'en fait jamais,est un menteur.
    6. Niveaux de réputation:(Neutre),(Apprécié),puis (Populaire),et enfin (Admiré).
    7. Wolfbird ma monture de départ est au niveau (15),depuis peu,je tenterais l'expérience "Star Rider",je me lancerais dans mes moyens évidement.
    8. je souhaiterais vous faire partager l'expérience,dans vimeo.com. (un autre système de vidéo et montage) .

     

    Dernière chose:

    - La famille Chzelens,la suite sera disponible en vidéo,sur vimeo,égalment dans mon futur site interne.

    - un site en construction,et sensibilisation avec une mascotte.

    - la réputation dans Star Stable,permet d'accédé à de nouveaux équipements équins,et cavalière,ainsi qu'un amélioré le contrôle du cheval,et faire de nouveau record,certains équipements sont lié à des événements,comme Halloween,la poudre magique,qui transforme votre cheval en squelette,où la variante de Noël,qui le change en Renne.

    - Jorvik fête la Saint-valentin,c'est à l'avance,et mise à jour de Star Stable Horse,application du jeu,pour portables,où doit s'occupé d'un poulain,le dresser,vers la fin,faire une photo puis transferé dans votre partie du jeu en ligne via star coin.

    Star coins,c'est l'argent utilisé par les membres (Star Rider),où acheter avec de l'argent réel,via les choix dans le site du jeu.

    manifestement,il faut toujours et tout le temps de l'argent,cela affectent tout les jeux,et encore plus,les jeux en 3D

    « Galerie ScreenchotDécouverte d'un futur jeu: Ark,the Island »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :